Je n'ai même pas regardé la vidéo de gameplay.
Je suis un homme fort !! ^^
J'avoue pas mal mec tu es notre Chevalier Solaire à nous (le vrai du coup pas cette salope de Unbaza), suis admiratif perso. :)
Citation:
Nan, moi je pense que si le jeu se "casualise" se sera de la faute à George R R Martin et c'est donc à lui qu'il faudra casser sa sale gueule.
Si y'a du sexe dans le jeu perso OSEF que c'est casu............comme la scène de mariage de Dark Souls 3 c'étais ultra sexuel le machin j'en est encore des frissons pour te dire.
From Software, c'est quand même le contraire du casual et c'est en partie pour ça qu'on les aime. Que ce soit sur le fond comme la forme, les mecs essaient de proposer une véritable expérience ludique et artistique, qui leur est propre, sans chercher à coller aux standards grand public, ça mérite presque des louanges par les temps qui courent! Là ils tentent quelque chose de nouveau pour eux, avec le monde ouvert, il y aura peut-être quelques petits accros, mais de là à crier à la "casualisation"... Moi je suis beaucoup plus inquiet vis à vis de Horizon 2, que d'Elden Ring perso.
J'avoue pas mal mec tu es notre Chevalier Solaire à nous (le vrai du coup pas cette salope de Unbaza), suis admiratif perso. :)
Louez-moi... Mais louez-moi bordel !!!! Si cette catine d'Umbaza lève les bras, c'est uniquement pour nous faire sentir son nouveau déo, Axé vers le soleil. :p
Citation:
comme la scène de mariage de Dark Souls 3 c'étais ultra sexuel le machin j'en est encore des frissons pour te dire.
Je m'en souviens très bien, j'ai moi-même préparé les p'tits four pour la cérémonie. Une ambiance d'enfer, un brin gothique mais le/la marié y tenait beaucoup.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Je m'en souviens très bien, j'ai moi-même préparé les p'tits four pour la cérémonie. Une ambiance d'enfer, un brin gothique mais le/la marié y tenait beaucoup
Je sais pas, j'ai quand même le souvenir d'une mariée très tendue, limite estomaquée par ce qui lui arrivait dans la gueule. Heureusement, le marié a gommé ses craintes avec une petite tape sur le ventre. Ils étaient si mignons ensemble.
Ici c'est le topic Elden Ring hein ???? PERSONNE va regarder ton live ici on est des personnes de gout monsieur on va pas ce faire spoiler le GOTY 2022 même pour toi mon Gros Ours, non mais HO TA CRU QUOI ????
Moi j'ai du voir 1 minute de vidéos de cette preview trainer. OK c'est bon merci j'ai compris ça a l'air exceptionnel. Maintenant je fais l'autruche. Le live du hooper non merci.
Si vous avez des infos importantes à me rransmettre pour mettre sur le topic envoyez moi un MP
@Mirilith : Tiens ? C'est HS mais pourquoi donc ? Tout ce qu'on a vu d'Horizon 2 est plutôt très alléchant pourtant
Ce n'est pas tant HS que ça, puisqu'on parle de deux ARPG open word et de la casualisation, Horizon sera sûrement beaucoup plus dans le respect du cahier des charges grand public justement, puis je n'avais pas été spécialement fan du premier, qui en trailer m'avait déjà fait forte impression et beaucoup moins manette en main. Je pense qu'Elen Ring me surprendra beaucoup plus, dans le bon sens du terme, que ce soit au niveau de l'exploration, ou de combats.
Pourquoi tant de haine et de violence dans tes propos ?
C'est pas joli-joli tout ça.
Nan, moi je pense que si le jeu se "casualise" se sera de la faute à George R R Martin et c'est donc à lui qu'il faudra casser sa sale gueule.
Si y'a du sexe dans le jeu perso OSEF que c'est casu............comme la scène de mariage de Dark Souls 3 c'étais ultra sexuel le machin j'en est encore des frissons pour te dire.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les fans de From Software, s'ils existaient pas on devrait les inventer :p
Rarement vu autant d'insécurité dans un seul groupe d'individus. C'est spectaculaire !
I command thee ... KNEEL !
Louez-moi... Mais louez-moi bordel !!!! Si cette catine d'Umbaza lève les bras, c'est uniquement pour nous faire sentir son nouveau déo, Axé vers le soleil. :p
Je m'en souviens très bien, j'ai moi-même préparé les p'tits four pour la cérémonie. Une ambiance d'enfer, un brin gothique mais le/la marié y tenait beaucoup.
Tiens ? C'est HS mais pourquoi donc ? Tout ce qu'on a vu d'Horizon 2 est plutôt très alléchant pourtant
J'ai reçu mardi, mon code d'accès a la bêta sur PS5.
Bordel, vivement demain.
Full découverte, j'ai résisté au spoil des influenceurs.
Voici les sessions :
12 novembre : 12h00 à 15h00
13 novembre : de 4h00 à 7h0013 novembre : 20h00 à 23h00
14 novembre : 12h00 à 15h00
15 novembre : de 4h00 à 7h00Je compte faire toute les sessions sauf celle à 4h du mat, faut pas déconner tout de même.
Je sais pas, j'ai quand même le souvenir d'une mariée très tendue, limite estomaquée par ce qui lui arrivait dans la gueule. Heureusement, le marié a gommé ses craintes avec une petite tape sur le ventre. Ils étaient si mignons ensemble.
Moi j'ai du voir 1 minute de vidéos de cette preview trainer. OK c'est bon merci j'ai compris ça a l'air exceptionnel. Maintenant je fais l'autruche. Le live du hooper non merci.
Si vous avez des infos importantes à me rransmettre pour mettre sur le topic envoyez moi un MP