Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10270
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman Trilogy - 20/01/22

Y a un truc à faire spécial dans le niveau Dartmoor d'H3. J'avais déjà fais la première mission, je verrai ce que c'est cette fois. En tout cas le flingue me plaît.

Edité par Genesis le 07/08/2022 - 21:37

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6432

J'ai fini plein de fois Paris et j'ai des nouvelles victimes d'étouffement + vomi (Dalia et le garde du corps de Novikov)

À force de finir le niveau je sais maintenant que t'as une carte dans les chiottes au début pour accéder à l'étage directement c'est vraiment stylé de remarquer des petits détails qui vont servir sur les prochaines runs ... Et je suis maîtrise 20 forcément

J'ai réussi à faire tomber Dalia sur Novikov à force de reload c'est un pur délire les morts, le délire du code 17 avec le téléphone du garde je l'ai fais 3 fois et j'ai donc réussis à faire assassin silencieux youpi, par contre je vois pas du tout comment réussir Silent assassin en costume pour l'instant on verra plus tard j'ai même pas encore fais la moitié des défis ...

J'ai réussi aussi à faire tomber le plafond sur Novikov en assommant Sato, d'ailleurs je suis deg t'as un succès "tuer Sato et ne pas de faire repérer" mais comme un con je lui ai pas brisé le cou donc je devrais le refaire

Pourtant même après tout ça j'ai l'impression d'avoir rien fini encore vu qu'il me reste des succès comme déguise toi en maître vampire (loul) fuis par les catacombes, tuer les cibles au sniper avec moins de 10 secondes d'intervalles grâce aux feux d'artifice... Tellement de trucs différents sérieux et le jeu rame toujours pas lol

Par contre je me sers des opportunités, je sais pas si le but ultime du jeu c'est de faire sans mais celui qui y arrive ultra GG à lui c'est hardcore, par exemple sans la feuille VIP comment tu peux savoir que tu peux te déguiser en Sheikh loul je surkiffe pour l'instant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4956

Citation:
Le mode contrat bien sûr fais le taff mais celui là impose une entrée sortie obligatoire et je trouvais ça intéressant.
Tu peux filtrer les contrats avec les conditions "sortie/entrée obligatoire", si jamais ;)

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3143

Hito, une petite astuce que tu n'as peut-être pas remarqué pour les défis : sauvegarde, fait un défi, n'importe lequel, recharge ta sauvegarde, le défi reste validé.
Il y a bien sûr des points de non-retours et des défis incompatibles entre eux mais si tu cherches à en faire sans multiplier les runs je te conseille de faire ça.

D'ailleurs globalement la sauvegarde est une très bonne amie si tu as peur de faire une connerie. Je dis ça en voyant que tu dois refaire parce que tu as étranglé un mec.
Après, à chacun de voir si il trouve une limite à l'abus de sauvegardes.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Hito, une petite astuce que tu n'as peut-être pas remarqué pour les défis : sauvegarde, fait un défi, n'importe lequel, recharge ta sauvegarde, le défi reste validé.

Pff tu me prends pour qui ? Évidemment que je le savais tu me sous-estime un peu trop je trouve ...

Spoiler

Et finalement je connais pas tant que ça le niveau par coeur, j'ai découvert une pièce où j'étais jamais allé avec une blogueuse et sa caméra pour le défi tuer Novikov avec la caméra explosive ... Putain le pauvre je l'ai noyé dans son vomi, fais tomber sur lui une meuf de 2 étages de haut, empoisonner, exploser avec une lampe à Gas, jeté une clé anglaise dans la gueule puis briser le cou, tournevis dans l'œil et là je vais le faire exploser durant une interview ptdr

Je vais abuser des saves maintenant, je profite avant de passer en mode pro

Edité par Hito_Shura le 08/08/2022 - 19:23

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10270

Chuck je ne savais pas. Ils ont mis à jour le truc depuis la dernière fois :)

J'ai tenté le mode arcade avec les cibles fugitives. J'ai fais celle où il faut terminer sur les jumeaux. Par flemme je prend le Sniper et me dit " va y fuck je tire sur celui qui sera devant, l'autre sera le frérot derrière"... Bon ben c'était l'inverse. Game over, try again dans 12h xD

Y a des récompenses sympa, inutile mais sympa avec ce mode ^^

*

Pour le floral baller il faut attendre la mission on est d'accord ? J'ai pas trouvé bien que le niveau du jardin soit déjà dispo depuis des mois ils n'y a aucun défi supplémentaire.

Edité par Genesis le 08/08/2022 - 19:55

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4956

Citation:
Game over, try again dans 12h xD
Haha, je suis aussi en train de faire le mode arcade. Je viens de me faire repérer, alors je me suis amusé à tirer sur tout le monde, et j'ai oublié que mourir = game over... bon ben à dans 12 heures :D

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3143

Citation:
Putain le pauvre je l'ai noyé dans son vomi
Je commence à voir ton modus operendi loul. Demain sur Twitter : Le tueur au vomi de l'ouest Parisien a encore frappé noyé.

Mais moi aussi j'ai beaucoup utilisé le combo "mort aux rats + vomi"

https://youtu.be/OPQEo4nW860?t=642

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2343

Citation:
Pourtant même après tout ça j'ai l'impression d'avoir rien fini encore vu qu'il me reste des succès comme déguise toi en maître vampire (loul) fuis par les catacombes
Après il y a des défis moins intéressants. Genre "sortir par tel endroit", ben faut juste sortir par cette sortie... C'est pas dingue, ça n'apporte pas grand-chose. Disons que ça t'oblige à sortir de ta zone de confort à la limite (y'a des sorties qu'on utilise jamais).

Citation:
À force de finir le niveau je sais maintenant que t'as une carte dans les chiottes au début pour accéder à l'étage directement c'est vraiment stylé de remarquer des petits détails qui vont servir sur les prochaines runs ... Et je suis maîtrise 20 forcément
T'as une vraie progression en fait dans ce jeu. Un apprentissage des maps, qui te rend de plus en plus à l'aise. Et tu jongles avec tout ce que tu as appris pour atteindre tes objectifs ^^

Citation:
Par contre je me sers des opportunités, je sais pas si le but ultime du jeu c'est de faire sans mais celui qui y arrive ultra GG à lui c'est hardcore, par exemple sans la feuille VIP comment tu peux savoir que tu peux te déguiser en Sheikh loul je surkiffe pour l'instant
T'inquiètes, tout le monde s'appuie sur les opportunités. Pas systématiquement, ça dépend ce que tu veux faire. Des fois t'as besoin de juste faire le début pour avoir accès à certains trucs, d'autres fois t'as besoin d'aller jusqu'au bout.

Typiquement, aller jusqu'au RDV avec Dalia en costume de mannequin, ça te permet de faire pas mal de choses (noyade, empoisonnement, tir à la tête...).
Et ça te permet aussi d'avoir un costumé cheaté, d'avoir du poison sur la fin si t'en trouves pas d'autre sur la map ou si t'en as pas pris dans le briefing....

Tu parles de la feuille VIP, t'es pas obligé d'aller la lire à chaque fois. Mais oui, elle te donne une info, t'en fais ce que tu veux. T'aurais pu croiser le Sheikh sans jamais avoir lu la feuille, et deviner tout seul que tu peux prendre sa place ^^

C'est un jeu bac à sable, chacun découvre différemment des autres, et joue à sa façon ^^

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Après il y a des défis moins intéressants. Genre "sortir par tel endroit", ben faut juste sortir par cette sortie...

Yes j'ai vu, pour l'instant je vais pas faire le 100% défi, je vais d'abord chopper 100% des trophées en finissant les 3 jeux et je reviendrai après faire le 100% sur les Map et donc le Silent Assassin en costume ... Pour ce dernier je pense savoir comment faire même si j'ai jamais testé c'est le sniper pendant le feu d'artifice mais je vois pas comment chopper la télécommande sans me faire griller sauf en venant avec 100 pièces de monnaie loul

Citation:
Typiquement, aller jusqu'au RDV avec Dalia en costume de mannequin, ça te permet de faire pas mal de choses (noyade, empoisonnement, tir à la tête...).

Justement le coup du mannequin c'est assez goldé, j'ai fais un défi escalade (quand t'as 5 niveaux à finir) et grâce à Helmut j'ai pu faire les 3 premiers assez facilement par contre à partir du 4eme c'est un peu ridicule je trouve ...

Genre tu dois toujours être équipé d'un pistolet et t'as 7 secondes pour l'équiper de nouveau si tu le ranges ... Déjà le fait d'être devant une armoire et de ranger un cadavre dedans c'est 5 secondes, tu peux trainer un cadavre sur 2 mètres et t'as presque plus de temps franchement j'ai détesté... Heureusement que le défi reste sympa, au niveau 5 je devais tuer une cible en mode accident (objet qui lui tombe dessus) et la seconde avec une explosion accidentelle j'ai réussis au bout de plus de 20 essais c'était hardcore à cause des 7 secondes

Bon ba voilà j'ai fais tout les trophées PS4 de Paris, je reviendrais plus tard pour le 100% et là je vais attaquer Marrakech o/