Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 929
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est marrant de lire tous les coms qui circulent, ici ou ailleurs.
Hier soit disant les graphismes et animations étaient daubés du cul...
Aujourd'hui c'est un très beau jeu d'après le trailer...
Hâte de voir :)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
mais l'absence de dégâts de chute, je trouve ça étrange.

Ba justement comment tu peux savoir si les dégâts de chute sont absents sans voir la barre de vie ? Dans les jeux FS, les dégâts ne sont pas visible à l'écran comme dans un Call Of Duty où l'écran devient rouge, mais sont visible que via la barre de vie.
Et puis il est possible que le perso possédait un anneau de chat lui permettant de sauter de haut.
D'ailleurs je me demande si la monture aura une barre d'endurance...

Edité par doki le 04/11/2021 - 17:32
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

Citation:
@Onibaque : Hier soit disant les graphismes et animations étaient daubés du cul...

Le leak qu'on avait vu il y a peu faisait un peu peur, faut être honnête ; là ça n'a rien à voir! Peut-être la différence entre la version PC & One Fat...

Citation:
@doki : Ba justement comment tu peux savoir si les dégâts de chute sont absents sans voir la barre de vie ? Les dégâts ne sont pas visible à l'écran comme dans un Call Of Duty où l'écran devient rouge, mais sont visible que via la barre de vie dans les jeux FS.

Tu marques un point^^ C'est juste que ça a l'air hyper easy pour ton avatar, qui semble absorber le choc sans broncher, sans lourdeur.

Edité par MATsolid-snake44 le 04/11/2021 - 17:59

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Hier soit disant les graphismes et animations étaient daubés du cul...

C'est parce que ceux qui étaient mécontents sur les graphismes ne sont pas les mêmes que ceux qui s'en réjouissent.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Garder la surprise -_-

Mais pourquoi bloquer spécifiquement sur le dragon ? A ce compte là ils auraient rien dû montrer du tout et sortir le jeu à l'aveugle, ça aurait vachement gardé la surprise ^^

Citation:
Hier soit disant les graphismes et animations étaient daubés du cul

Je vois mal comment on aurait pu juger techniquement un jeu dont on avait vu en tout et pour tout 15 secondes de gameplay éparpillées dans le trailer de juin. Pis la technique d'un jeu ça s'améliore au fil du développement, rien d'anormal là dedans. En tout cas ouais y'a un vrai level up technique chez From Software. Si la technique cesse d'être un défaut de leurs jeux, le plus dur sera fait à ce niveau là. On leur demande pas de devenir des cadors.

Edité par Mirilith le 04/11/2021 - 17:38

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 929

Si la DA est folle, et que le jeu tient un minimum la route (pas besoin d'être un Forza 5 quoi), alors c'est validay.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28907

Citation:
Mais pourquoi bloquer spécifiquement sur le dragon ? A ce compte là ils auraient rien dû montrer du tout et sortir le jeu à l'aveugle, ça aurait vachement gardé la surprise ^^

En tout cas suis très content d'avoir bien préciser "POUR CHIPOTER" pour éviter d'avoir ce genre de commentaires...... xD

Citation:
et que le jeu tient un minimum la route (pas besoin d'être un Forza 5

Edité par Umbasa le 04/11/2021 - 17:44
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3114

Je n'ai pas regardé la vidéo (et je ne compte pas le faire) mais vu que vous avez l'air tous excités j'imagine que c'était du bon :P

Je suis allé voir par curiosité les éditions collectors, elles sont déjà en rupture sur tous les supports sur la boutique en ligne.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28907

En parlant des collector:

Une vidéo que tous le monde peux regarder sans risque de spoil, LOUL.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je suis allé voir par curiosité les éditions collectors, elles sont déjà en rupture sur tous les supports sur la boutique en ligne

:p

Edité par Mirilith le 04/11/2021 - 17:57

I command thee ... KNEEL !