Annoncé et développé depuis quatre ans par les Russes de chez Mundfish et édité par les Français de chez Focus Entertainment, Atomic Heart est un jeu d'action-RPG en vue FPS se déroulant dans une réalité alternative d'une Union Soviétique des années 50. L'histoire trouve son origine dans le développement de la robotique et des technologies de pointe de la seconde guerre mondiale.
Le joueur prend ici le rôle d'un agent spécial envoyé par le gouvernement pour mettre la main sur un objet très secret. Pour se faire, il sera possible d'interagir avec l'environnement et de prendre n'importe quel objet qui vous tombe sous la main pour vous en servir comme arme mortelle. Des capacités spéciales d'un gant de combat, d'armes de mêlées, aux armes lourdes de destruction massive, en passant par des méthodes de piratage, tout y passe pour se débarrasser des robots rebelles et autres terrifiants monstres mutants assoiffées de sang issues d'expériences secrètes de scientifiques.
Initialement prévu pour 2021, puis reporté en 2022, Atomic Heart se voit finalement arriver le 21 février 2023 sur ancienne et nouvelle génération de consoles, ainsi que sur PC.
Toujours étais intrigué par le jeu surtout la DA et l'ambiance, après le soucis que j'ai avec le jeu c'est son type, les FPS j'ai un peu plus de mal maintenant suis plus TPS.
J'ai jamais trouvé les FPS plus immersives ou sais pas quoi moi c'est justement l'inverse je me sens "enfermer" surtout quand le FOV du jeu est dégelasse coucou Dishonored. xD
Mais je demande à voir le jeu as clairement un truc bien à lui.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je trouve qu'il a un petit côté Bioshock avec certains pouvoirs et un peu via la DA, et un petit côté Half Life 2 quand on voit certaines machines.
Quand j'ai vu le trailer qu'avait posté Fame sur l'autre topic ça ne me faisait pas envie, je me suis dit "encore un énième FPS" mais je l'ai revu tout à l'heure et j'ai accroché. Du coup maintenant je vais m'y intéresser :p
Donc merci à Fame pour la découverte ^^
Oui le coté Bioschock est très visible ce qui est pas plus mal. :)
J'espère que les reports vont être bénéfique au jeu, ça peux être une bonne surprise la base semble vraiment bonne en tout cas.
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Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à un FPS.
Quand je vois ce trailer, je me dis que je vois plein de trucs que je connais déjà, mais que le titre saura peut-être tirer son épingle du jeu si son ambiance et sa personnalité proposent un supplément d'âme.
Niveau ennemis, y a pas mal de méchas et de robots, apparemment, c'est pas ce que je préfère mais bon, à voir.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Il sera dans le Gamepass day one.
20 heures de durée de vie annoncé.
L'excellent Mick Gordon (Prey 2017, les 2 derniers Doom) à la bande-son après avoir claqué la porte de chez Bethesda.
Je pense pas que le jeu sera incroyable mais ça l'air assez fun, je lui donnerais peut être sa chance !
Cela sera Day One pour moi ! L'univers du jeu a l'air très riche, aussi bien dans ses environnements que pour son bestiaire. Le gameplay à la Bioshock a retenu mon attention comme beaucoup, mais ce qui coince un peu pour moi, ce sont les impacts qui me paraissent un peu mous.
Enfin bref ! Vivement le 21 Février ^^. (si il n'est pas une nouvelle fois reporté !)
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Y'a des jeux ou c'est réglable quand même mais ouai c'est sur que c'est con. Peut être qu'en terme de stabilité ça nécessite un temps d'opti en plus que les studios ont pas le temps de faire.
Depuis quelques années maintenant ya eu du mieux a ce niveau pour le FOV sur console.
D'ailleurs a l'époque Dishonored a eu beaucoup de critiques sur son FOV sur console.
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