J'ai l'impression que cette image divulgue un message de fond.
Le personnage qui nous regarde a curieusement des habits modernes (genre une veste, des chaussures etc..) et on peut supposer que c'est lui qui a tué le chevalier au sol qui lui ressemble un peu à un perso de Dark Souls, comme si on voulait nous dire que le côté Dark Souls c'est fini, et qu'avec Elden Ring la recette se modernise.
Pourquoi ce casque, pourquoi ce cadavre et la trainée de sang, pourquoi ce feu, tant de questions inutiles qui vont susciter 1000 spéculations encore plus inutiles.
Ou alors on fait comme moi : on se simplifie la vie et on se contente de trouver ça stylé la race de sa grand mère ! (bon en même temps moi c'est de la triche, je sais d'avance que j'en aurai rien à carrer des quêtes de PNJ et de l'histoire de manière générale)
Citation:
on peut supposer que c'est lui qui a tué le chevalier au sol qui lui ressemble un peu à un perso de Dark Souls, comme si on voulait nous dire que le côté Dark Souls c'est fini, et qu'avec Elden Ring la recette se modernise
Je crois que tu vas chercher un peu loin mon bon Doki :p Elden Ring est présenté depuis les toutes premières interviews de Miyazaki comme l'évolution naturelle des Souls, y'a pas de rivalité ou d'opposition entre les deux formules
Et moi je pari 10e que masse de fans de Berserk ont mit une photo de Griffith sous la photo même pas besoin d'aller sur Twitter tellement c'est évident lol
J'aime beaucoup le "je crois" alors que le mec est parti tellement loin qu'il va rejoindre Star Field tellement il est lunaire. xD
Un peu de diplomatie ça fait pas de mal :p
Non mais attention Doki peut-être bien que ça a une signification dans le contexte du jeu, sûrement même, je conteste juste cette interprétation là qui me semble contraire à tout ce qui a été dit à propos d'Elden Ring jusqu'à présent
Citation:
Miyazaki n'a pas fini de s'inspirer de l'oeuvre de Miura ^^
Autant y'a des trucs évidents genre le chevalier-loup, autant là ... mouairf. J'ai l'impression que les fans de Berserk ou un peu le même syndrome que les fans de Breath of the Wild : "tous les chemins mènent à mon oeuvre" :p
Le personnage qui nous regarde a curieusement des habits modernes (genre une veste, des chaussures etc..) et on peut supposer que c'est lui qui a tué le chevalier au sol qui lui ressemble un peu à un perso de Dark Souls, comme si on voulait nous dire que le côté Dark Souls c'est fini, et qu'avec Elden Ring la recette se modernise.
Ou alors on fait comme moi : on se simplifie la vie et on se contente de trouver ça stylé la race de sa grand mère ! (bon en même temps moi c'est de la triche, je sais d'avance que j'en aurai rien à carrer des quêtes de PNJ et de l'histoire de manière générale)
Je crois que tu vas chercher un peu loin mon bon Doki :p Elden Ring est présenté depuis les toutes premières interviews de Miyazaki comme l'évolution naturelle des Souls, y'a pas de rivalité ou d'opposition entre les deux formules
https://www.ign.com/articles/2019/06/21/elden-ring-is-an-evolution-of-dark-souls-says-creator-a-e3-2019
I command thee ... KNEEL !
Et moi je pari 10e que masse de fans de Berserk ont mit une photo de Griffith sous la photo même pas besoin d'aller sur Twitter tellement c'est évident lol
L'image est hypante quand même j'aime beaucoup
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'aime beaucoup le "je crois" alors que le mec est parti tellement loin qu'il va rejoindre Star Field tellement il est lunaire. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Peut-être bien mais bon, souvent derrière une image y a un message. Surtout que celle-ci est un peu énigmatique.
C'est une référence à Berserk, ça peut évoquer le casque de Griffith
ou celui de Bazuso
Miyazaki n'a pas fini de s'inspirer de l'oeuvre de Miura ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Un peu de diplomatie ça fait pas de mal :p
Non mais attention Doki peut-être bien que ça a une signification dans le contexte du jeu, sûrement même, je conteste juste cette interprétation là qui me semble contraire à tout ce qui a été dit à propos d'Elden Ring jusqu'à présent
Autant y'a des trucs évidents genre le chevalier-loup, autant là ... mouairf. J'ai l'impression que les fans de Berserk ou un peu le même syndrome que les fans de Breath of the Wild : "tous les chemins mènent à mon oeuvre" :p
Surtout quand il sort de prison, on dirait que le screen veut dire la même
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Oui carrément !
Ou alors, c'est lui :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
On avait pas encore eu de ref BDSM dans la DA From Software : vous vouliez de la nouveauté, en voilà. C'est beau!