Des que y'a un peu de difficulté et de l'apprentissage monsieur trouve le jeu mauvais (sans jamais avoir jouer au jeu faut le préciser) forcement la tu peux pas cheater et passer les boss avec le build le plus péter possible pour tuée tous les boss en 4 try max.
C'étais gratuit ça me fait plaisir mais pour le coup tu la carrément chercher la. xD
Pohlala, la sommet de l'aigreur qui ferait passer un papy de 70 ans peureux du covid pour un jeune insouciant :D
Ça me rappelle que tu m'avais fait un coup similaire avec DS, c'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a pris a faire un bon build, je crois que je suis un FDP, j'ai cru que Malenia était consentante, et par dessus tout je me permet même de partager ça avec la communauté, quelle indignité :D
Je recommence : J'EN PEUX PLUS DES DRAGONS !!!! Et dire qu'il me reste aussi à faire Placidodomingo, le dragon marathon XD.
Helli qui va vraiment faire une indigestion d'âmes de dragons XD.
Spoiler ▼▲
Citation:
Le design du boss ( créature mi-céleste mi-aquatique ) je le trouve réussi ( après, d'un point de vue esthétique il fait très "art moderne", tout le monde n'adhère pas ^^ ), ses mouv' qui sont raccords avec la musique, l'ambiance du fight j'aime. Après, le machin comme je disais tantôt, c'est star wars : le pire contre-attaque XD.
Horrible quand il charge son épée et qu'il envoie ses boulettes dorées qui viennent de toutes les directions, puis ça dure trois plombes le truc : et là, tu roules comme un perdu en croisant les doigts que ça passe et que ça finisse. Tout ça sur une musique planante et zen qui te dit : mais attends, pourquoi tu stresses ? Y a pas de raison, écoute le son des étoiles XD.
Bref, avis mitigé pour moi sur ce boss et c'est l'exemple typique dans mon expérience du jeu qui me donne envie d'invoquer pour passer le bestiau et voir, enfin, la fin ^^.
Il a vraiment des pattern de merde, il faut le dire ! J'aime bien aussi l'esthétique de ce boss, mais le combat est à revoir messieurs les développeurs, c'est trop brouillon.
Après 4h de try solo contre Malénia avec mon build de départ et les armes que j'utilisais jusque-là, j'ai opté pour ceci :
re-build en dex/eso avec Rivière Sanglante montée au max bien sûr + non pas le mimic ( pourquoi tout le monde utilise ça ? ) mais Tiché des Couteaux Noirs également au max ( excellente cendre d'esprit que je recommande ).
Résultat de cette expérience : Malénia est tombée au second try.
Spoiler ▼▲
Cette stratégie a rendu le combat ( presque ) facile. Je dis presque car, quand elle a notre perso en ligne de mire et qu'elle fait son attaque tourbillon des enfers, on serre tellement les fesses qu'elles se rentrent l'une dans l'autre ^^'.
Quasi toutes les fois où j'ai trépassé durant mes try précédents c'était sur cette attaque, et il lui est, en plus, arrivé de la faire jusqu'à 4 fois en P1 -_-"
Mon ressenti sur ce combat avec cette stratégie : je l'ai trouvé agréable car on n'est plus en galère mais il demeure un certain challenge sur l'évitement de son attaque tourbi ( j'y ai survécu 2 fois durant ce fight ) et rien que ça je trouve que c'est une satisfaction ^^.
Ma cendre a survécu jusqu'à un peu plus que mid-life de la P2 ce qui est vraiment pas mal.
En outre, j'ai fortement apprécié la diversion que constituait l'invoc' car sur un boss avec une P2 aussi esthétiquement beautiful, j'ai kiffé pouvoir aussi admirer le spectacle de temps en temps.
Par contre, une fois l'invoc' trépassée, plus le droit de trop rêvasser, Malénia est à exécuter aussi rapidement que possible ^^'.
re-build en dex/eso avec Rivière Sanglante montée au max bien sûr + Tiché des Couteaux Noirs également au max
Citation:
Malénia est tombée au second try.
Citation:
Cette stratégie a rendu le combat ( presque ) facile.
"Presque" ????????? LOUL.
Merci de confirme ce qu'on dit depuis des jours pourtant askip "on est une cause perdu" mais bien sur. :p
Boss très très bien équilibré voila la preuve ah bah non enfaite................. venant d'une personne aussi déterminée que toi qui SL1 Bloodborne par exemple ça me fait encore plus plaisir de lire ça je t'avoue.
On en reviens à cette même conclusion encore et toujours.
Mais effectivement....dire que ce boss est bien équilibré, faut oser.
EDIT: pour ceux qui se poserait la question, j'ai testé le VRR sur ma PS5 avec Elden Ring. Bien que le jeu ne soit pas nativement compatible, les chutes de frame rate ne se traduisent plus à l'écran. En clair, c'est ultra fluide!
Sinon Elden Ring ??????
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pohlala, la sommet de l'aigreur qui ferait passer un papy de 70 ans peureux du covid pour un jeune insouciant :D
Ça me rappelle que tu m'avais fait un coup similaire avec DS, c'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a pris a faire un bon build, je crois que je suis un FDP, j'ai cru que Malenia était consentante, et par dessus tout je me permet même de partager ça avec la communauté, quelle indignité :D
Je l'ai partagé direct avec 2 inconnus rencontré sur internet.
Un jour je me ferai Malenia avec Umbasa. Depuis le temps que j'attends ça.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je vous prête mon mimic il va la solo :D
Trop fort xD
Si ça se trouve ça fonctionne en plus x),
Helli qui va vraiment faire une indigestion d'âmes de dragons XD.
Après 4h de try solo contre Malénia avec mon build de départ et les armes que j'utilisais jusque-là, j'ai opté pour ceci :
re-build en dex/eso avec Rivière Sanglante montée au max bien sûr + non pas le mimic ( pourquoi tout le monde utilise ça ? ) mais Tiché des Couteaux Noirs également au max ( excellente cendre d'esprit que je recommande ).
Résultat de cette expérience : Malénia est tombée au second try.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
"Presque" ????????? LOUL.
Merci de confirme ce qu'on dit depuis des jours pourtant askip "on est une cause perdu" mais bien sur. :p
Boss très très bien équilibré voila la preuve ah bah non enfaite................. venant d'une personne aussi déterminée que toi qui SL1 Bloodborne par exemple ça me fait encore plus plaisir de lire ça je t'avoue.
On en reviens à cette même conclusion encore et toujours.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais effectivement....dire que ce boss est bien équilibré, faut oser.
EDIT: pour ceux qui se poserait la question, j'ai testé le VRR sur ma PS5 avec Elden Ring. Bien que le jeu ne soit pas nativement compatible, les chutes de frame rate ne se traduisent plus à l'écran. En clair, c'est ultra fluide!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Et celui qui dit l'inverse est un pd ! :P