Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][PC][Stadia][switch] - HITMAN (2016 / 2021)

Citation:
qui est très facile grâce à un certain raccourcis.
Perso j'ai du mal avec les raccourcis. Oui je rabâche, mais je ne vois aucunement du bien à ce système.
- ça ne fonctionne qu'en première run : intérêt limité
- autant décider de base si tel ou tel raccourci doit être/ne pas être sur la map
- certains raccourcis facilitent trop la map : alors oui, "rien ne t'oblige à l'utiliser si tu veux pas" blablabla, mais quand le passage existe, c'est dur de l'ignorer. Je n'ai jamais ignoré auparavant un élément de level design pouvant être utilisé, je vois pas pourquoi je le ferais sur H3.

A la limite, s'ils avaient intégré un système de planification avec des points à dépenser pour ouvrir certains passages, etc... A la Payday 2, mais personne n'y a joué ici.

Citation:
Excellente ambiance dans ce chapitre
Oh que oui !

Citation:
le level design est ouf avec les escalades et les gouttières qu'on peut emprunter
Le level design est excellent, mais, hors SASO, la facilité de déplacement sur la carte n'encourage pas à utiliser les chemins détournés. Après, relance un Paris, le level design n'est pas meilleur sur Daartmoor.

Citation:
j'ai enfin trouvé un flingue qui me plaît. C'est l'équivalent du Sylverballer mais avec une skin moins bling bling. C'est l'ICA Shortballer.
C'est celui que je prends aussi (quand je prends pas le 5mm personnalisé :p) ^^

Citation:
Grosso modo je dirai que l'exploration est encore plus importante dans cet Hitman 3 notamment grâce aux codes de coffres à trouver
J'aime beaucoup l'idée des coffres aux chiffres à taper soi-même. MAIS, je trouve ça dommage que les codes ne changent pas. Je sais que j'emmerde encore le monde avec mon aléatoire, mais je suis "déçu" de voir que les nouveautés fonctionnent qu'en one shot, en première run.

Sinon j'ai commencé l'Argentine. Je ferais mon retour dessus plus tard, mais je kiffe ! =)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Pour l'instant c'est gratuit pour ceux qui possèdent déjà tout

Ca tombe très bien puisque je possède déjà tout :p
Le problème c'est qu'à chaque fois que je me décide à acheter un Hitman (généralement la version GOTY bradée), v'la ti pas qu'ils en annoncent un suivant avec des améliorations de moteur et de gameplay rétroactives. Comme je suis aussi patient que têtu, j'y jouerai d'une traite quand je serai sûr d'avoir la version définitive entre les mains.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10331

Les raccourcis ils auraient pu les reboot à chaque fois en difficulté maître. Sinon en pro ça me dérange pas.

*

Paris reste une de mes maps préféré. Elle est quasi parfaite en faite. Ni trop dur ni trop simple. Bonne ambiance, énorme contenu.

*

Alors encore une fois pour le côté aléatoire si ils modifient ça, pour moi ça sera en maître. Je considère que connaître les codes en avances est équivalent à connaître les rondes des gardes. Ça fait parti de la maîtrise. Mais en difficulté maître des maps reboot et avec de l'aléatoire ça peut être cool.

*

@Mirilith

Si tu peux attendre quelques mois la possible version tout DlC alors attends mais crois moi que si tu prends le 3 et que tu télécharge le 1 et le 2 pour y jouer dessus avant d'attaquer le 3, en visant un niveau de maîtrise 20/20 minimum sur chaque destination t'en a pour des mois ^^

Edit :

CJ speedrun a la corde à piano. Ce mec est trop fort.

Edit 2 : Topic a jour. Si vous avez des contrats sur Hitman III je partagerai.

Edit 3 : J'ai eu le niveau 20 à Dartmoor. C'est quoi ce sniper moisi en récompense ? XD

Edité par Genesis le 03/02/2021 - 23:44

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Genesis
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][PC][Stadia][switch] - HITMAN III (2016 / 2021)

Programme de Février

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Le contenu "deluxe" c'est juste pour ceux qui ont acheté l'édition deluxe..?

Je viens de comprendre que le dernier niveau de la saison 3...

Spoiler

Portrait de Nelys

Je trouve ça un peu fourbe. C'est peut-être que moi, mais j'avais pas compris que la version deluxe donnait accès à des exclusivités futures. J'avais cru comprendre que c'était juste des bonus immédiats lors de l'achat (et c'était genre hyper cher pour 3 costumes et les commentaires de dévs).
Il ne me semble pas qu'ils aient présenté ça comme ayant un Season Pass intégré (encore que, il faudra peut-être repayé pour les DLC, donc je ne sais pas si "Season Pass" est le bon terme).

Pour ton spoiler MAT, c'est malheureusement exact. Je ferais d'ailleurs mon retour dessus ce soir ou demain. Et je n'ai pas non plus encore parlé de l'Argentine.

Edité par Nelys le 04/02/2021 - 18:57
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ma foi ça me semble plutôt explicite comme description : "HITMAN 3 – L'édition Deluxe inclut du contenu supplémentaire palpitant regroupé dans le pack Deluxe (en plus de tout ce que comprend déjà l'édition Standard) :

Contrats Escalade Deluxe
Costumes et objets Deluxe
Bande originale numérique
Livre numérique « World of HITMAN »
Commentaires du réalisateur (Introduction Mission)"

Y'a des surprises du genre petite ligne en en tout petit en bas du contrat ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Nelys

C'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse que c'était moi. Tu vois, je me suis remis en cause avant même que tu ais besoin de venir le signaler :p

En fait, je m'étais basé sur l'image promotionnelle de l'édition deluxe, et la seule case qui n'avait pas retenu mon attention était celle indiquant "Deluxe Escalations". Et comme tout le reste semblait être des récompenses à l'achat, mon inattention m'a conduit à ce fourvoiement ^^

Portrait de Genesis

Je kiff tellement Berlin !!! Je viens de faire l'assassin silencieux en costume en tuant toutes les cibles ( Vraiment toutes)
Il y a un défi de ouf

Spoiler

De mon côté je suis en objectif d'avoir la maîtrise max partout et de faire au moins tout les défis d'assasinat avant de passer sur les autres contrats.

Je m'éclate vraiment sur ce jeu. Hâte de voir MatSolidsnake dessus sur YouTube en plein fail :P

*

Sinon je voulais télécharger Hitman et Hitman 2 en faisant accéder depuis le jeu. Ça m'a surpris il n'y a eu aucun téléchargement et j'ai direct accès au jeu. J'ai de mémoire téléchargé que 69go. Quelle est cette diablerie ???!!

Edité par Genesis le 04/02/2021 - 22:24

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Citation:
@Genesis : Je m'éclate vraiment sur ce jeu. Hâte de voir MatSolidsnake dessus sur YouTube en plein fail :P

Le Matou ne fail jamais! :-p Tu me créeras un bon petit contrat sur le niveau de ton choix de la 3ème saison, pour te faire pardonner ton offense^^

Citation:
Sinon je voulais télécharger Hitman et Hitman 2 en faisant accéder depuis le jeu. Ça m'a surpris il n'y a eu aucun téléchargement et j'ai direct accès au jeu. J'ai de mémoire téléchargé que 69go. Quelle est cette diablerie ???!!

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils avaient dit que les trois saisons ensembles ne feraient le poids que d'un seul jeu au total.

Edité par MATsolid-snake44 le 05/02/2021 - 00:21