Je ne sais même pas quand est-ce que je vais faire le jeu, ça me désole...^^ Faudrait que je commence par finir Bloodborne, mon premier FS, ça serait bien :-p Ensuite, j'ai le remake de Demon's Souls qui m'attend dans le tiroir de mon meuble télé. Je me demande si je ne devrais pas m'acheter également les remasterisation de Dark Souls 1 & 2, DK3, puis Sekiro, avant de passer à Elden Ring, histoire de voir l'évolution des productions de From Software dans leur ordre de sortie (j'ai tellement de retard), ou alors m'en battre royalement les couilles et faire celui que j'ai le plus envie de faire en premier après Bloodborne. J'avoue avoir peur de faire une overdose soulsienne^^, surtout que la majorité se déroulent dans un univers médiéval dark fantaisy, alors enchaîner Demon's Souls + les 3 Dark Souls avant Elden Ring, je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai énormément d'autres jeux en retard à faire pour entrecouper le bazar, sans souci, mais quand est-ce que je ferai Elden Ring si je m'y prend ainsi..? Dans 3 ans..? lol
Je pense que je ne vais pas le faire Elden Ring. Je vais regarder Hooper y jouer pour rigoler un peu et connaitre son avis. Faut croire que les Souls c'est pas des jeux pour moi. Je préfère rester bien au chaud avec mes Mario, Zelda, Kirby...
enchaîné Demon's Souls + les 3 Dark Souls avant Elden Ring, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Je te confirme que tu vas faire une overdose ^^
En réalité, fais juste celui que tu as envie de faire, tu verras si tu fais les autres plus tard ou pas. Y a pas à se forcer, c'est que du plaisir (et de la souffrance... mais quand même beaucoup de plaisir :D) !
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Après je me demande si c'est pas mieux de faire Demon's Souls PS5 avant Elden Ring, déjà tu pourra faire Elden Ring avec les futurs patch mais passer de l'aspect linéaire à l'open-world me semble une meilleur approche.
Histoire de pas tout prendre dans la gueule.
Après y'a les graphismes mais OSEF en sois tant que la DA Elden Ring déboite pas grave que c'est "moins beau".
Faire ce jeu qui te tente le plus c'est pas déconnant moi je dirais que ça ce joue entre Demon's Souls et Elden Ring en vrai peu importe tu choisi quoi.
Tant que tu choisi pas un Mario/Zelda ou un Kirby. :)
J'avoue avoir peur de faire une overdose soulsienne
Le risque existe et il serait dommage de te dégoûter des Souls.
Donc, si t'as d'abord envie de finir BB, bah oui, mais si t'as plutôt envie d'en commencer un autre, bah oui, mais enchaîner tous les Souls à la suite, je déconseille quand même ^^'.
Umbasa a écrit :
Citation:
surtout que tu prend plus de temps pour manger tes desserts
Oui mais les desserts c'est du plaisir, prendre le tram j'en dirais pas autant xD
Mais bien sûr, pour ER je braverai tous les dangers : les malpolis, les puants, les bruyants, les contagieux, toussa toussa :v
Très bien, mais tu pourrais être un peu plus poli, non ? Si c'est pour te donner une contenance (la vulgarité), ben ça le fait pas. Jusqu'ici tous ceux qui n'aiment pas (ou moyennement) l'expriment courtoisement et pas à coups de 400 fois par jour. ;)
Y'a peut-être 15 messages (sur 300 pages) d'utilisateurs différents qui mettent un léger bémol, faut se détendre.
En même temps je comprend un peu la réaction ha ha, mais pas la virulence de la réponse !
quelle pertinence de venir sur un topic d'un jeu, pour y dire "Et bah moi je vais pas y jouer, parce que c'est pas mon genre!"
Cool story bro? si je suis venu sur ce topic c'est justement parce que je vais y jouer loul, je vais pas aller sur le topic d'Horizon pour dire que j'y jouerais pas, ça n'a aucun sens !
@Rockman : Je pense que je ne vais pas le faire Elden Ring. Je vais regarder Hooper y jouer pour rigoler un peu et connaitre son avis. Faut croire que les Souls c'est pas des jeux pour moi. Je préfère rester bien au chaud avec mes Mario, Zelda, Kirby...
Ça aussi, je ne l'avais pas vu venir... :-p ^^
Citation:
@KyloR : On s'en bat les couilles Rockman.
Cette violence! xD En même temps, c'était mérité, mais tu sais, j'ai l'impression que plus on le fustige, plus il redouble d'effort l'animal, un vrai masochiste! C'est pour ça qu'il devrait s'essayer aux Souls, contrairement à ce qu'il prétend, ça lui plairait :-p
Citation:
@Alexis88 : Très bien, mais tu pourrais être un peu plus poli, non ? Si c'est pour te donner une contenance (la vulgarité), ben ça le fait pas. Jusqu'ici tous ceux qui n'aiment pas (ou moyennement) l'expriment courtoisement et pas à coups de 400 fois par jour. ;)
Y'a peut-être 15 messages (sur 300 pages) d'utilisateurs différents qui mettent un léger bémol, faut se détendre.
Pour sa défense, Rockman sait pertinemment comment déclencher la colère des membres du forum, en répétant sans cesse les mêmes âneries et en maniant subtilement le sarcasme & l'ironie. Il se débrouille toujours pour conserver un ton et une apparence cordiale, quasi-irréprochable, mais il tend sans cesse le bâton pour se faire battre. C'est un troll, mais pas le genre grossier qui dit des énormités et que tu vas bannir direct, le genre tumeur difficile à détecter, qui lâche sa petite perlouse au bon moment, avant de se fondre dans la foule et de disparaître. Il est fort, mais je pense que la modération finira par en avoir marre un jour^^
Citation:
@NicoNico : Je te confirme que tu vas faire une overdose ^^
En réalité, fais juste celui que tu as envie de faire, tu verras si tu fais les autres plus tard ou pas.
Ouais, c'est ce qui me paraît le plus sage :-) J'ai trop de retard de toute façon, ça ne sert à rien de vouloir respecter l'ordre d'apparition des jeux je pense à ce stade, puis voir les choses dans le désordre parfois, ça peut aussi apporter un point de vue intéressant, sur la manière dont les choses ont évolué.
Citation:
@Hellipsir : Le risque existe et il serait dommage de te dégoûter des Souls.
Donc, si t'as d'abord envie de finir BB, bah oui, mais si t'as plutôt envie d'en commencer un autre, bah oui, mais enchaîner tous les Souls à la suite, je déconseille quand même ^^'.
Oui, c'est une mauvaise idée de tous vouloir les faire avant ER. Je vais finir Bloodborne quand même, histoire de ne pas le laisser en plan. En plus, il me reste juste le DLC, Ebrietas, Mergo & le boss final.
Citation:
@Umbasa : Après je me demande si c'est pas mieux de faire Demon's Souls PS5 avant Elden Ring, déjà tu pourra faire Elden Ring avec les futurs patch mais passer de l'aspect linéaire à l'open-world me semble une meilleur approche.
Sacré Umbasa, toujours sur la même longueur d'onde que moi, ou presque ;-) Je pense effectivement faire Demon's Souls avant Elden Ring, au moins ; déjà parce que je le possède, puis pour éviter de faire l'opus qui propose le plus de liberté en premier, avant de me voir cloisonné dans ce qui doit être le moins avancé des Souls.
Citation:
Après y'a les graphismes mais OSEF en sois tant que la DA Elden Ring déboite pas grave que c'est "moins beau".
Oui, ça je m'en fiche, ce n'est pas grave! Le seul truc qui me gaverait, c'est qu'un remake next-gen de Bloodborne sorte avant que je le finisse sur PS4^^
Citation:
J'approuve le battage de couilles.
I command thee ... KNEEL !
Je pense que je ne vais pas le faire Elden Ring. Je vais regarder Hooper y jouer pour rigoler un peu et connaitre son avis. Faut croire que les Souls c'est pas des jeux pour moi. Je préfère rester bien au chaud avec mes Mario, Zelda, Kirby...
On s'en bat les couilles Rockman.
Je te confirme que tu vas faire une overdose ^^
En réalité, fais juste celui que tu as envie de faire, tu verras si tu fais les autres plus tard ou pas. Y a pas à se forcer, c'est que du plaisir (et de la souffrance... mais quand même beaucoup de plaisir :D) !
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Après je me demande si c'est pas mieux de faire Demon's Souls PS5 avant Elden Ring, déjà tu pourra faire Elden Ring avec les futurs patch mais passer de l'aspect linéaire à l'open-world me semble une meilleur approche.
Faire ce jeu qui te tente le plus c'est pas déconnant moi je dirais que ça ce joue entre Demon's Souls et Elden Ring en vrai peu importe tu choisi quoi.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Umbasa a écrit :
Mais bien sûr, pour ER je braverai tous les dangers : les malpolis, les puants, les bruyants, les contagieux, toussa toussa :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Très bien, mais tu pourrais être un peu plus poli, non ? Si c'est pour te donner une contenance (la vulgarité), ben ça le fait pas. Jusqu'ici tous ceux qui n'aiment pas (ou moyennement) l'expriment courtoisement et pas à coups de 400 fois par jour. ;)
En même temps je comprend un peu la réaction ha ha, mais pas la virulence de la réponse !
quelle pertinence de venir sur un topic d'un jeu, pour y dire "Et bah moi je vais pas y jouer, parce que c'est pas mon genre!"
Cool story bro? si je suis venu sur ce topic c'est justement parce que je vais y jouer loul, je vais pas aller sur le topic d'Horizon pour dire que j'y jouerais pas, ça n'a aucun sens !
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586