je l'ai enculé par vengeance, tout ça pour un sort que j'utilisera jamais... xD
Les 12 travaux d'Encule. Une histoire raconté par Umbasa. Revivez les moments forts de cette épopée ou Umbasa héroïquement encule des mères ou des mages.
Les 12 travaux d'encule, bientôt sur YouTube sur la chaîne d'Umbasa.
essayant de reproduire Tom Cruise dans le dernier samourai
Pour une partie suivante, j'ai bien envie d'essayer de faire un Captain Harlock car j'ai vu qu'un cache-oeil à la pirate était dispo et y a une coupe qui pourrait bien le faire :p.
Mais...
Spoiler ▼▲
Chimère Léonide et Chevalier du Creuset en double-boss XD ^^'
Si tu veux le faire seul, il se trouve dans la première zone juste avant le premier chateau y a une arnène pas loin d'un feu avec cabane, là où y a des mobs genre vers de terre en pierre ^^
Bon je viens d'avoir Loretta. Le boss sort de nul part XD Elle loot des trucs sympa on dirait mais je suis pas mage malheureusement. Ça a l'air pété la magie dans ce jeu.
Edit : Les espèces de pots vivant, c'est tellement kiffant quand tu les butes, ils explosent avec du sang XD Je m'étais fait la réflexion sur DS3 mais un Souls avec du démembrement, pour ou contre ? Moi je trouverai ça plus fun ^^
Oui, j'ai trouvé l'endroit très vite dans ma partie et fait quelques try mais j'avais clairement pas assez de vie et y a deux armes que j'aimerais augmenter d'un niveau supplémentaire avant d'y retourner.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Le famosso buisson, par contre il dit qu'il fait de meilleure armure que nous même, mais en fait c'est pareil.
Apparemment quand tu le fait toi même les stats baisse un peu d'après lui.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors j'ai pas regardé au chiffre prés mais ça fait baisser certaines stats et ça en augmente d'autres que ça soit lui ou nous.
Les 12 travaux d'Encule. Une histoire raconté par Umbasa. Revivez les moments forts de cette épopée ou Umbasa héroïquement encule des mères ou des mages.
Les 12 travaux d'encule, bientôt sur YouTube sur la chaîne d'Umbasa.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais...
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah oui ce double boss, franchement il est très faisable sans invoc ni magie ni rien ^^
J'avais recommencé 7 ou 8 fois.
Pour l'instant, j'ai même pas encore fait le Creuset en solo ^^'
Si tu veux le faire seul, il se trouve dans la première zone juste avant le premier chateau y a une arnène pas loin d'un feu avec cabane, là où y a des mobs genre vers de terre en pierre ^^
Bon je viens d'avoir Loretta. Le boss sort de nul part XD Elle loot des trucs sympa on dirait mais je suis pas mage malheureusement. Ça a l'air pété la magie dans ce jeu.
Edit : Les espèces de pots vivant, c'est tellement kiffant quand tu les butes, ils explosent avec du sang XD Je m'étais fait la réflexion sur DS3 mais un Souls avec du démembrement, pour ou contre ? Moi je trouverai ça plus fun ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui, j'ai trouvé l'endroit très vite dans ma partie et fait quelques try mais j'avais clairement pas assez de vie et y a deux armes que j'aimerais augmenter d'un niveau supplémentaire avant d'y retourner.