Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu peux ranger selon acquisition ou autres, avant il fallait cliquer sur l'objet, puis "équiper" maintenant tu clique dessus t'es équipé, et puis maintenant les armes sont classés par catégorie avant j'ai pas l'impression que c’était le cas.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29371

Bah oui par catégorique tu peux sauf que c'est encore plus le bordel vu que ça prend de la place sur l'interface pour rien cette merde..... xD

Dans Dark Souls si tu voulais tu pouvais mettre ton espadon en 1er avec juste à coté ton écusson végétal par exemple.

D'ailleurs c'est chiant aussi que tu puissent pas choisi pour les talisman pour vite équipé le scarabée doré c'est relou surtout si tu gagne des talisman entre temps ça nique tout tes positions...... :(

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
alors que ailleurs oui, et je n'ai pas vraiment trouvé cet effet dans BOTW, Elden Ring est unique.

C'est pas le sujet mais j'en profite pour rajouter mon grain de sel : à quel moment le plaisir d'exploration dans un monde virtuel est devenu une chose inventée en 2017 par Breath of the Wild ? Que ce soit présent dans ce jeu là y'a aucun souci, mais pourquoi parler d'une influence visible de Breath of the Wild dès qu'on aime bien explorer un monde ouvert ? Je sais pas, le plaisir de flâner ça me semble être un point central dans tous les open worlds orientés exploration, et absolument pas un point spécifique à Breath of the Wild ("à la Breath of the Wild")

C'était la parenthèse HS ^^
Mais oui, le monde d'Elden Ring est grandiose. Ce qui y'a de rigolo c'est que c'est le premier open world de From Software. C'est loulesque.

Citation:
Dans Dark Souls si tu voulais tu pouvais mettre ton espadon en 1er

L'espadon ... un exemple pris tout à fait au hasard, ça va sans dire :P

Edité par Mirilith le 11/04/2022 - 18:37

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy

Umbaza tu mets tout ce que tu n'utilises pas dans le coffre, et tout ce que tu utilise se retrouve en haut une fois le menu ouvert.

Mirilith j'ai repris l'exemple mais c'est pas ce que j'ai dit, me perdre dans BOTW, j'ai pas tant eu envie que ça.

Portrait de Mirilith

Non non justement Nexy, je rebondissais sur ton message mais je répondais au même message que toi

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10489

C'est quoi ce boss de merde "malenia" sans dec. Deux phases en plus.

C'est de la merde dans le sens où c'est pas tant le boss qui est hard mais t'as deux attaques qui te defonce direct. Elle enchaîne tu peux rien faire.

La première phase je l'ai eu 4 fois. La seconde je pige pas trop. Je vais bourrer on verra.

Edit : seconde phase abusé xD En plus elle récupère sa vie.

Edité par Genesis le 11/04/2022 - 19:33

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith

Citation:
C'est de la merde dans le sens où c'est pas tant le boss qui est hard mais t'as deux attaques qui te defonce direct. Elle enchaîne tu peux rien faire.

C'est pas le boss qui est hard mais le boss balance deux attaques qui te défoncent direct ?

C'est aussi ça hooper.fr : des conceptions différentes de la logique qui se rencontrent xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10489

XD pas faux.

En gros, une attaque elle te jete et te tue direct, même avec la barre de vie à fond et la seconde c'est une longue attaque qui s'enchaîne et quand t'es pris dedans tu crève. C'est un peu abusé car à part ces deux attaques c'est abordable.

Level 143 c'est assez je pense. C'est soit elle, soit moi mais un des deux fait de la merde. XD

Edité par Genesis le 11/04/2022 - 19:40

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Genesis vas t’entrainer dans la Geole avec Aleco ^^

Edité par nexy le 11/04/2022 - 20:35

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29371

Citation:
Ce qui y'a de rigolo c'est que c'est le premier open world de From Software. C'est loulesque.

En vrai c'est "rigolo" ou une catastrophe ??? Sérieux quand tu prend 5 secondes pour réfléchir c'est limite flippant en vrai, non ?

Ta des mecs qui font de l'Open-World depuis presque 15 ans avec des moyens faramineux une expérience rarement égalé surtout en terme de parution........ (Je vais pas respect ne pas cité Ubisoft bien sur) et boum en 2022 ta un studio jap qui connais rien à l'Open-World qui te sortent l'Open-World le plus varié jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo......

Je pourrais dire la même pour Nintendo avec Zelda BOTW au passage dans un autre registre.

Bon après je parle d'Ubisoft mais c'est un mauvais exemple les mecs ils ce sont dit après Zelda BOTW

-Bon les gars faut faire de l'immersion dans nos jeux trouvés une idée.

- Heu on peux supprimé la mini-maps (Pas comme Zelda BOTW au passage mais chut)

- JAYJAY Robert, banco tu dégager ça de suite pour Far Cry 5.....

ADAKOR !!!!!!!!

Citation:
C'est quoi ce boss de merde "malenia" sans dec. Deux phases en plus.

Bien fait pour ta gueule tient je te l'avais dit..... xD

Citation:
C'est de la merde dans le sens où c'est pas tant le boss qui est hard

Bah si elle est ultra rapide 2 phases boss qui ce soigne as des attaques qui peuvent quasiment one shot impossible à esquiver au CaC du moins pour le commun des mortels.

Alors oui boss de merde tu peux le dire.

Citation:
Level 143 c'est assez je pense. C'est soit elle, soit moi mais un des deux fait de la merde. XD

Aucun des deux c'est Miyazaki qui à voulu faire fermer leurs gueule à tous le monde pour pouvoir dire

-Regardez nous avons le boss le plus dur de tous nos jeux vous voyez que Elden Ring est pas si simple en vrai...........

-Oui Miyazaki maintenant tais-toi.....

xD

Edité par Umbasa le 11/04/2022 - 19:45