Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Quand on sait et qu'on s'est fait dire à maintes reprises que notre apparence de clodo pas lavé n'était pas un signe de respect pour les gens qui nous invitaient, on fait des efforts le jour de la communion de la petite nièce quand on a un minimum de savoir vivre et de respect pour les gens qui continuent de nous inviter

tu vas pas un peu loin ? j'aime beuacoup néanmoins XD

Après on le savait que le jeu n'était pas révolutionnaire dans le sens graphique et technique ça n'excuse rien cependant, mais pour les versions Pc c'est scandaleux il faut bien l'avouer.

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Non non je ne parle pas d'un jeu qui n'est pas révolutionnaire. Ça c'était évident on le savait c'était annoncé. J'ai aucun soucis avec ça.
En revanche ne pas faire en sorte que le framarte soit stable au moins sur les version console dernière génération, pour un jeu exigent, je trouve ça abusif.

Bon par contre mon bon Sergo-Miguel qu'est-ce que tu nous racontes ? ^^'
J'ai lu les articles que tu as mis en lien et il n'est à aucun moment question de Denuvo.
Des soucis de framerate oui, mais pour l'instant personne n'a dit que ça viendrait de Denuvo. Est-ce que tu essaierais pas de m'empêcher de jouer au jeu ? C'est pas très très gentil ça ! 'tention ! :p

Bon de toute façon je peux pas y jouer (dans les meilleurs conditions) pour l'instant, donc ça me laisse le temps de voir venir les news et quelques patch de correction. NP. : )

PS : Je suis tombé là-dessus ça m'a fait rire. :D

Edit : 718.000 spectateurs sur Twitch en ce moment... Je suppose que sur YT il y en a un bon paquet aussi... ça a l'air d'être pas trop mal comme lancement. :p

Edité par 100T hammer le 25/02/2022 - 16:16

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
PS : Je suis tombé là-dessus ça m'a fait rire. :D

Qu'est-ce que Bethesda foutrait là dedans ? Ils ont jamais déçu sur un gros jeu très attendu (à moins de considérer Fallout 76 comme un gros jeu très attendu mais alors là oskour). Sinon c'est rigolo, From Software le dernier debout.

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 16:19

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Kalixa
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 66

Ouais enfin les notes joueurs sont catastrophiques à cause de l'optimisation. C'est ce que j'appelle un lancement loupé. C'est déplorable que ça prenne le pas sur toutes les autres immenses qualités du jeu.

Portrait de Mirilith

Citation:
C'est ce que j'appelle un lancement loupé

Le jeu est en train de défoncer tous les records de lancement du studio y compris sur PC, alors tu sais, les grogneries d'une infime minorité sur internet, je pense qu'ils s'en battent les couilles avec une poêle à frire ^^

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2958

Je vais leur laisser le bénéfice du doute concernant Elden Ring car ça fait un bail que le jeu est en développement et initialement prévu pour les consoles old gen. J’attends néanmoins un patch 60 fps constant sur nextgen, je crois que c’est le minimum syndical pour un jeu aussi peu gourmand.

Par contre, aucune excuse possible concernant leur prochaine production. Faudra que ça suive techniquement, et graphiquement ce coup ci. C’est bien beau d’être considéré comme un poids lourd de l’industrie, mais faut assumer derrière.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith

Citation:
Faudra que ça suive techniquement, et graphiquement ce coup ci

Bah après sur consoles next gen en mode performance, c'est tout à fait correct sur les deux points. Niveau rendu je m'attendais pas à un tel bond en avant par rapport à DS3, c'est vraiment plus beau. Puis niveau perf', on est vraiment sur des problèmes de riches : c'est pas la fin du monde si un jeu tourne à 50fps plutôt que 60, faut pas déconner, d'autant plus avec le VRR sur Xbox. Y'a 10 ans sur DS1 consoles tout le monde jouait à 25fps : même sur ce point y'a du progrès ^^

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 16:53

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

Citation:
Bon par contre mon bon Sergo-Miguel qu'est-ce que tu nous racontes ? ^^'
J'ai lu les articles que tu as mis en lien et il n'est à aucun moment question de Denuvo.
Des soucis de framerate oui, mais pour l'instant personne n'a dit que ça viendrait de Denuvo. Est-ce que tu essaierais pas de m'empêcher de jouer au jeu ? C'est pas très très gentil ça ! 'tention ! :p

lol n'importe quoi, les jeux from software sont mes jeux préféré depuis demon's souls sur ps3, je les ai tous fait et Elden Ring est le jeu que j'attendais le plus depuis 3 ans.

Alors tu as mal lu, PC gamer parle de soucis DRM donc pas forcément denuvo, mais ça peux être le système anti-cheat implémenté, mais de toute façon, j'ai plus aucun souci après avoir désactivé microsoft device association root enumerator.

Je suis en train de me perdre dans l'open world, le jeu est oufissime, je ne sais pas ou donné de la tête et ils ont modifié pas mal de chose depuis la bêta de novembre, ça fait plaisir.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Doki qui met une image de tout les joueurs d'Elden Ring qui jouent et regardent en même temps Hooper se plaindre de l'imput lag sur Séries X loul

Perso je suis sur PS4 c'est pas extraordinaire mais c'est absolument pas injouable je prend énormément de plaisir pour l'instant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯