Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9962 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2582
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ouais nan mais c'est vraiment fait à l'arrache. La police ne va pas, y a des fautes, on voit la ligne de séparation du texte que j'ai dû effacer, les points verts sont trop gros, le point positif qui ne se raccorde pas au point négatif...
Y a rien qui va en vrai. xD

EDIT :

Citation:
Ce qui va me saouler moi c'est le tchat soluce qui va lui dire comment avoir des sets pétés qu'il va bien sûr suivre et après il va s'étonner de rouler sur tout le jeu et critiquer que la difficulté est mal branlée. Insupportable quoi.

Vu qu'il fait ça dès le premier jour, peu de gens y auront joué donc on va peut être esquiver ça avec un peu de chance... enfin au moins les 2 premiers lives ? ^^'

Edité par 100T hammer le 23/02/2022 - 17:36

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Y a rien qui va en vrai. xD

Le texte est bon :p

Citation:
Je sais pas trop pour BotW mais je pari que Hooper tiendra bien moins que ça avant de parler de Horizon 2

Ça sera un triangle amoureux.

Edité par Mirilith le 23/02/2022 - 17:37

I command thee ... KNEEL !

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:
Vu qu'il fait ça dès le premier jour, peu de gens y auront joué donc on va peut être esquiver ça avec un peu de chance... enfin au moins les 2 premiers lives ? ^^'

Le premier live à tout péter je paris. Et encore, vu que je le jeu sort à minuit et Hooper y jouera vers 16h.

Edité par darkyline le 23/02/2022 - 17:38
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3138

Citation:
Ce qui va me saouler moi c'est le tchat soluce qui va lui dire comment avoir des sets pétés qu'il va bien sûr suivre et après il va s'étonner de rouler sur tout le jeu et critiquer que la difficulté est mal branlée. Insupportable quoi.

Je pense que ça devrait aller cette fois pour deux raisons

- Le tchat risque d'etre en Backseat ou spoil égal Ban. Comme ça a été fait ces derniers temps.

et puis surtout

- A part ceux qui auront le jeu demain, qui pourra suivre la cadence du gros Ours à base de 8 à 10 heures par jours 7 jours consécutifs ? ^^

Il aura torché le jeu que la plupart d'entre nous auront a peine découvert 2 biomes ;)

Edité par bakosaint le 23/02/2022 - 17:41

Faites pas les gros Cracoucass !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Il va surtout s'arrêter toutes les 2 minutes pour dire "Allô Miyazaki...bla bla bla " En tout cas j'espère pour lui qu'il insistera sur les défauts du jeu comme le traitement qu'il a réservé à Horizon 2 car contrairement à ce que tout le monde essaye de nous expliquer, Elden Ring est loin d'être le chef-d'œuvre vidéo-ludique du millénaire !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:

J'en doute, il y en a c'est à se demander s'ils ont pas le guide soluce devant eux pour faire genre leur connaisseurs.

Edité par doki le 23/02/2022 - 17:40
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634

Allez je vais me la jouer Rockman (il l'a mauvaise d'ailleurs sur la note du jeu car son grand amour Juju crier au chef d'œuvre : tu devrais être d'accord avec lui pourtant ? lol) :

Edité par KyloR le 23/02/2022 - 17:42

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Même pas je clique sur vos vidéos.

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:

Il va surtout s'arrêter toutes les 2 minutes pour dire "Allô Miyazaki...bla bla bla " En tout cas j'espère pour lui qu'il insistera sur les défauts du jeu comme le traitement qu'il a réservé à Horizon 2 car contrairement à ce que tout le monde essaye de nous expliquer, Elden Ring est loin d'être le chef-d'œuvre vidéo-ludique du millénaire !

Je pense qu'il évoquera les défauts du jeu comme il a fait avec tout les souls par le passé. Déjà je parie sur les critiques sur le scénar' cryptique et le fait que vers la fin il roulera sur le jeu (après avoir farmer pendant des heures lol)

Edité par darkyline le 23/02/2022 - 17:44
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3138

Citation:
contrairement à ce que tout le monde essaye de nous expliquer, Elden Ring est loin d'être le chef-d'œuvre vidéo-ludique du millénaire !

C'est qui tout le monde ? Les 44 testeurs sur metacritic ?

Encore faut il y jouer pour le dire.

Mais bien essayé !

Edité par bakosaint le 23/02/2022 - 17:44

Faites pas les gros Cracoucass !