Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je sais pas, j'ai vendu ma Switch y'a bien longtemps. Puis Elden Ring est sorti maintenant, est-ce que ça a vraiment un sens que d'autres jeux s'agitent comme ça avec leurs petits bras :P

A partir du moment ou les propositions de jeu sont différentes bien sur que oui, faut pas tomber dans le fanboyisme non plus, d'autres excellents jeux vont encore sortir.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Je déconne évidemment ^^

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Je trouve pas le scénar global cryptique, c'est juste que l'univers vient en soi avec une part d'abstrait et de symbolique intrinsèque que tu dois accepter, c'est un délire. Donc évidemment que plein de trucs c'est de l'esbrouffe pour le style et pour l'imaginaire. Mais le scénario de base est pas compliqué et clairement explicité depuis les trailers d'ailleurs. Après les détails de lore franchement ça me passe au dessus, je m'imprègne de ce que je vois et ressens et c'est très bien que ça s'arrête là en fait. Ca change des autres jeux.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634

Donc Xenocloud n'aime pas l'open world non pas parce qu'il est objectivement mauvais, mais à cause de l'idée pré-conçue que lui se fait d'un bon open-world (cf The Witcher 3)
Donc en gros que ceci est subjectif.

Merci du coup de ces quelques pages d'inutilité pour nous démontrer rien du tout...

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Donc Xenocloud n'aime pas l'open world non pas parce qu'il est objectivement mauvais, mais à cause de l'idée pré-conçue que lui se fait d'un bon open-world (cf The Witcher 3)
Donc en gros que ceci est subjectif.

Merci du coup de ces quelques pages d'inutilité pour nous démontrer rien du tout.

tu es vachement sympa toi dis donc un vrai un rayon de soleil, l'agressivité, c'est naturel ou tu le travail ?

et de rien quand on peut rendre service.

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
Contributions: 29180

Ah bah tient Hooper à fait la technique pour avoir masse âmes avec le "dragon" tout seul comme un grand mais il n'a pas utilisé la patte pour avoir plus d'âmes.... xD

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5632

Citation:
Ah bah tient Hooper à fait la technique pour avoir masse âmes avec le "dragon" tout seul comme un grand mais il n'a pas utilisé la patte pour avoir plus d'âmes.... xD

Je préfère la technique de la boule magique XD

Sinon, le jeu ayant décidé de sortir sa carte on recycle les boss mais en plus on en fout deux en même temps, j'ai moi même décidé qu'il aller se faire foutre.
Donc remise à zéro du perso pour monter foi et intel, utilisation de l'épée de la nuit et de la flamme pour tout défoncer à coup de laser et de mur de feu.

Portrait de Umbasa

Citation:
les boss mais en plus on en fout deux en même temps

Je crois savoir de quoi tu parle j'ai eu la même juste après avoir gueulé ici même, sur le recyclage de boss du coup j'ai préféré rien dire, je gueule comme quoi on te remets ce boss en mode "transparent" en boss important qui donne un trophée, je continue le jeu de mon coté BIM je revoir ce boss......en double ADAKOR...

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5632

Citation:
Je crois savoir de quoi tu parle

Y'en a pas qu'un seul, certains sont dans une petite salle fermée, un pure délice ... 3 rayons et ça dégage cette daube.

Portrait de Umbasa

Citation:
3 rayons et ça dégage cette daube.