Je viens de pulvériser le Duo Sanctechair grâce aux pots soporifiques ! Cela les endort instantanément, ils deviennent complétement gratuit XD. En plus, il suffit d'en avoir un seul dans l'inventaire, pour que le mimic les balance à volonté. Leur barre de vie, elle a fondu comme neige au soleil, 1 tiers est partie grâce au saignement, ils n' ont même pas pu se ré - invoquer c'est dire l'ampleur de la boucherie :D!
Citation:
La vraie petite claque que j'ai pris en jouant c'est d'avoir cru que les arbres mineurs n'étaient que des jpeg en fond de map alors qu'on peut aller à leur base. Et quand on voit la grandeur et richesse de la map je comprend mieux que la technique soit parfois vaccilante. Comme dans BotW on a un vrai sentiment de découverte, on explorer à son rythme comme on le sent et c'est bien plaisant.
Cela fait plaisir à lire. j'ai trouvé aussi l'exploration très satisfaisante dans son ensemble.
Citation:
-C'est nul y'a juste des mobs qui "dansent" tu peux rentré dans aucunes maisons c'est vide........
Pour le coup, je le rejoins complétement sur le fait qu'on ne visite aucune maison, aucun moulin... C'est vraiment dommage, d'autant plus que cela n'aurait pas couté autant de ressources que ça que de nous permettre de rentrer dans une ou deux bicoques. Mais sinon, j'adore l'ambiance de ce village, et les femmes qui dansent me font trop délirer ^^.
Citation:
J'aime bien son style
Honnêtement sans ses deux add, il n'est pas dégueu comme combat. J'aime bien son armure, que j'ai équipé pour mon second perso, il y a que les bottes qui sont un peu bizarre mais elle reste classe son armure ^^.
elle est sensible au saignement et au givre. Le feu marche bien contre elle également. Elle peut - être stun assez facilement aussi. Mon mimic l'a déjà éliminée en P1 grâce à un pot de glace, c'est trop drôle à voir XD.
Erratum : elle peut être endormie visiblement, mais elle a une grande résistance à cet effet.
J'y réfléchissais et la DA du jeu me fait penser à dragon age inquisition et la map à kingdom come delivrance ^^ d'ailleurs dommage qu'on ne puisse voir les tornades ascenseurs sur cette map. Et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des évènements qui changent en fonction de la journée. C'est vrai?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
parfumeurs. Ils sont casse - pieds avec leur poudre qui fait mal aux yeux XD. Mais oui les pots sont forts car ils ont un effet immédiat, c'est bien pratique en réalité.
Apparemment, un gros bug sur certains boss est apparu après le dernier patch.
Spoiler ▼▲
Malénia semblerait par ailleurs désormais pouvoir se soigner même sans nous toucher. Enfin ce boss devient un vrai défi XD XD
Spoiler ▼▲
Une illustration avec mon combat contre le duo Sanctechair de tout à l'heure au cours duquel on peut constater une fonte subite et surprenante de leur barre de vie à un moment, fonte que j'avais tout d'abord imputée à mon skill ^^ :
Oh bon sang !
Cela fait plaisir à lire. j'ai trouvé aussi l'exploration très satisfaisante dans son ensemble.
Pour le coup, je le rejoins complétement sur le fait qu'on ne visite aucune maison, aucun moulin... C'est vraiment dommage, d'autant plus que cela n'aurait pas couté autant de ressources que ça que de nous permettre de rentrer dans une ou deux bicoques. Mais sinon, j'adore l'ambiance de ce village, et les femmes qui dansent me font trop délirer ^^.
Honnêtement sans ses deux add, il n'est pas dégueu comme combat. J'aime bien son armure, que j'ai équipé pour mon second perso, il y a que les bottes qui sont un peu bizarre mais elle reste classe son armure ^^.
Et Malénia, on peut pas la faire pioncer ? XD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Malheureusement non ^^. Mais...
Erratum : elle peut être endormie visiblement, mais elle a une grande résistance à cet effet.
J'y réfléchissais et la DA du jeu me fait penser à dragon age inquisition et la map à kingdom come delivrance ^^ d'ailleurs dommage qu'on ne puisse voir les tornades ascenseurs sur cette map. Et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des évènements qui changent en fonction de la journée. C'est vrai?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Il y a toute une tripotée de boss optionnels que tu ne peux rencontrer que la nuit.
Les
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Mdr, pour les...
Yes, vraiment bien aimé perso.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Apparemment, un gros bug sur certains boss est apparu après le dernier patch.
Malénia semblerait par ailleurs désormais pouvoir se soigner même sans nous toucher. Enfin ce boss devient un vrai défi XD XD
Une illustration avec mon combat contre le duo Sanctechair de tout à l'heure au cours duquel on peut constater une fonte subite et surprenante de leur barre de vie à un moment, fonte que j'avais tout d'abord imputée à mon skill ^^ :
Plus qu'à corriger tout ça :P
Non c'est pas un bug mais bien ton skill je pense que ça coule de source, les boss on préférer le suicide plutôt que cette futur humiliation. :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks