Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Voilà une "facilité" bienvenue, oui ^^.

Sinon, ça fait deux boss qui apparaissent dans l'environnement en pleine nuit pour m'agresser, les ténèbres sont belliqueuses...

Edité par Hellipsir le 01/03/2022 - 20:44

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29434

Suis vraiment pas fan dans les jeux d'ailleurs ce système de truc exclu la nuit ou la journée.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9323

c'est une bonne idée de go caelid après le second gros boss ? (celui en 2 phase)
Pasque coté explo, je passe 95% du temps a tourné en rond, pour trouvé 99% du temps des truc random ou a me cassé pasque les trash mob d'une zone son clairement trop au dessus.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Voilà une "facilité" bienvenue, oui ^^

Miyazaki a gommé pas mal de points qui cassaient un peu les pieds voir qui étaient inutile dans les précédents jeux:
- comme la disparition de l'usure des armes
- la torche qui n'a plus de limite de temps qu'on pouvait avoir dans DS2 (je me souviens dans mon dernier run de DS2 j'avais 3 heures de temps de torche loul, autant la mettre en illimitée ^^)
- et j'avais noté un autre truc aussi mais j'ai zappé :p

Edité par doki le 01/03/2022 - 21:15
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 10020

Citation:
Suis vraiment pas fan dans les jeux d'ailleurs ce système de truc exclu la nuit ou la journée.

Moi j'aime bien, c'est comme dans la vie ^^

Portrait de doki

Pourtant dans Ocarina Of Time ou BOTW y avait aussi un système similaire il me semble, mais là ça dérangeait pas loul

Edité par doki le 01/03/2022 - 21:31
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3639

Bon j'en suis à 40h de jeu et je viens moi aussi partager mon enthousiasme.

Que dire sinon que je suis ébloui ? Vraiment. Ce jeu est un mastodonte comme on en voit si peu. Tout est cohérent et travaillé de A à Z, un level-design de ce niveau est incroyable... bref, tout est dingue, et les quelques défauts sont bien minimes en comparaison avec tout ce qui tient debout. Faire un truc aussi maîtrisé pour un premier "véritable" monde ouvert relève du génie.

Deux boss majeurs battus, et si la seconde moitié du jeu est aussi consistante que la première, on tiendra ici pour moi le meilleur action/rpg/aventure de ces 15 dernières années.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
et j'avais noté un autre truc aussi mais j'ai zappé

J'ajouterais la gestion de l'endurance en phase d'exploration

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki

Citation:
J'ajouterais la gestion de l'endurance en phase d'exploration

Oui ça je l'avais noté aussi, après dans les anciens jeux y avait pas trop de grande zone à traverser sans ennemi, c'est pour ça je l'ai pas ajouté là. Mais c'est vrai que c'est une bonne chose aussi.

Edité par doki le 01/03/2022 - 21:48
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6488

Citation:
c'est une bonne idée de go caelid après le second gros boss ? (celui en 2 phase)

Ça dépend, perso j'ai trouvé l'extérieur très difficile vu que j'étais bas level mais le château vraiment prenable donc bonne chance o/

J'ai préféré faire Sofia avant, beaucoup plus easy malgré les headshot à 100 mètres que je prenais lol parfois le mob te repère pas à 10 cm et parfois il te target à l'autre bout lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯