Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3009
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ce jeu de l'infini bordel... FS sont des tarés ! Miyazaki et sa team ont pas dû voir le soleil pendant cinq ans... xD

C’est des malades. Le chemin de l’arbre sacré, les égouts de la capitale, le château de Moghwyn, le manoir du volcan etc…des zones optionnelles immenses et parfaitement manquables. Comme vous le dites, sans internet, on serait passé à côté de la moitié du jeu :)

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3626

Apparemment Radahn a été re-buff, en fait sur la dernière maj ils avaient créé des "bugs" lors du re-work apparemment lol. Je préfère ça. Après il doit toujours être moins dur qu'à la sortie du jeu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
rira bien qui rira le dernier.....
xD

Pourquoi t'es assaisonné comme ça ^^

Citation:
Apparemment Radahn a été re-buff, en fait sur la dernière maj ils avaient créé des "bugs" lors du re-work apparemment lol. Je préfère ça. Après il doit toujours être moins dur qu'à la sortie du jeu.

Je te déglingue ton Radahn en premier ça serrait dommage que je sois trop haut level pour lui (je laisse Morgot, Mogh et Ricard pour après), Hooper lui a roulé dessus ^^

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3009

J’ai eu du challenge dessus, mais c’était la veille de la maj, et level 74 ou 78.

Avec la double lame d’Eleanore, le masque blanc et level 131, je pense qu’il prendrait cher bien comme il faut. ( dès que le statut hémorragie s’active, je passe à 745 d’attaque dans les stats…quasi 900 avec « flamme, renforce moi »)

Edité par Trezn le 04/04/2022 - 12:58

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3626

Du coup j'ai fini le jeu 3 fois (la 3ème fois en speedrunnant en une soirée) et "platiné". J'ai désinstallé et réinstallé Sekiro là. ^^

Edité par Fame le 04/04/2022 - 13:57
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Aller boom ! Malenia tombée en moins de 5 essais en NG+ :D.

Concernant les incantations, je confirme, c'est nul ! J'ai 35 en foi et les dégâts ne sont pas énormes, pour une vitesse d'incantation assez lente en plus. Mais je crois que c'est la portée ridicule des lances de foudre qui me fait le plus halluciner 0_o.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29287

Citation:
Aller boom ! Malenia tombée en moins de 5 essais en NG+ :D.

GG. :)

Sinon vous avez déjà entendu l'OST de Fortissax ???

Je mets en spoiler l'OST.

OST boss Fortissax

Purée From Software c'est les seuls connards à te faire des OST de malade mental mais tu n'a pas le temps d'écouté le bouzin car ou tu meurt avant xD ou tu es trop concentré sur le boss...

:p

Après on viens de dire que l'OST d'Elden Ring est pas marquante.....

Edité par Umbasa le 04/04/2022 - 15:46
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3187

Je l'avais beaucoup aimé même pendant le combat cette musique, sacré combat d'ailleurs. Celle de Placidusax aussi.

Après j'ai quand même l'impression d'avoir été moins marqué par l'OST mais je ne pense pas que ce soit à cause des musiques elles-mêmes et je ne saurais pas trop expliqué pourquoi. Peut-être la structure du jeu, bien plus grosse qui dilue un peu trop les thèmes marquants ? Ché po

En parlant de l'OST, il y a que moi qui ait pensé à ça :

en entendant ça :

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
(dès que le statut hémorragie s’active, je passe à 745 d’attaque dans les stats…quasi 900 avec «flamme, renforce moi»)

Intéressant dis moi en plus ^^

Citation:
J'ai désinstallé et réinstallé Sekiro là. ^^

L'information de trop ^^

Citation:
Concernant les incantations, je confirme, c'est nul ! J'ai 35 en foi et les dégâts ne sont pas énormes, pour une vitesse d'incantation assez lente en plus.

Comme je l'ai dit, 35 c'est pas assez, je suis a 47, il faut le bâton a +25 pour que ça soit efficace.

Citation:
Mais je crois que c'est la portée ridicule des lances de foudre qui me fait le plus halluciner 0_o.

Toutes les magies ont cette porté, la lance de foudre est l'une de celles qui ont la meilleure porté car elle va en ligne droite.

=> Sinon j'ai claqué Radahn, son Legacy, ses clebards, et son duo (dans ce combat le creuset dormait au fond de la sale..., il m'a attaqué alors que je suis habillé comme lui, l'infiltration c'est pas trop ça :D),comme une envie de pisser en first try.

Cependant j'ai fait une erreur majeur, je monte mon Katana, ma masse et mon bâton en même temps et ils vont jusqu’à 25, donc ils utilisent les mêmes pierres, mon erreur c'est de monter le Katana en premier et masse en second, alors que je devrai clairement monter mon bâton en second, ils me faut masse pierres +5, +6, +7 la...

J'ai pris pas mal de retard sur les creusets, faut que je rattrape maintenant, je dois visiter tout Caelid avant tout.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

Non mais y'a beaucoup de thèmes qui sont excellents, comme Placidussax effectivement. J'aime beaucoup aussi celui des Apôtres Sanctechair, de Mohg et Godfrey et du Boss Final.
Cependant je pense qu'en effet elle sont dilués dans un temps de jeu beaucoup plus long sur un jeu qui dure trois fois plus longtemps qu'un From classique. Y'a plus de 60 pistes contre entre 20 et 30 habituellement, dont une majorité de thèmes de map en plus. Ça n'aide pas à s'en souvenir.

Nexy et Fame, je reviens sur le lore un peu pour voir votre point de vu :

Spoiler

Qu'est-ce que vous en pensez ? ^^