Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu vois bien qu'on se retrouve face a un probleme d’éducation, j'ai aussi bien été dans la position de défenseur que de celui qui critique, je suis prêt a écouter a échanger très longuement, après quand l'insulte s’installe c'est plus compliqué pour l’échange ^^

D'ailleurs même sur ce topic, j'ai répondu dans un sens comme dans l'autre avec ma propre expérience sans jamais vous dire "j'ai 30 ans de JV ta gueule" ^^

Edité par nexy le 07/03/2022 - 19:13

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Citation:
faut juste que d'autres gens passent par la pour au final se retrouver avec toutes les communautés et qu'en fait chacun de nous et pour qualqu'un d'autre "le pire" ^^

C'est le principe du "on est tous le connard d'un autre" mais ça empêche jamais qu'il y a toujours le connard ultime qui serait FS encore une fois pour rester dans le débat lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126

Il y a des connards partout, s'agirait pas d’offenser les portes ouvertes ^^
Maintenant si il y a une sorte de regroupement spécial, faut avancer des preuves.

Edité par nexy le 07/03/2022 - 19:15

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

Bon je vais changé de sujet je voulais poster un commentaire sous le fameux 10 live alors je mets en spoil car le message est assez long et peut-être que ça vous intéresses pas vu que c'est un peu HS.

Le message en question.

Citation:
sans jamais vous dire "j'ai 30 ans de JV ta gueule" ^^

Edité par Umbasa le 07/03/2022 - 19:17
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Si ça peut te rassurer quelqu'un lui a dit sur le live d'aujourd'hui que faire 8/9 heures de live sur un jeu gâche son expérience, Hooper a répondu c'est pas grave quand c'est sur un bon jeu ... J'ai plus les mots hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Tu vois bien qu'on se retrouve face a un probleme d’éducation, j'ai aussi bien été dans la position de défenseur que de celui qui critique, je suis prêt a écouter a échanger très longuement, après quand l'insulte s’installe c'est plus compliqué pour l’échange ^^

pour tous ce qui JV , film, serie , sport , musique et d'autre on rentre pour certains dans l'irrationnelle peu importe l'argument tu seras toujours un con, on appelle ça la "fanitude extrême" et c'est gens atteint de cette pathologie sont difficilement apte à entendre une critique constructive .^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

T'as déjà fini Elden Ring Umbasa ??

Citation:
Si ça peut te rassurer quelqu'un lui a dit sur le live d'aujourd'hui que faire 8/9 heures de live sur un jeu gâche son expérience, Hooper a répondu c'est pas grave quand c'est sur un bon jeu ... J'ai plus les mots hahaha

Ah oui, même de la pat de hooper c'est étonnement stupide, c'est dire le niveau.

Edité par TheMojo133 le 07/03/2022 - 19:24
Portrait de Umbasa
Contributions: 29024

Citation:
c'est pas grave quand c'est sur un bon jeu

Du coup Elden Ring c'est un mauvais jeu. :(

Citation:
T'as déjà fini Elden Ring Umbasa ??

bah non LOUL, je regarde pas le live c'est des messages que je vois sur JV.COM je me spoil rien.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9519

Citation:
nexy ♥

Citation:
Kalixa => embarrassé suis je O_O

Ooooh ils sont miiiignons ^^

Spoiler

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Du coup Elden Ring c'est un mauvais jeu. :(

pour le coup, il pense plutôt l'inverse XD

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex