Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai vu le titre sous sa vidéo en direct comme quoi il faisait un build full magie. Juste infâme !

Citation:
il a rechangé parce qu'il trouvait ça pourri ça ne fessait pas assez de dégat selon lui XD

J'ai vu ça, mais il a fait n'importe quoi, il a a peine les notions, il n'a pas du tout réfléchi a comment faire, j'en parlerai plus tard.

Citation:
ça retire le peu de fun qu'il y a :/

Alors comme ça il n'y a pas de fun?
Et avec la magie ça retire le peu qu'il reste si j'ai bien compris? :D

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6478

Citation:
Alors comme ça il n'y a pas de fun?
Et avec la magie ça retire le peu qu'il reste si j'ai bien compris? :D

On va dire que la magie aide pas à trouver le gameplay fun, après on verra vendredi si je m'amuse plus :p mais pour comprendre dites-vous tous que j'ai first try presque perfect le commandant O'Neil à cheval avec la magie ...

Quand vous arriverez tous face à lui avec une épée entrain de souffrir, pensez qu'un gars à cheval l'a first try presque perfect en étant concentré sur Grey's Anatomy, si ça vous montre pas à quel point la magie tue le fun hahaha heureusement je m'amuse niveau exploration ... C'est à ce moment que j'ai compris que je devais refaire un New Game

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3631

Ouai j'ai essayé O'Neill il est chaud, je suis cac force/foi mais en gros la foi me sert à rien à part manier mon arme. Je le combats à pied et entre la putréfaction et lui qui a énormément de pv c'est bien chaud.

Portrait de nexy

Je te charrie, l'expression que tu as utilisé n'est pas correcte ^^

Concernant les remix, les recommencements etc, faites gaffe, ça c'est un truc a laisser tomber avant la fin, ça vous use en secret.

Le mieux pour commencer une nouvelle partie, c'est d'abord de finir celle en court a moins qu'elle soit complétement foutu, le mieux pour la magie c'est de savoir ce que tu fais, pas te laisser 600hp, et d'oublier de changer ta façon de jouer, mais aussi de choisir 3 sorts, 1 a spam, 1 ultime pour les Boss et d'avoir sous le coude le sort pour enchanter l'arme, ça fait que vous pouvez jouer un peu de façon mixé.

Citation:
je suis cac force/foi

Un vrai bonhomme ^^

Citation:
mais en gros la foi me sert à rien à part manier mon arme.

T'as des soins, buffs, debuffs et surtout la pyro.

Edité par nexy le 02/03/2022 - 18:59

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29326

La pause qui fait du bien, il est D-C-D.

Portrait de nexy

GG, j'ai du mal a croire que j'ai fait un post que pour ça ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3631

Citation:
T'as des soins, buffs, debuffs et surtout la pyro

Oui je sais, mais bon comme Dark Souls 3 y'a quand même une chiée de trucs qui semblent stylé sur le papier et qui sont un éclatés. Autant la sorcellerie m'a l'air vraiment utile dés le début autant la foi j'ai pas trouvé un truc ou je me dis que c'est ultra fort pour l'instant (mais c'est aussi le fait que je m'y suis pas commit entièrement, d'ailleurs ma stat de foi c'est genre 22 je crois).

Après j'ai un peu exagéré, je me suis un peu servi des incantations. Là je me mets aucune fiole de mana mais j'ai quand même quelques sorts équipés, le projectile de foudre toujours intéressant dans des situations fourbes et le buff de foudre pour l'arme même si je l'utilise plus.

Dire que j'ai même mis des points en esoterisme pour utiliser une incantation de dragon qui s'est avérée moisie...maintenant les stats de mon perso c'est un peu du grand n'importe quoi.

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3020

Citation:
Un vrai bonhomme ^^

Certains forumistes ont du goût je vois. Après, c’est juste en appoint de mon côté…surtout pour éviter d’utiliser mes fioles avant le boss.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
c'est totalement OP le machin tu sprint tu passe le coté tu fait une attaque et tu fuis tu fait ça à la chaine sur les gros mobs
Oui, on peut faire ça, mais est-ce que c'est intéressant ? Pour moi, la réponse est non, bien sûr ^^.

Je combats à cheval contre un ennemi à cheval ( et parfois s'il y a de petits mobs à côté, je leur donne un petit coup :p ) et s'il arrive que je bute le canasson, quand l'ennemi se retrouve à pieds, je vire Torrent, non pas pour jouer "à la loyale", mais parce que le combat à pieds est bien plus riche et intéressant.
Ce que j'aime beaucoup dans les Souls c'est faire des backstabs et des frontstabs, et c'est pas à cheval qu'on peut les faire.

Par contre pour rush une zone en évitant les ennemis à toute vitesse parce qu'on ne veut pas les combattre pour l'instant ( parce que oui, on a parfois d'autres objectifs sur le moment ), alors Torrent est très utile.

Citation:
Encore une fois c'est pas une critique ni un reproche mais j'aurais préférer un truc plus balisé.
Remarque tout à fait compréhensible.
Moi qui aime me perdre et errer, je suis comblée xD .
Au début, je m'étais dit que je mettrai en place une exploration méthodique pour essayer de rater le moins possible de choses, mais pas moyen en pratique de me limiter, je vois un truc qui m'intrigue faut que j'y aille et ça part dans tous les sens ^^'.

Citation:
un journal de quêtes moi ça m'irais bien
Tu peux aussi le faire "à l'ancienne" : utiliser un cahier et un crayon.
Perso, je dois noter des trucs pour ne pas oublier XD .

Edité par Hellipsir le 02/03/2022 - 20:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29326

Citation:
je vois un truc qui m'intrigue faut que j'y aille et ça part dans tous les sens ^^'.

Ahahahahaha la même.

Sinon j'ai beaucoup exploré le château suis sur le cul, tu va à gauche tu reviens à droite tu monte en bas tu repars par le haut en venant du bas par la gauche........ c'est hallucinant le level-disign la variété du bordel des tas de mobs différent et unique DA de ouf non sérieux juste maboule le machin, bon je rentre dans le détail pour pas spoil mais oufissime.

J'ai aussi vu le boss juste un try. :)

Sinon j'ai sauvegardé la vidéo du combat contre Margit si ça vous dit.

vidéo de mon combat contre Margit + petit bonus xD

Edité par Umbasa le 02/03/2022 - 21:53