DG blasé ?
Bon il à encensé pas de mal de jeu indé c'est dernier temps, il a même plutôt encensé un film de Denis Villeneuve, mais il est blasé XD
Oui DG a des avis très pertinent, et quand il s'agit de donner des arguments au moins il c'est le faire.
Et désoler mais je le rejoint légèrement sur certaine de c'est position politique.
Et d'ailleurs ça review sur dead stranding est l'une de ses meilleurs vidéo.
Le mec est sans arrêt en train de dire que le JV moderne, "C'est de la merde!", le cinéma, pareil, la musique aussi, mais sans ça il n'est pas blasé du tout!^^ Il encense les productions indés? Il a raison, ça te donne un petit air cultivé xD Je ne dis pas qu'il dit QUE des conneries, mais pour moi c'est un peu comme Hooper, il peut par moment te sortir une très bonne analyse, puis soudainement raconter de la grosse merde, parce qu'il ne maîtrise pas, ou qu'il n'aime pas le jeu auquel il joue ; puis c'est un gars un peu trop extrême pour moi. Je préfère les personnes calmes et pondérées. Lui il part souvent en vrille. Parfois c'est drôle, mais il y a aussi des moments où je me demande si le gars n'a pas un pète au casque^^
Ce studio coréen avec leur Pinocchio est une marionnette de FS XD
Je pense qu'il va arriver à un moment où FromSoftware se feront détrôner sur leur propre terrain, ils ne pourront pas rester excellent éternellement. Les élèves dépasseront le maître, c'est prouvé.
GTA a dépassé Driver, Uncharted a dépassé Tomb Raider, God of War a détrôné Devil May Cry etc...
En ce qui concerne la musique actuelle je le rejoint à 100%
mais je peux comprend ce qui peut déplaire chez lui, mais franchement je le trouve pas si blasé que tu peux le penser au des jeux qu'il à aimer (et pas que indé bien sur) ^^
Je peux être largement en désaccord avec lui, mais souvent je le rejoint dans certaine chose qu'il dit sur le cinéma et le jeux vidéo.
Je considère même que c'est un des meilleurs Youtubeur tout confondus.
Pour prendre mon mal en patience, je vais refaire le From Software que je connais le moins : Dark Souls 2 étant donné que j'ai du le faire 2 ou 3 fois seulement ^^
Pour prendre mon mal en patience, je vais refaire le From Software que je connais le moins : Dark Souls 2 étant donné que j'ai du le faire 2 ou 3 fois seulement ^^
Que voici :p
Ouais ... heu spoiler : ça sera ni pour le prochain, ni pour celui d'après haha
I command thee ... KNEEL !
Ce studio coréen avec leur Pinocchio est une marionnette de FS XD
Alala Mat, j’ai pas vu cet épisode de South Park avec du Matrix en guest star mais ça donne envie :P
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je pense qu'il va arriver à un moment où FromSoftware se feront détrôner sur leur propre terrain, ils ne pourront pas rester excellent éternellement. Les élèves dépasseront le maître, c'est prouvé.
GTA a dépassé Driver, Uncharted a dépassé Tomb Raider, God of War a détrôné Devil May Cry etc...
En ce qui concerne la musique actuelle je le rejoint à 100%
mais je peux comprend ce qui peut déplaire chez lui, mais franchement je le trouve pas si blasé que tu peux le penser au des jeux qu'il à aimer (et pas que indé bien sur) ^^
Je peux être largement en désaccord avec lui, mais souvent je le rejoint dans certaine chose qu'il dit sur le cinéma et le jeux vidéo.
Je considère même que c'est un des meilleurs Youtubeur tout confondus.
Je tiens pour le moment mais c'est quand même difficile de ne pas se spoiler ... :(
Pendant que d'autres..........xD
Tu a tout mon respect et vu mon statue c'est déjà beaucoup franchement.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ça sera LONG ... et DUR ...
I command thee ... KNEEL !