Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9931 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Encore 2 mois et demi, je sens que l'attente va être interminable.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Il paraît que le temps avance plus vite en relançant Dark Souls III :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Le problème c'est que je ne le possède plus, ni lui ni Bloodborne d'ailleurs. Il me reste sur ma Play que Dark Souls Remastered que j'ai refinis y a peu de temps :p

Edité par doki le 04/12/2021 - 20:07
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Je suis tellement occupé que je ne vois pas du tout le temps passer ! Ca m'arrangerai presque que le jeu sorte en Mars d'ailleurs ! ^^ Rendez vous compte ça va bientôt faire 6 mois qu'on a vu le premier "vrai" trailer !

Portrait de Mirilith

Citation:
Rendez vous compte ça va bientôt faire 6 mois qu'on a vu le premier "vrai" trailer !

Loul, j'ai l'impression que ça fait un an

Portrait de Umbasa
Contributions: 29020

Citation:
Rendez vous compte ça va bientôt faire 6 mois qu'on a vu le premier "vrai" trailer !

Heu....un mois plutôt le trailer monté de 2 minutes ça compte pas c'étais "dla merde". xD

Du coup ça fait déjà 1 mois jour pour jour qu'on à eu la 1ère vidéo de gameplay du jeu c'est beau PUTAIN.

6 Millions de vues au passage. :)

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Citation:
Heu....un mois plutôt le trailer monté de 2 minutes ça compte pas c'étais "dla merde". xD

Du coup ça fait déjà 1 mois jour pour jour qu'on à eu la 1ère vidéo de gameplay du jeu c'est beau PUTAIN.

6 Millions de vues au passage. :)

Non pas du tout, le trailer que nous nous avons vu en juin en est bel et bien un, peu importe ce que ton esprit va encore inventer. Si je t'avais trailer de gameplay tu aurais pu me reprendre à la limite car oui c'est une vidéo montée de toutes pièces, mais c'est bel et bien un trailer que tu le veuilles ou non.
J'ai dis vrai trailer pour écarter le teaser de 2019 (que ça oui je considère être très dispensable)

Et puis ta première vidéo de gameplay de 15 minutes environ en montre moins niveau bestiaire et panorama que le trailer de juin, je ne vois donc pas en quoi cette vidéo serait "dla merde".

Edité par TheMojo133 le 04/12/2021 - 21:44
Portrait de Umbasa

Citation:
Et puis ta première vidéo de gameplay de 15 minutes environ en montre moins niveau bestiaire et panorama que le trailer de juin, je ne vois donc pas en quoi cette vidéo serait "dla merde".

Tu répond toi même à la question. xD

Portrait de Mirilith

Nan mais tu comprends Mojo : Umba a décidé que le trailer de gameplay de juin n'existait pas et que c'était d'la merde, alors voilà, le trailer de gameplay de juin n'existe pas et c'est d'la merde.

Comme disait mon grand père : faut pas contrarier les fous :p

Portrait de Umbasa

J'ai pas dit qu'il exister pas mais que c'étais dla merde et que ça compte pas, j'ai quand-même encore le droit de donner un avis j'ai trouver ça moisi point.

Quand tu sort une vidéo après autant d'attente le minimum c'est de voir du gameplay et pas des séquences de 2-3 secondes montés qui spoil de ouf sans rien t'apprendre en prime c'étais dla merde merci aurevoir. :)

Alors que la présentation étais excellente.