Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ba tiens, puisque le sujet est abordé, je suis d'accord sur ce point. Les boss de Dark Souls 3 peuvent dormir tranquille !

Pas moi ^^

Un peu la même histoire que pour les musiques : 212 boss dans Elden Ring, 25 dans Dark Souls III (DLC compris). Fatalement, y'aura plus de boss oubliables dans Elden Ring que dans Dark Souls III, mais comme l'a justement dit Fame, les boss principaux d'Elden Ring n'ont rien à envier aux boss de DS3 (plutôt le contraire d'ailleurs)

Quand je regarde ces boss là je vois cette même évolution linéaire entre DS3 et Elden Ring que j'avais vue entre Dark Souls et Dark Souls III : meilleure mise en scène, arènes plus travaillées, design toujours plus dingue, musique plus ambitieuse/collant plus à la personnalité du boss, plus de patterns, rythme plus soutenu ... Bref c'est mieux quoi :P

Edité par Mirilith le 14/03/2022 - 15:47

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Bon sinon depuis que le jeu est sorti personne ne parle d'un défaut "monumental" (c'est ironique je précise mais c'est quand même un défaut).

On est d'accord pour dire que la table ronde c'est le pire HUB de tous les Souls ?

C'est du nullité le machin déjà hyper mal agencé l'emplacement entre les vielles et le forgeron c'est n'importe quoi.

Aucunes ambiance
Vide comme pas possible
PERSONNE a la table ronde
OST je préfère rien dire pour pas être méchant

Fait ironique le seul PNJ assis à la table lui tourne le dos, hasard ???? Je ne pense pas...... XD

Non sérieux ce HUB est vraiment moisi on est d'accord ?

Surtout quand tu compares au génie de celui de Dark Souls II.

Après en sois c'est du OSEF j'en parle juste pour en parlé, car personne n'en parle justement.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Non.

Et en terme de mise en scène et chara-design des Boss principaux, Elden est le meilleur de tous. J'ai beau adorer DS3, la bonne première moitié des Boss du jeu sont tous moisis.

Quant au Hub, le pire est celui de Bloodborne, qui ne sert à rien : deux PNJ et deux établis pour tes armes. Loul
Y'a pas de discussion possible.

Edité par KyloR le 14/03/2022 - 15:48

Portrait de Umbasa

Ah bah autant pour moi alors.

Portrait de Mirilith

Citation:
Non

Kylor quand il argumente ça rigole zéro

Portrait de KyloR

Edit du message ^^

Portrait de Mirilith

Citation:
Quant au Hub, le pire est celui de Bloodborne, qui ne sert à rien : deux PNJ et deux établis pour tes armes. Loul

Avec deux tranches de chargement de 30 secondes pour y arriver et en repartir. Ah c'est pour moi ça me fait plaisir :P

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:
Un peu la même histoire que pour les musiques : 212 boss dans Elden Ring, 25 dans Dark Souls III (DLC compris). Fatalement, y'aura plus de boss oubliables dans Elden Ring que dans Dark Souls III, mais comme l'a justement dit Fame, les boss principaux d'Elden Ring n'ont rien à envier aux boss de DS3 (plutôt le contraire d'ailleurs)

Très bon point.

Après je n'ai pas encore vu tout les boss principaux donc mon avis n'est pas très pertinent pour le moment. Mais par contre je maintiens qu'il y a plein de boss que j'ai trouvé tellement impressionnants et epic la première fois mais beaucoup moins la 4ème fois mdr

Citation:
Avec deux tranches de chargement de 30 secondes pour y arriver et en repartir. Ah c'est pour moi ça me fait plaisir :P

Mais au secours.. Et le fait qu'il faut y revenir à chaque fois pour pouvoir se TP à un autre endroit.. Qui a validé ça ?

Edité par darkyline le 14/03/2022 - 15:55
Portrait de Umbasa

Citation:
Y'a pas de discussion possible.

Bah permet moi dans le plus grand des respect de te contredire.

Alors oui celui de Bloodborne est pas incroyable MAIS déjà je trouve la poupée bien classe mais passons un détail et question de point de vue.

Mais bordel cette ambiance de folie avec les tombes la lune en 2D.

Et cerise sur le gâteau cette arène de boss avec un prime l'un des meilleurs boss du jeu.......

Quand je pense que tous le monde est tombé sur miri quand il avais spoil le HUB moi le 1er miri je te pardonne au final t'avais rien fait de mal vu la médiocrité du machin au final.

Portrait de KyloR

Alors qu'à la Table Ronde, beaucoup d'étapes de quêtes passent par là : la quête d'Ensha et de son père adoptif Gideon, de Rodericka, la quête de Fia, la quête du croprophage, de Rogier le sorcier, de Seluvis, on apprend beaucoup de choses sur les Demi-dieux via la vieille et les deux doigts...

Bref, exactement comme dans les jeux précédents. Je vois pas ce qu'il vous faut. ^^

PS : et franchement, les gars, vous pinaillez là, non ? :p

Edité par KyloR le 14/03/2022 - 15:57