Créativité c'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit, mais belle diversité de biomes oui (il vaut mieux pour un open world), le jeu étant un joli patchwork de passages obligés de la fantasy. Le dragon, le gros loup, le troll (ou apparenté) etc.. Je ne demande pas au jeu de réinventer la roue mais ça a l'air vraiment pas mal.
Aucun trailer/bande annonce visionnés depuis le premier trailer d’annonce de 2017 où un clone d’André tape sur une enclume de mémoire. Très content.
Merci Bakosaint, bon jeu à toi également.
Aucun trailer/bande annonce visionnés depuis le premier trailer d’annonce de 2017 où un clone d’André tape sur une enclume de mémoire. Très content.
Idem, même pas vu le trailer de gameplay. J'ai une idée de la DA a travers quelques images, et une idée de ce que le jeu propose après avoir lu quelques articles...mais c'est tout. Presque un saut dans l'inconnu.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ah, c'est déjà plus ça. Mesdames messieurs, on y est : le trailer de lancement d'Elden Ring !
I command thee ... KNEEL !
j'en peux plus c'est incroyable, quelle créativité!
Non mais non, c'est Dark Souls 4 on t'a dit. Ecoute un peu c'est pas vrai ça ! :p
Créativité c'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit, mais belle diversité de biomes oui (il vaut mieux pour un open world), le jeu étant un joli patchwork de passages obligés de la fantasy. Le dragon, le gros loup, le troll (ou apparenté) etc.. Je ne demande pas au jeu de réinventer la roue mais ça a l'air vraiment pas mal.
Ben excuse-moi, mais si, créativité dans les mobs, créativité dans les environnements, dans le trailer y a pas mal de trucs oufs
Pololo miséricorde. Ça a l'air bien.
Je ne regarde pas merci ! Le jeu sort la,hors de question de me spoil si proche de l'arrivée !
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
https://www.youtube.com/watch?v=kRUjEwJPECw&ab_channel=STRengths
Ça va être long pour moi d'attendre jusqu'à avril :D (je ris, mais je pleure un peu aussi)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Idem, même pas vu le trailer de gameplay. J'ai une idée de la DA a travers quelques images, et une idée de ce que le jeu propose après avoir lu quelques articles...mais c'est tout. Presque un saut dans l'inconnu.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244