Je ne vais surtout pas me spoil à 5 jours de la sortie !
Et pour le build je sais pas trop encore, je vais commencer avec la classe du clodo ! Et j'aviserais en fonction de ce que je trouve, toute en limitant la magie et les invocations au minimum syndical !
Je me permets de vous dire que y'a strictement rien de spoilant dans ce trailer, même selon vos curseurs ^^
Comme son nom l'indique c'est un "trailer" (pas vraiment un trailer d'ailleurs, plus un truc explicatif en mode démo) qui résume ce qu'on sait déjà, qui révèle absolument rien de nouveau, et qui récapitule les diverses fonctionnalités de gameplay sous fond de voix off didactique en s'adressant au très grand public. D'ailleurs tous les plans viennent de la première zone. C'est un peu d'la merde donc vous pouvez largement vous l'épargnez m'enfin voilà, c'est dit ^^
Je me permets de vous dire que y'a strictement rien de spoilant dans ce trailer, même selon vos curseurs ^^
Comme son nom l'indique c'est un trailer qui résume ce qu'on sait déjà, qui révèle absolument rien de nouveau, et qui récapitule les diverses fonctionnalités de gameplay sous fond de voix off didactique en s'adressant au très grand public. D'ailleurs tous les plans viennent de la première zone. C'est un peu d'la merde donc vous pouvez largement vous l'épargnez m'enfin voilà, c'est dit ^^
ils font monter la sauce , ils sont malins chez FS ^^
Spoiler ▼▲
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Bonne question mais je dirais comme d'hab un build force/endurance/Vitalité.
Avec une arme plutôt rapide pas de gros marteau, je verrais en fonction de ce que je trouve sur le moment comme d'hab et souvent je garde la même arme durant tout le jeu.
Citation:
Oui bah j'ai lu une remarque d'Umbasa juste avant, j'ai été influencé. :V
Je comprend, au moins tu ma lu j'ai envie de dire. xD
Citation:
J'ai pas regardé mais purée 6 minutes 30 le trailer ? O_O
J'avais pas fait gaffe tient bon bah du coup c'est sur que je regarde pas LOUL.
Perso je me dis d'un coté que la magie va être pétée mais que ça a l'air tellement fun à cheval de pouvoir distancer les ennemies, ils ont réussi à rendre le truc plus ludique d'auparavant, peut être faire un mix force / magie à la rigueur...
Je pense partir sur la classe prisonnier pour une première run, mais j'avoue que le mendiant (lvl 1 et 10 partout) et le samurai me fond de l'œil, plus que 4 jours les gars !
Je ne vais surtout pas me spoil à 5 jours de la sortie !
Et pour le build je sais pas trop encore, je vais commencer avec la classe du clodo ! Et j'aviserais en fonction de ce que je trouve, toute en limitant la magie et les invocations au minimum syndical !
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Comme son nom l'indique c'est un "trailer" (pas vraiment un trailer d'ailleurs, plus un truc explicatif en mode démo) qui résume ce qu'on sait déjà, qui révèle absolument rien de nouveau, et qui récapitule les diverses fonctionnalités de gameplay sous fond de voix off didactique en s'adressant au très grand public. D'ailleurs tous les plans viennent de la première zone. C'est un peu d'la merde donc vous pouvez largement vous l'épargnez m'enfin voilà, c'est dit ^^
I command thee ... KNEEL !
ils font monter la sauce , ils sont malins chez FS ^^
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Bonne question mais je dirais comme d'hab un build force/endurance/Vitalité.
Avec une arme plutôt rapide pas de gros marteau, je verrais en fonction de ce que je trouve sur le moment comme d'hab et souvent je garde la même arme durant tout le jeu.
Je comprend, au moins tu ma lu j'ai envie de dire. xD
J'avais pas fait gaffe tient bon bah du coup c'est sur que je regarde pas LOUL.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'hésite encore, build dex pour changer ou le classique force/endurance. Pour débuter dans un from software c'est une valeur sûre.
Pour l'avatar ce sera probablement un vieux comme d'habitude ! ^^
Perso je me dis d'un coté que la magie va être pétée mais que ça a l'air tellement fun à cheval de pouvoir distancer les ennemies, ils ont réussi à rendre le truc plus ludique d'auparavant, peut être faire un mix force / magie à la rigueur...
La magie c'est pas pour les femmes.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je pense partir sur la classe prisonnier pour une première run, mais j'avoue que le mendiant (lvl 1 et 10 partout) et le samurai me fond de l'œil, plus que 4 jours les gars !
Qu'est-ce qu'il a contre les gros marteaux, lui ? Je me sens discriminé. C'est une remarque oppressive. :(
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.