Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28935
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Tu devrais t'en battre les ... Comme dirait Makelele vu que les deux camps ont raison :

Nope suis passionné de jeux vidéo ça renvois une mauvais image au éditeur et développeur.
Comme l'augmentation des prix des jeux à 80€.

Sony à lancer le truc Activision EA forcement eux ils ont sauter sur l'occasion, Ubisoft à dit nous c'est pas prévu.
L'industrie à vu que ça ce vends du coup aller c'est parti, Ubisoft Microsoft, on suivi.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2030

Citation:
Mais, euuh, y a vraiment les couilles des ennemis qui t'attaquent dans ce jeu ou c'est une image ? ^^

Non c'est une image, ce que j'appelle les couilles c'est cette horreur xD

https://deadspace.fandom.com/wiki/Cyst

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
On n'est pas chez Nintendo ici, à faire sempiternellement les mêmes jeux..

Kylor il m'étonnera toujours avec les bétises qu'il peut sortir xD
Un remake d'un jeu sortie il y a peine 2 ans pas de problème j'achete mais des remaster de jeux d'il y a 20 ans ?
Ah ben il se foute de nous Big N ! Il y a pas un sacré double standard la ?

En plus c'est pas comme si les exclu de la console (remaster et portage non compris) Nintendo pleuvait sur la console au passage alors que c'est le désert sur PS5 :p

En soit, j'aurais rien dit si ça avait été une mise a jours gratos, ça aurait même été un effort très louable du studio.
Mais faire un "remaster" aussi vite après la sortie, même si c'est tarifer a 10 balles pour ceux qui ont déjà le jeu, c'est pas vraiment défendable xD

'Fin bref, on se revoit dans deux ans pour la compilation remasterisé de TLOU1 et 2 en "MASTER PIECE REMASTER COLLECTION !"
:p

Edité par Zanoss le 18/11/2023 - 17:25
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2030

Citation:
alors que c'est le désert sur PS5 :p

Doses un peu quand même là tu forces

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Ouais bon, il y a quelques jeux exclu c'est vrai.
Et si tu ne joue pas sur PC ou Xbox alors oui, il a de quoi faire =P
Mais je regrette tellement la politique actuel de Sony, les exclu de console Sony qui sortait régulièrement sur PS4 ça me manque perso x)

Edité par Zanoss le 18/11/2023 - 17:34
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
Nope suis passionné de jeux vidéo ça renvois une mauvais image au éditeur et développeur.
Comme l'augmentation des prix des jeux à 80€.

Et ça va continuer, c'est que de la logique et un jour ils finiront par faire payer les jeux par rapport au temps de jeu tu verras, c'est un truc que tu pourras pas changer tant qu'ils ne dépasseront pas une certaine limite, le problème c'est qu'on a pas tous les mêmes moyens donc va savoir quelle limite ce sera

Perso j'ai dit :

J'achète plus de jeu day one

Je me réabonne plus au PSN et quand mon GP sera fini en mars je vais pas renouveler

Et petit à petit je suis entrain de retourner full émulation ou juste des jeux que j'ai déjà ... D'ailleurs, TLOU 2 je vais pas foutre les 10e car sur Twitter j'ai vu des gens foutre des screen de Druckman hahaha

C'est pas parce que j'ai pas les moyens, je pourrais acheter mes jeux day one toute l'année en mode osef mais pareil, je veux pas supporter ça, après suis en mode Makelele pour les autres loul chacun fait ce qu'il veut

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Citation:
On n'est pas chez Nintendo ici, à faire sempiternellement les mêmes jeux.

C'est à dire que pour être exact, Nintendo a tous les genres de jeux déjà, mais ne les exploite pas forcément, inéquitablement en tout cas.

Citation:
Doses un peu quand même là tu forces

Bof, fallait pas "doser" de ouf pour dire ça non plus, hein xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Nintendo a tous les genres de jeux déjà

Ah, comme le cinéma américain ? xD

Citation:
J'achète plus de jeu day one

Je me réabonne plus au PSN et quand mon GP sera fini en mars je vais pas renouveler

Et petit à petit je suis entrain de retourner full émulation ou juste des jeux que j'ai déjà ...

Faut dire qu'avec les années, les jeux ça défile vite. A même pas 30 ans j'ai déjà accumulé un trésor de guerre tel que je pourrais jouer en circuit fermé jusqu'à ma mort sans aucun problème, et je parle même pas de l'émulation. Sah quel plaisir de tout acheter à 2 euros full DLC sans bugs.

Edité par Mirilith le 18/11/2023 - 18:36

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Citation:
Ah, comme le cinéma américain ? xD

-Courses (F-Zero, Waverace, 1080)
-RPG (Baten Kaitos, Paper Mario)
-RPG Tactique (Fire Emblem)
-Plateformes (Mario et DK)
-Hybride aventure (Zelda)
-Horreur back&track (Metroid)

Tu es d'un fatigant !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
Faut dire qu'avec les années, les jeux ça défile vite. A même pas 30 ans j'ai déjà accumulé un trésor de guerre tel que je pourrais jouer en circuit fermé jusqu'à ma mort, et je parle même pas de l'émulation

C'est ça, pour te dire encore aujourd'hui je découvre des pépites PS1 et compagnie ... Niveau completioniste désormais t'as aussi les trophées rétro donc zéro problème puis suis un vieux con, je m'amuse plus sur la PS1 qu'avec ce qui sort de nos jours ^^

Puis bon comme tu dis, les jeux récents qui parfois sont blindés de bug hein ... Je tairai le nom du dernier gros jeu que j'ai acheté day one et que je peux même pas finir tellement il est Broken alors que je pourrais faire une run FF8 low level tranquille dans mon coin loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯