Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ils peuvent très bien juste ajouter une grosse ile et agrandir la carte, ce serait mieux que d'avoir une zone complètement "hors cadre", ils pourraient aussi effacer quelques nuages de la carte et les remplacer par de petites iles ou des forteresses a explorer.
Sinon en regardant la carte on vois des navires, ce serait sympa un combat de boss sur un vieux vaisseau fantôme.
Peut importe le Lore du moment qu'ils ajoutent du contenu de qualité.

J'adhère à cette vision. Je ne pensais pas forcément à un ajout hors - cadre. En effet, ils ont de la place pour mettre à peu près ce qu'ils veulent. Ils peuvent même rajouter du contenu souterrain. Donc je dis oui pour l'ajout d'une île. Ces navires m'intriguent aussi, un DLC à l'ambiance "pirate" serait pas mal non plus ^^.

Et au vu de la très grande qualité de leurs DLC, DS1, DS2,DS3 et Bloodborne en sont témoins, je suis confiant quant à la qualité des DLC pour Elden Ring.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Sinon, concernant les DLC ? Avez - vous des attentes particulières ? Aimeriez - vous qu'un ou plusieurs point précis de l'histoire soient plus développés ?

J'adore, on part du principe que y'en aura, même pas ça se discute ^^

Non mais en vrai, bien sûr que y'en aura. On parle du plus gros succès de l'histoire de From Software, évidemment qu'ils vont exploiter tout ça avec des DLC et des suites. Maintenant pour les DLC je reste très curieux de voir la forme que ça prendra. Parce qu'autant les DLC des Souls ça allait de soi (nouvelles zones en gros), autant dans Elden Ring, sortir une nouvelle région me semble beaucoup trop gros pour un simple DLC. Des DLC comme The Ringed City ou The Old Hunters étaient déjà assez gargantuesques dans le paysage des DLC, mais là on parlerait d'un truc beaucoup, beaucoup plus gros que ça.

D'autant que la carte elle est achevée telle qu'elle, tu peux pas juste dire "Ah tiens on avait oublié cet énorme morceau de terre relié aux autres, personne l'avait trouvé", et tu peux pas non plus pondre ça sous la forme d'un nouveau continent façon WoW, ça irait complètement à l'encontre du world design tout en connections d'Elden Ring. Pareil pour la quête principale, elle est achevée et tu peux pas juste rajouter un donjon legacy de nulle part.

Bref, la curiosité ma bite. Mais oui, y'aura des DLC.

Edité par Mirilith le 31/03/2022 - 12:03

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2993

Pourquoi pas, mais je n'attends pas spécialement de dlc pour le coup. Le contenu de base est déjà tellement gargantuesque...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Par contre un patch gratuit qui ajoute le "mode photo" ce serait pas mal.
Pour ceux que ça amuse il y aurait des screen de fou a faire, et même en plein combat, tu figes l'action et tu captes, tu peux même créer des comics a partir de tes caps.
De plus on a rarement l'occasion d'admirer le travail de modélisation, la plupart des créatures bougent trop vite, par exemple je n'ai remarqué que récemment que le tout premier boss du jeu a un visage d'enfant.

Edité par Atronak le 31/03/2022 - 12:49

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Metyros merci, réponse intéressante, j'ai peu de temps pour exposer ce que je souhaite, donc je détaillerai quand j'aurai plus de temps.
Pendant mon investigation y a Hooper qui dit "Elden Ring a un défaut, c'est le gameplay" j'avais envie de lui foutre une baffe virtuelle :D

Citation:
Citation:
Sinon, concernant les DLC ? Avez - vous des attentes particulières ? Aimeriez - vous qu'un ou plusieurs point précis de l'histoire soient plus développés ?

J'adore, on part du principe que y'en aura, même pas ça se discute ^^

Je fus interpellé de la même façon, même plus les gens se disent c'est un système de merde, mais ils en redemandent.
Un peu de microtransaction pour une arme ou armure peut être, 50 euros pièce c'est pas grand chose après tout? :D

Citation:
Ils vont foutre un TP et voila.

Faire des DLC FS, faut le trouver avant, le TP c'est pas si mal finalement ^^

Edité par nexy le 31/03/2022 - 13:17

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249

Citation:
D'autant que la carte elle est achevée telle qu'elle, tu peux pas juste dire "Ah tiens on avait oublié cet énorme morceau de terre relié aux autres, personne l'avait trouvé",

Bah si enfaite tu peux largement.... xD

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2993

Qu'est ce qu'ils ont foutus avec les égouts de la capitale? Les mobs sont devenus des sacs a PV, y compris les petites gargouilles. 3 ou 4 coups et je suis dead. Je ne parle même pas des gros lourdauds qui me vomissent dessus. Bref, je me fais violer alors que je suis sensé être OP au contraire (lvl 110 et dual katana LV23)

Là ou je suis très surpris, c'est qu'en regardant le live de Hooper, les mobs semblent faire bien moins mal et on visiblement beaucoup moins de pv. Quelque chose m'échappe...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249

Citation:
Qu'est ce qu'ils ont foutus avec les égouts de la capitale? Les mobs sont devenus des sacs a PV

Oui c'est "normal" TKT.

Citation:
Là ou je suis très surpris, c'est qu'en regardant le live de Hooper, les mobs semblent faire bien moins mal et on visiblement beaucoup moins de pv. Quelque chose m'échappe...

Si je dit pas de bêtise Hooper est revenu dans les égouts beaucoup BEAUCOUP plus tard après la capitale justement du coup il avais plus de force et de PV.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10403

Citation:
(lvl 110 et dual katana LV23)

Ils sont peut être résistant aux katanas. J'ai le même level que toi à peu près mais j'avais visiter cette zone en étant moins haut level. Ils étaient bien chiant à tuer avec mon gros katana.

Ma technique :

Spoiler

Edité par Genesis le 31/03/2022 - 14:12

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Bah si enfaite tu peux largement.... xD

Admettons. Ça règle pas le problème de la masse de travail. Je verrais plutôt des ajouts sur les régions existantes.

Citation:

Le skill du Hooper!

Edité par Mirilith le 31/03/2022 - 14:13

I command thee ... KNEEL !