Franchement si tu aimes Bloodborne, il est quasi certain que tu aimeras Dark Souls 3. Et puis moi je n'ai plus le jeu, le guide je ne m'en sers donc plus. Il est en parfait état et dort dans un carton, autant qu'il serve à quelqu'un ^^
Si certains d'entre vous venaient à entendre parler d'un guide officiel à paraître sur le jeu, ou tombait dessus par hasard, j'aimerais bien être prévenu svp, même si je vais checker ça de mon côté. J'aime beaucoup ce genre de bouquin pour certains jeux et je suis sûr que si ils ont font un sur Elden Ring, ça sera un magnifique ouvrage!
Ah oui pas con, ça peut être valable s'il y a quelques petites illustrations et un peu de développement de lore.
Citation:
Je suis déjà un peu dég d'avoir louper celui sur Bloodborne et Sekiro, que des enflures se plaisent à revendre plusieurs centaines d'euros sur le net...
Par contre je ne comprends pas ce qu'ils font avec les guides de cette série (et de bien d'autres série d'ailleurs). Si c'est encore recherché pourquoi ils n'en éditent pas d'autres ? C'est juste des bouquins ça coûte rien à faire réimprimer. :/
Bref ouais si vous voyez passer une news ou si un site de commande voit le jour je suis preneur de l'info aussi. : )
@doki : Franchement si tu aimes Bloodborne, il est quasi certain que tu aimeras Dark Souls 3. Et puis moi je n'ai plus le jeu, le guide je ne m'en sers donc plus. Il est en parfait état et dort dans un carton, autant qu'il serve à quelqu'un ^^
Le truc, c'est que je pense faire bientôt le remake de Demon's Souls, puis Elden Ring et j'ai un peu peur de faire une overdose de dark fantaisie médiévale^^ Puis bon, faudrait que tu m'emballes le bouquin, que je te verse du fric, que tu me l'expédie... Non, c'est très gentil, j'apprécie l'attention, mais la flemme ;-) Tant pis pour les épisodes que j'ai loupés lors de leur sortie si je n'ai pas le guide.
Citation:
@Mirilith : Oh si il y en a eu un pour Demon's Souls
Ouais, mais c'est un vieux guide dédié à l'opus d'origine... Je voudrais une nouvelle édition faite pour le remake^^
Citation:
@100T hammer : Par contre je ne comprends pas ce qu'ils font avec les guides de cette série (et de bien d'autres série d'ailleurs). Si c'est encore recherché pourquoi ils n'en éditent pas d'autres ? C'est juste des bouquins ça coûte rien à faire réimprimer. :/
Ben ouais, mais c'est sans doute pas tant recherché que ça...
Ils aiment bien teaser les joueurs avec des plans sérrés et des cadrages imbitables. Il avaient fait pareil pour le teasing de sekiro.
Ils aiment bien nous jeter un bout d'os décharné à ronger.
Pourquoi ce casque, pourquoi ce cadavre et la trainée de sang, pourquoi ce feu, tant de questions inutiles qui vont susciter 1000 spéculations encore plus inutiles.
Franchement si tu aimes Bloodborne, il est quasi certain que tu aimeras Dark Souls 3. Et puis moi je n'ai plus le jeu, le guide je ne m'en sers donc plus. Il est en parfait état et dort dans un carton, autant qu'il serve à quelqu'un ^^
Oh si il y en a eu un pour Demon's Souls https://www.ebay.com/itm/Demons-Souls-perfect-guide-book-PS3-/173863827139
I command thee ... KNEEL !
Ah oui pas con, ça peut être valable s'il y a quelques petites illustrations et un peu de développement de lore.
Par contre je ne comprends pas ce qu'ils font avec les guides de cette série (et de bien d'autres série d'ailleurs). Si c'est encore recherché pourquoi ils n'en éditent pas d'autres ? C'est juste des bouquins ça coûte rien à faire réimprimer. :/
Bref ouais si vous voyez passer une news ou si un site de commande voit le jour je suis preneur de l'info aussi. : )
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Pololo mais regardez moi ça c'est ignoblement délicieux
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est une image officielle ?
Psolument, ça vient du tuitter d'Elden Ring https://twitter.com/ELDENRING/status/1436343773093584923
Ils aiment bien teaser les joueurs avec des plans sérrés et des cadrages imbitables. Il avaient fait pareil pour le teasing de sekiro.
Ils aiment bien nous jeter un bout d'os décharné à ronger.
Pourquoi ce casque, pourquoi ce cadavre et la trainée de sang, pourquoi ce feu, tant de questions inutiles qui vont susciter 1000 spéculations encore plus inutiles.