Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Après c'est pas impossible qu'un Remaster de merde sorte pour faire plaisir aux fans de Vincent ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9544

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10295

Citation:
Après c'est pas impossible qu'un Remaster de merde sorte pour faire plaisir aux fans de Vincent ^^

Bluepoint va nous faire le remake avec un super gameplay :P

Edité par Genesis le 21/09/2023 - 14:59

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hito_Shura

Je préfère un Remaster Square, au moins tu sais qu'il y aura du nouveau contenu :p

Après je viens de penser à un truc, en vrai on aura aucune grosse surprise dans le Rebirth (genre mort ou retour) vu qu'Advent Children reste la suite du remake et qu'on voit les morts nan ? Loul

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2956

Citation:
Je préfère un Remaster Square, au moins tu sais qu'il y aura du nouveau contenu :p

Et une optimisation aux petits oignons ^^

Edité par Trezn244 le 21/09/2023 - 15:17

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1376

Citation:
Je pense préférer cette partie 2 si elle est plus fidèle et plus linéaire. En gros pas trop d'annexe tout pourri. Je veux revoir le jeu original surtout.

Le jeu original est disponible sur presque tous les supports si tu veux.

Je crois que vous oubliez trop ce que le mot remake veut dire.

Edité par kimixa le 21/09/2023 - 15:17
Portrait de Hito_Shura

Justement, dans un remake t'es censé avoir les mêmes gros évent que dans l'original, peut-être pas fidèle à 100% c'est clair mais sinon ça devient un reboot pas un remake

DMC reboot c'est un bon exemple et c'est pour ça qu'à part niveau gameplay le jeu est trash tier hahaha, puis même Square a dit que Rebirth serait beaucoup plus fidèle à l'original avec quelques surprises donc c'est pas déconnant honnêtement

D'ailleurs c'est un truc qui me fait halluciner quand j'entends les gens de Square appuyer non stop sur le fait que t'as pas besoin de jouer au remake et qu'il y aura une vidéo récap dans le Rebirth ... c'est un peu cracher sur leur taf je trouve mais bon

Edité par Hito_Shura le 21/09/2023 - 15:41

Portrait de Genesis

Citation:
Le jeu original est disponible sur presque tous les supports si tu veux.

Je crois que vous oubliez trop ce que le mot remake veut dire.

Refaire ce que l'original propose suffit. Se taper des quêtes à la con pour aller ramasser une connerie pour un connard ou trouver la peluche chocobo d'un gamin ça intéresse sérieusement quelqu'un ? Pareil, rajouter une phase inutile et inintéressante à un passage de l'original pour rallonger ça sert à rien. Je pense à la Tour Shinra ou le chapitre sous la plaque avant le second réacteur Mako.

Ils peuvent faire des rajouts, pas de soucis mais faut que ça soit intéressant, un peu comme le passage Lisa Trevor dans RE1 remake.

Et vu la gueule de la fin du premier remake, pour moi on est déjà plus dans le reboot que le simple remake et ça me semble pas aberrant de trouver la fin de Midgar sur le remake de mauvais goût.

De ce que j'ai vu dans la bande annonce en tout cas, ça sent bon. Y a même le véhicule x)

Ce que je veux dire c'est que ce jeu sera grandiose en respectant les actions du jeu ps1 et vu la gueule des nouveautés dans la partie 1, merci mais non merci ^^

Attention aussi aux ost. Je suis encore en pls de certains choix genre le passage ou on saute du train avant le second réacteur. On passe d'une musique cool à un bordel techno.

Edité par Genesis le 21/09/2023 - 15:54

Portrait de Hito_Shura

Tant que Dio est respecté ... :P

Putain je viens de lire qu'on pourra pas changer les membres du groupe quand on veut ?? Hahaha on dirait qu'ils annoncent tout pour m'énerver sérieux, je vais encore devoir jouer avec Aerith

Citation:
Et vu la gueule de la fin du premier remake, pour moi on est déjà plus dans le reboot que le simple remake et ça me semble pas aberrant de trouver la fin de Midgar sur le remake de mauvais goût.

Hey, respecte la fin FF13-2 X Advent Children ok ? Loul

Portrait de Genesis

Citation:
, je vais encore devoir jouer avec Aerith

T'inquiètes pas sur la partie 3 elle sera plus la.

Citation:
ant que Dio est respecté ... :P

Tant qu'il se ballade en string c'est 20/20 :P

*

Je viens de me rappeler du passage de la prison du désert. J'ai déjà la flemme XD

Edité par Genesis le 21/09/2023 - 16:01