Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3681 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10533
Re: [PS4][PS5] Final Fantasy VII REMAKE

C'est moi le petit blond au milieu ? Ça en fait des paires de matérias à gérer.

*

Le scénario d'FFVII je le trouve sympa pour l'époque. Même aujourd'hui c'est sympa.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
c'est nettement plus que deux heures Midgard, à peu près le triple je dirais.

Oui peut-être, après ça dépend de la façon de jouer, mais tu m'as compris. D'ailleurs c'est pas tellement la comparaison brute des durées de vie l'argument, c'est juste que d'un côté y'a un jeu et de l'autre un fragment de jeu. Le fragment de jeu pourrait durer 35H que l'argument tiendrait : on ne construit pas l'un comme on construit l'autre ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6487

Pas excellent Umbasa juste intéressant et pour certains bon après rien de malade quoi mais je te rassure Kingdom Hearts ça reste le mindfuck ultime mais pas dans le bon sens du terme ... Après tout Nomura a confirmé qu'on allait apprendre comment Xehanort était devenu chauve dans le prochain KH hahaha

Après je conseil quand même de s'y intéresser juste pour comprendre mais si tu t'y intéresses pas je te rassure tu perds pas grand chose, vais être vachement original mais c'est pas FF14 ou Xenogears lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29427

Citation:
Pas excellent Umbasa juste intéressant et pour certains bon après rien de malade quoi

Ah ok.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3200

Citation:
J'ai une question mais le scénario de Final Fantasy VII (l'original) est qualifié de bon voir excellent ?

Citation:
Pas excellent Umbasa juste intéressant et pour certains bon après rien de malade

Pour ma part je le trouve vraiment excellent oui, je dirais le meilleur de la série aux côtés du IX. (Vas-y Umbasa démerde toi avec des réponses contradictoires :P).
Mais c'est vrai que ce qu'on dit ressemble à un truc écrit par Nomura en pleine montée de sucre XD

Edité par Metyros le 13/05/2022 - 22:27
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29427

Citation:
Vas-y Umbasa démerde toi avec des réponses contradictoires :P

Je vais partir sur une valeur sure. (clin d'oeil au poto NicoNico)

En conclusion c'est pas mal.......

xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6487

Citation:
Pour ma part je le trouve vraiment excellent oui, je dirais le meilleur de la série au côté du IX. (

T'as mal écris VIII :/

L'écoute pas Umbasa, oublie pas dans son post juste avant il a dit qu'il était fatigué, fin de semaine :p

Pour que FF7 soit vraiment très bon il faut prendre toute l'oeuvre et la par contre je serais d'accord, si tu prends CC, DoC, AC, ABC, DEF et HIJ la oui loul

D'ailleurs Mat tu t'es pas demandé c'était qui le brun à la fin du jeu ?? Ce mindfuck si tu le connais pas n'empêche lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10533

Citation:
En conclusion c'est pas mal.......

Oui comme Elden Ring. C'est pas mal ça va :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Correct sans plus, un peu longuet sur la fin.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3200

Citation:
L'écoute pas Umbasa
Toi heureusement que tu as cité Xenogears...

Citation:
Pour que FF7 soit vraiment très bon il faut prendre toute l'oeuvre et la par contre je serais d'accord, si tu prends CC, DoC, AC, ABC, DEF et HIJ la oui loul
Je n'ai pas fait l'ensemble mais je serais plus nuancé : Je trouve que Crisis Core apporte du... euh corps (megalol) à l'ensemble oui, alors que Advent Children le dessert justement, je l'aime bien quand même ce film mais pas sûr que ce soit pour les bonnes raisons.

Citation:
c'était qui le brun à la fin du jeu
Bordel, dans le genre idée casse-gueule ça aussi... On verra bien pour la suite mais ce n'est pas rassurant.