Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3680 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 835
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Très riche ce trailer ! Assurément une des meilleures bandes-annonces de l'année. :)

Citation:
Bonne nouvelle puisqu'apparemment cette suite serait seulement exclu 3 mois sur PS5, donc sortirait vraisemblablement vers juin sur PC ^^

Attention, ça ne veut pas dire qu'il sortira trois mois après sur PC. C'est le temps minimum de l'exclu mais elle peut perdurer dans le temps. L'exemple de FF7 Remake le démontre. C'était sensé être une exclusivité d'un an, finalement il est sorti deux ans après sur PC et toujours pas sur Xbox...

Citation:
Par rapport aux chocobo je suis perplexe : s'ils donnent vraiment accès à tous les chocobo ( notamment le volant, repris de FF9 et FF5 ( plus sur ) ), jsuis très perplexe : ca veut dire qu'on pourra explorer le monde entier alors qu'il reste une partie 3 complete ou il faut proposer du contenu nouveau. Etrange. Ou alors les chocobo seront cantonné aux 2 continents principaux.

Y'a en effet beaucoup d'infos (même des spoils) dans l'interview des dévs sur le Playstation blog. Pour les Chocobos ils en parlent :

Citation:
"En outre, nous avons imaginé des chocobos propres à chaque région qui possèdent tous des capacités uniques. Par exemple, les chocobos des montagnes peuvent escalader des falaises escarpées, tandis que les chocobos célestes peuvent voler. Les joueurs pourront ainsi exploiter toutes les aptitudes de leurs chocobos pour explorer chaque zone. J’espère que les joueurs apprécieront cet aspect de l’exploration "!

Apparemment les Chocobos seront limités à leurs zones. Murs invisibles ? Demi-tour obligatoire ? Il s'agitera pour nous faire tomber ? Plusieurs possibilités. D'ailleurs on peut voir des flèches rouges sur la paroi à laquelle le chocobo grimpe à la verticale, ce qui voudrait dire qu'on ne peut pas grimper partout.

Je me demande si les villes seront à part ou directement intégrées dans l'open world ?

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10295

La question c'est : Pourra t'on à un moment survoler Midgar avec le vaisseau de Cid ? :P

Franchement méga hype. Il n'y a pas une seule ville que j'ai pas envie de voir. Costa del sol, Cosmo Canyon, le temple et la cité des anciens. Ça va être juste ouf la DA.

Bon et pour 2035 je dirai pas non au remake du 8 car j'ai bien aimé mais rien compris au gameplay XD

Edité par Genesis le 17/09/2023 - 08:13

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Genesis

Hito je pense que ça va te plaire :D

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

C'est beau ça bordel ! Ça fait un Abo en plus ^^ tu tombes bien, en ce moment je suis full ost de JV même quand je cours, que ce soit en mode original ou fait par des fans :

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1628

Les preview sont sorties.

Il semblerait clairement que :

si vous avez aimé FF7 Remake : vous n'êtes pas prêt, vous allez adorer Rebirth

si vous avez pas aimé FF7 Remake : vous n'êtes pas prêt, vous allez adorer Rebirth

Ca sent le piège mais aller, on y croit ! C'est trop beau pour pas être vrai. Pour une fois Square, après ton année 2023 qui fut un échec financier, fais les choses bien !!

Edité par Ouroboros le 21/09/2023 - 07:58
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2958

Ca y est, mon fil twitter est envahi...avec tous les superlatifs habituels évidement ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29043

Citation:
si vous avez aimé FF7 Remake : vous n'êtes pas prêt, vous allez adorer Rebirth

si vous avez pas aimé FF7 Remake : vous n'êtes pas prêt, vous allez adorer Rebirth

Oui oui bien sur.... xD

Je rappel que Horizon 2 est un chef d'œuvre (19/20).

Moi j'ai adorer le Remake alors pas grave, mais ce genre de remarque.... meilleur moyen de décevoir beaucoup de gens pour ensuite avoir une vague de hate sur le jeu hélas.

Fafnir sera le cobaye du coup. xD

Portrait de Genesis

Je pense préférer cette partie 2 si elle est plus fidèle et plus linéaire. En gros pas trop d'annexe tout pourri. Je veux revoir le jeu original surtout.

Les mecs de chez Square quand ils se sont demandé si Priscilla devrait peut être avoir 22 ans pour la scène du bouche à bouche.

Edité par Genesis le 21/09/2023 - 10:48

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16098

Citation:
Je pense préférer cette partie 2 si elle est plus fidèle et plus linéaire.

Vu la fin du Remake, qui prend de grosses libertés et l'ouverture de cette suite, dont le contenu semble nettement plus important, on se dirige plutôt vers l'inverse...

Portrait de Genesis

On verra bien. J'espère juste qu'ils feront pas du remplissage inutile comme sur la partie 1 avec des quêtes à la con. Mon problème avec le remake c'était ça. Tout ce qui était repris de l'original j'ai aimé, les rajouts je trouvais ça moyen et le secondaire pas extraordinaire.