Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je comprends les "critiques" sur l'OST, par contre pas sur les boss.

Je comprends que les 2 sujets soient discutable.

Citation:
à un certain moment il va falloir faire un "souls" avec une recette un peu différente comme ils ont fait avec Sekiro

Faire un nouveau gameplay oui mais pas comme Sekiro.

Citation:
il me reste la zone de fin (Farum Azula)

Les débris de bâtisses dans Necrolambes viennent de la?,
Une question que je me suis posé aujourd'hui.

Citation:
From Software me tape sur le système avec ses doubles boss là è_é .

Alors ça, c'est comme sur NES te retaper tous les boss depuis le début du jeu avec une barre de vie, je déteste.

Citation:
On est d'accord pour dire que la table ronde c'est le pire HUB de tous les Souls ?
C'est du nullité le machin déjà hyper mal agencé l'emplacement entre les vielles et le forgeron c'est n'importe quoi.

Stéphane Plaza sort de ce corps bordel :D

Citation:
J'aime bien la table ronde mais ça devient bien triste au fur et à mesure du jeu.

C'est pas faux...

Pour les Hub je partage en partie ce qu'a dit darkyline, dans DS1 c'est l’élément au centre de la carte, on y revient et puis y a l'ambiance, d'ailleurs pour DS2 pareil, et les autres aussi..., sauf que celle de Demon's Souls et DS3 est presque un copier/coller...

Citation:
Bon après avoir fait les premières régions j'ai l'impression que ça se répète avec les plateau de l'altus. La difficulté est devenu assez ouf d'un coup.

Ah non, perso je trouve qu'il a une ambiance automnale ou pour la première fois tu vois des gens afficher leurs opposions contre l'ordre d'or, on peut même voir que certains sont cinglés, c'est beau, et aussi le premier mur ING, le cavalier de l'apocalypse devant la capitale :D

=> Sinon je me fais toujours surprendre, par exemple j'avais tendance a sous estimer les soldats de Necrolimbes, et pourtant le gros Chevalier au pavois est bien costaud et les sauvages avec les grosses épées et leurs meutes de loups a la con m'ont surpris, j'avais 10 loups sur la gueule et eux qui ne se laissent pas stun, ils encaissent et t'envoient le paté dans la mouillasse, comme quoi faut toujours être sur les gardes et ne pas sous estimer...

Sinon j'essayais de jouer avec les "pary" chose que j'ai bien aimé dans DS1 et beaucoup moins dans DS2 car c’était mal foutu, mais ici avec le coup sauté et blocage + riposte qui aboutissent tous 2 a un coup critique me semblent bien plus efficaces, il est possible que je fasse en sorte d’exécuter le weapon art de l'arme avec le bouclier, car c'est vraiment chiant de switcher 2 mains puis de faire l'art puis de revenir a une main bouclier...

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Citation:
mais omg clairement le boss le plus fort des souls ever. Genishiro peut aller se rhabiller.

Ça ne peut pas être pire qu’Ishin, rassurez moi ?

C’est peu probable quand même. Doit bien y avoir des builds qui « facilitent » le combat.

Citation:
On est d'accord pour dire que la table ronde c'est le pire HUB de tous les Souls ?
C'est du nullité le machin déjà hyper mal agencé l'emplacement entre les vielles et le forgeron c'est n'importe quoi.

Pour moi, c’est clairement le pire hub de FS, oui. 0 ambiance, et ça devient effectivement encore plus tristounet passé 50% du jeu pour peu que l’on suive correctement les quêtes annexes.

Edité par Trezn le 14/03/2022 - 18:25

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy

Je ne considère pas du tout "la Table Ronde" comme un Hub, par contre je me demande ou est ce que se trouve cette réplique...

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Citation:
Ah non, perso je trouve qu'il a une ambiance automnale ou pour la première fois tu vois des gens afficher leurs opposions contre l'ordre d'or, on peut même voir que certains sont cinglés, c'est beau, et aussi le premier mur ING, le cavalier de l'apocalypse devant la capitale :D

J'irai explorer mieux demain. J'ai terminé quelques boss sur place. J'ai aussi trouvé des catacombes avec un double boss horrible ( les catacombes pres des parfumeurs, un nom du genre)

Spoiler

Cette impression que le jeu d'un coup monté de 20 niveaux de difficulté c' est assez relou. J'avais ressenti ça sur DS3 en arrivant à Anor Londo.

Pour Caelid, sans déconner c'est la 3eme fois que je repousse à plus tard l'exploration. C'est assez ouf cette zone on y a accès quasi des le début mais après 25h de jeu ca passe toujours pas XD

Edité par Genesis le 14/03/2022 - 18:36

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Citation:
Ça ne peut pas être pire qu’Ishin, rassurez moi ?

C’est peu probable quand même. Doit bien y avoir des builds qui « facilitent » le combat.

Pour moi si clairement, après j'avais plus d'affinité avec le gameplay de Sekiro, bon Isshin m'a bien pris 2 heures la première fois mais les boss de ER c'est des combats beaucoup plus anarchiques.

Mais sinon oui évidemment qu'il y a des builds qui facilitent le combat.

Sinon la région d'Altus ça va de l'extrême Nord Ouest à la capitale en vrai techniquement, autant dire que pour moi c'est largement la meilleure région. Rien que les 2 moyens d'y arriver c'est trop cool, et après y'a trop de variété.

Portrait de nexy

Citation:
Pour Caelid, sans déconner c'est la 3eme fois que je repousse à plus tard l'exploration. C'est assez ouf cette zone on y a accès quasi des le début mais après 25h de jeu ca passe toujours pas XD

Pendant presque autant d'heure je me suis demandé si c'est Caelid la 3eme zone ou Altus, et j'en ai conclu que c'est un peu du moite moite, mais quand je parle je considère Atlus comme la 3eme zone, elle me semble plus accueillante et abordable, par contre la capitale c'est un niveau au dessus, c'est a ce moment que j'ai recommencé une partie car je ne joue pas bien ^^

Citation:
Mais sinon oui évidemment qu'il y a des builds qui facilitent le combat.

Il y a les invocs, le bouclier, l'épée ardente, que des trucs considérés cheatés pour nOOb :D

Edité par nexy le 14/03/2022 - 18:49

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Alors ça, c'est comme sur NES te retaper tous les boss depuis le début du jeu avec une barre de vie, je déteste.

Pareil, j'ai toujours trouvé ça moisi. Alors quand on est face à un combat de boss pensé pour le 2v1 dans ses mécaniques comme dans son arène, genre O&S, pas de problème. Mais juste foutre deux exemplaires d'un même boss pensé pour le solo dans une caverne de 5 m², c'est non.

C'est pas que c'est difficile, c'est que ça n'a aucun sens en plus d'être fainéant. Perso c'est les seuls moments où j'utilise les invocations, même pas je les respecte ces combats de merde ^^

Edité par Mirilith le 14/03/2022 - 19:01

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Oui j'ai fait pareil. En NG+ je m'amuse à les éclater en 1v2 mais avec des trucs cheatés comme la fameuse cendre de glace.

Et justement le double boss dont tu parles Genesis, pour moi c'est un des rare à être intelligent dans le jeu.

Edité par Fame le 14/03/2022 - 19:07
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Citation:
le double boss dont tu parles Genesis, pour moi c'est un des rare à être intelligent dans le jeu.

Moi j'aime bien les boss qui ont l'intelligence de mourir sur mon first try :P

C'est un peu ma frayeur les futur boss du jeu. J'ai réellement peur d'être bloqué et j'ai pas envie de faire du lvlup ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29186

kylor a écrit:
PS : et franchement, les gars, vous pinaillez là, non ? :p

unbaza le rellou a écrit:
personne ne parle d'un défaut "monumental" (c'est ironique je précise mais c'est quand même un défaut).

unbaza jamais con-tent a écrit:
Après en sois c'est du OSEF j'en parle juste pour en parlé

Bah non mon message me semble assez clair justement, c'étais plus pour discuté si on doit parler que des qualités aussi....bon tu n'a jamais dit ça j'en conviens mais osé dire que je pinaille j'avoue tu ma trigger culé va xD

Moi qui pinaille alors que je dit que malgré mes plus de 20 ans d'expériences en tant que passionné dans le monde vidéoludique que Elden Ring est le plus grand Open-World que j'ai fait de ma vie et j'en est bouffé des Open-World je vous le dit surtout depuis facile 10 ans.
Je dit non monsieur Ren, je m'insurge.