Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 759
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oh bon sang !

Spoiler

Citation:
La vraie petite claque que j'ai pris en jouant c'est d'avoir cru que les arbres mineurs n'étaient que des jpeg en fond de map alors qu'on peut aller à leur base. Et quand on voit la grandeur et richesse de la map je comprend mieux que la technique soit parfois vaccilante. Comme dans BotW on a un vrai sentiment de découverte, on explorer à son rythme comme on le sent et c'est bien plaisant.

Cela fait plaisir à lire. j'ai trouvé aussi l'exploration très satisfaisante dans son ensemble.

Citation:
-C'est nul y'a juste des mobs qui "dansent" tu peux rentré dans aucunes maisons c'est vide........

Pour le coup, je le rejoins complétement sur le fait qu'on ne visite aucune maison, aucun moulin... C'est vraiment dommage, d'autant plus que cela n'aurait pas couté autant de ressources que ça que de nous permettre de rentrer dans une ou deux bicoques. Mais sinon, j'adore l'ambiance de ce village, et les femmes qui dansent me font trop délirer ^^.

Citation:
J'aime bien son style

Honnêtement sans ses deux add, il n'est pas dégueu comme combat. J'aime bien son armure, que j'ai équipé pour mon second perso, il y a que les bottes qui sont un peu bizarre mais elle reste classe son armure ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 23/04/2022 - 21:48
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Et Malénia, on peut pas la faire pioncer ? XD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Citation:
Et Malénia, on peut pas la faire pioncer ? XD

Malheureusement non ^^. Mais...

Spoiler

Erratum : elle peut être endormie visiblement, mais elle a une grande résistance à cet effet.

Edité par Le BN de l'ombre le 23/04/2022 - 21:56
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301

J'y réfléchissais et la DA du jeu me fait penser à dragon age inquisition et la map à kingdom come delivrance ^^ d'ailleurs dommage qu'on ne puisse voir les tornades ascenseurs sur cette map. Et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des évènements qui changent en fonction de la journée. C'est vrai?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Citation:
Et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des évènements qui changent en fonction de la journée. C'est vrai?

Il y a toute une tripotée de boss optionnels que tu ne peux rencontrer que la nuit.

Edité par Le BN de l'ombre le 23/04/2022 - 21:51
Portrait de Hellipsir

Les

Spoiler

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Mdr, pour les...

Spoiler

Edité par Le BN de l'ombre le 23/04/2022 - 22:36
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29336

Citation:
Tu parles du village avec les moulins ?

Yes, vraiment bien aimé perso.

Portrait de Hellipsir

Apparemment, un gros bug sur certains boss est apparu après le dernier patch.

Spoiler

Malénia semblerait par ailleurs désormais pouvoir se soigner même sans nous toucher. Enfin ce boss devient un vrai défi XD XD

Spoiler

Une illustration avec mon combat contre le duo Sanctechair de tout à l'heure au cours duquel on peut constater une fonte subite et surprenante de leur barre de vie à un moment, fonte que j'avais tout d'abord imputée à mon skill ^^ :

Spoiler

Plus qu'à corriger tout ça :P

Edité par Hellipsir le 24/04/2022 - 05:00

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29336

Non c'est pas un bug mais bien ton skill je pense que ça coule de source, les boss on préférer le suicide plutôt que cette futur humiliation. :p