Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6414
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah ouais je viens de voir la vidéo, c'est exactement à ça que je m'attendais donc je suis vachement content ... Même un poil mieux loul

Juste un petit coup de gueule évidemment j'ai raté le collector de SMT5 donc je me suis dis je vais me rabattre sur ce foutu collector casque taille réelle que j'ai vu dans la vidéo, je vois le prix je me dis qu'il doit en rester et évidemment il est en rupture de stock ... Suis content pour ceux qui l'ont acheté et qui aiment FS, ceux qui l'ont acheté pour le revendre plus cher plus tard vous êtes des sacs à merde, au revoir merci :/

Sinon je sais toujours pas sur quel support le prendre à cause de ça ... Peut être PC finalement vu que j'arrive pas à chopper une console "next gen"

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

Citation:
@Mirilith : Si y'avait qu'une seule manière de proposer une bonne exploration verticale, ça se saurait maintenant ^^

Il y a des bonnes et des mauvaises manières de faire et je maintiens ce que je dis : le coup de l'ascenseur magique, qui te propulse directement en haut de la montagne, ou le fait de pouvoir chuter de haut, sans prendre trop cher, afin de "ne pas frustrer le joueur et faciliter l'exploration", n'est pas un bon choix à mes yeux, c'est celui de la facilité.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Par contre, avant qu’ils se lancent éventuellement dans un nouveau concept, je veux bien un Bloodborne 2, perso ^^.

Mine de rien, pas faux que ça n’a pas dû être évident de passer à l’open world, c’est de l’inédit pour eux. Je me demande s’ils n’auraient pas dû nous le cacher, au fond, ça nous aurait fait LA grosse surprise du titre :D .
Ils ont choisi de communiquer assez vite là-dessus, en tout cas ne pas le considérer comme quelque chose à ne pas dévoiler, ils ont dû penser que c’était une bonne stratégie de mettre ça en avant, mais ils auraient peut-être pu ménager le suspense jusqu’au bout avec une communication adaptée .
Enfin, je rêve peut-être, peut-on vraiment tenir secret longtemps ce genre de chose?

Edité par Hellipsir le 05/11/2021 - 18:45

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Enfin, je rêve peut-être, peut-on vraiment tenir secret longtemps ce genre de chose?

Je pense surtout que t'es en décalage total avec ton environnement là, c'est pas possible ! Tu te rends compte, déjà que les gens étaient en dépression totale avant l'annonce du gameplay étendu, limite ils ont peur que le jeu soit annulé si on leur confirme pas le contraire tous les 6 mois, et toi tu voudrais qu'ils communiquent encore moins ? Qu'ils montrent pas l'open world alors que c'est l'innovation majeure ?

Disons que j'ai rien contre ça personnellement, mais tu risques d'être accueilli avec des fourches dans certains milieux :p

Edité par Mirilith le 05/11/2021 - 18:53

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9361

Ben les leaks de nos jours, de toute façon...

Sinon ouais, c'est un DS III en monde ouvert, amazing... :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Sinon ouais, c'est un DS III en monde ouvert, amazing... :P

Bonne chance Namco pour vendre ça en gardant le monde ouvert secret ! la vache, déjà que c'est pas les rois de la comm', vous voulez leur mort à ces pauvres japonais xD

Non plus sérieusement je vois pas l'intérêt de parler du jeu si c'est pour omettre sa caractéristique principale. A ce compte là autant ne pas faire de comm' du tout. Ils balancent le titre, la date de sortie, et basta. Mais si comm' il y a, alors elle doit forcément parler des grands traits du jeu (dont l'open world). Maintenant rien t'empêche d'esquiver toutes les interviews et tous les trailers si tu veux attaquer le jeu totalement vierge d'informations ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9361

Non mais Helli c'est une femme, autant dire que la curiosité est sa principale caractéristique X)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28910

Citation:
Pardon, mais les souls sont des redites

Je suis sans voix.

J'apprend que Bloodborne est un jeu moche et maintenant que les Souls sont des redites.......LES GOOOOO !!!!!!!!!

Citation:
Pourquoi est-ce que les gens sont jamais content ? On a la chance d'avoir un studio qui proposent autre chose que les standards et leurs full cahiers des charges à en vomir, et non, y en a encore qui se plaignent.

Alors perso je partage ton avis et celui de Miri MAIS moi je trouve ça très bien que des gens râles ou sont pas en transes sur le jeu (pas forcement Elden Ring d'ailleurs) avoir un autre point de vue est toujours un plus je m'en branle que X trouve le jeu Y à chier alors que moi j'ai adoré tant que cette personne nous donne des arguments, moi je pense que tous le monde à le droit de râler même sur des excellent jeux.

D'ailleurs dans le lot y'a de bon arguments qui sont totalement compréhensible, même si je les partage pas.

Citation:
Il y a des bonnes et des mauvaises manières de faire et je maintiens ce que je dis

Et moi je te contredit et t'affirme que c'est totalement faux par exemple beaucoup disent que l'escalade de Zelda BOTW est fabuleuse c'est un plaisir de grimper moi je trouve ça à chier je préfère un truc full scripter à la Uncharted ou un Assassin's Creed d'ailleurs pour ça que j'espère que dans BOTW 2 va avoir un grappin.
Du coup ta théorie tombe un peu à l'eau. xD
Y'a pas de bonnes ou mauvaises manières, juste des orientations différentes.

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Citation:
Et moi je te contredit et t'affirme que c'est totalement faux par exemple beaucoup disent que l'escalade de Zelda BOTW est fabuleuse c'est un plaisir de grimper moi je trouve ça à chier je préfère un truc full scripter à la Uncharted ou un Assassin's Creed d'ailleurs pour ça que j'espère que dans BOTW 2 va avoir un grappin.

Purée c'est la première fois que je vois quelqu'un dire ça oO

Portrait de Umbasa
Contributions: 28910

Changer de tenues pour la tenue du grimpeur et aucunes amélioration moi j'ai trouver ça immonde heureusement que y'avais le don de Revali.

La grimpette ma beaucoup frustré au début ton endurance est ridicule et Link est super lent (durant tous le jeu) et je vais pas parler de l'immondice quand il pleut.