Skip to Content

[PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Dernière contribution

1271 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Citation:
après suis une personne de très mauvaise goût j'ai aimé Resident Evil Village et Final Fantasy XV. :p

j'ai bien aimé ff15 aussi t'inquiète XD

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
GG Umbasa pour ton test ! Maintenant rejoins nous sur Elden ^^

Bientôt, bientôt. :)

Merci d'avoir pris la peine de répondre les amish. :p

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2582

@Umbasa
Bah, j'ai pas trop suivis (j'ai pas envie de m'infliger 60h de live où ça gueule tout le temps, loul ^^'), mais de ce que j'ai compris tu dis à peu près la même chose que Hooper, mais en moins salé, non ?

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa

Vu que moi je me suis amusé durant quasiment 50H alors que lui il ce fait chier des les toutes 1ère minutes de jeu, c'est compliqué.... xD

Il as un problème avec la mocap alors qu'il joue en VF LOUL (en VO la mocap est excellente) et trouve les dialogues mauvais encore une fois normal il joue en VF.

Sur la DA il est pas d'accord avec moi il trouve les costume de très mauvais goût l'OST j'ai pas entendu Hooper en parler c'est pas simple d'écouté une OST quand tu gueule durant plusieurs minutes comme quoi c'est dla merde. xD
Après en sois oui y'a des similitudes sur le loot notamment.

Mais je vois ou tu veux en venir et c'est pas totalement faux je te l'accorde, sauf que dire que Hooper est "un peu plus salé" que moi c'est une euphémisme. xD

Hooper démonte littéralement le jeu du début à la fin, tu peux aller sur les derniers live tu avance au hasard et très souvent tu tombe sur un passage ou il râle et critique le jeu. :p

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

La partie 4 ça va il râle pas je trouve par rapport aux parties précédentes.

Portrait de Umbasa

Je t'avoue que j'ai drop à la fin de la 1ère partie que j'ai vu totalement, les autres j'ai un peu avancé en rapide quelles passages que je voulais voir notamment le désert.

En général c'étais pas jojo. ;p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Merci pour le retour Umbaza

Je n'ai pas joué au jeu, mais c'est a peu prés ce que j'ai vu en qualité et en défaut, j'allais l’écrire puis j’étais malade et est arrivé Elden Ring et je suis tombé par terre en oubliant tout, de toute façon comme je n'avais pas joué ça avait peu d’intérêt.

+ Beau
+ Ennemis originaux
+ Quête Principale
+ OST

- Loot
- Scan trop présent
- Quêtes secondaires
- Soucis de finition

* Je trouve que dans la mise en scène le jeu a enormement progressé, sans forcement être dans les plus, au moins c'est pas ridicule.

Portrait de Umbasa

De rien les amish, voila platine obtenue en 52 heures, j'en profite pour faire un autre message sur le jeu vu que mon 1er avis étais assez classique suis pas trop rentré dans les détails volontairement mais la je vais un peu parler du contenue annexe du jeu.

Alors y'a plusieurs chose à faire dans le jeu comme:

les quêtes annexes: hélas trop souvent mauvaises avec des objectifs identiques c'est à dire va chercher : mon frère/soeur/ami et souvent tu arrive sur le lieux combat fin de la quêtes merci aurevoir passons si vous le voulez bien sur ce contenue mais à noter tout de même un truc positif c'est que quand tu rempli une quête du style tu gagne bien sur un peu d'EXP mais surtout un point de compétence alors même si la quête et un peu bas level c'est pas trop grave au final vu que tu as quand-même ton point, parfois même plusieurs. :)

Les panoramas: alors c'est mieux fait que dans le 1er horizon y'a un peu de recherche pour faire simple faut trouver un endroit de l'ancien monde précis, mais hélas faut vraiment trouver l'endroit exact pour te positionner, c'est vraiment pas ouf je trouve parfois tu galère vraiment longtemps pour aligner le bordel alors que tu es bon, du coup j'ai skip cette activité sur la fin.

Collectibles: alors bien sur y'a des conneries à ramasser comme les boîtes noires bon c'est pas ouf mais la reward vaut le coup, en gros tu va dans des épaves et ensuite quand tu prend la boîte tu as un truc audio pour le lore mais j'avoue que j'ai pas écouté le bordel ça parle de Zero Dawn je crois, les épaves sont un minimun varie cela dit.

Drones de reconnaissances: ce sont des drones qui vole dans le ciel avec un chemins prédéfini et faut trouver l'endroit en hauteur pour leurs sauter dessus en sois c'est pas vraiment ouf mais je trouve la "reward" sympa, alors la je vais surement un peu spoil sans trop rentré dans les détails libre à vous de continuez à lire après c'est pas un gros spoil, mais tu mets les données du drone à un "endroit important" et ensuite ça charge les images du drone en gros ça te crée un putain de panorama tout autour de toi de la zone ou étais le drone genre forêts/jungle/désert/plage etc,etc.

Camps rebelles: Je pense qu'il est inutile de rentré trop dans les détails tous le monde connais le principe tu va dans le camps tu tue tous le monde merci aurevoir..... xD
Je rigole mais en vrai y'a une petite subtilité pas dégeu tu peux faire le camps seulement en tuant le chef rebelle tu le fouille et ensuite tu peux te casser tranquillement pour prendre le camps cette variantes est pas mal
Y'a aussi des "gros camps" rebelles 5 au total bien plus grand pour avoir une quêtes ensuite.

Les creuset: Si vous avez fait le 1er Horizon vous savez de quoi je parle j'en parle juste pour dire qu'ils sont très variés même si peu nombreux, après un peu trop basé sur l'escalade "à la Uncharted" et des mobs un peu inutile à l'intérieur hélas pas de mobs uniques.

Les ornements : j'ai gardé le meilleur pour la fin de base on peux ce dire que cette activité est très classique mais pas du tout mon salaud détrompe-toi c'est la meilleurs chose en annexe du jeu alors le but est simple prendre un ornement sauf que le petit twist c'est que le bordel est toujours compliqué à récupérer y'a des énigmes des truc un peu moyen à base de codes mais franchement les énigmes on pourrais ce dire que c'est du easy win un truc de gamin mais pas du tout genre parfois une caisse tu va l'utiliser plusieurs fois exemple tu la prend pour monter sur un rebord en hauteur (classique) bon déjà faut réussi à la prendre cette caisse, LOUL mais en prime tu va plus tard activer un ascenseur bah faut penser que tu peux récupère la caisse pour la faire monter dans l'ascenseur pour une autre rebord plus loin.
vous avez compris l'idée c'est vraiment très bien ce machin c'est typiquement le truc que devrais faire Hooper dans le jeu.

Bon voila je vais pas m'étendre encore plus vu que y'a encore pleins de chose comme les contrats de ferrailleur/chasse/arène/courses mais je pense avoir fait un bon tour du contenues. ;)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
platine obtenue en 52 heures

GG ! Je sais pas comment vous faîtes pour obtenir tous les trophées, mais moi ça me gonfle de les faire. Souvent t'as des trophées wtf, ) faire à des moments et endroits spécifiques, le truc à faire avec toutes les armes et j'en passe etc... bref pas pour moi.

Le seul platine que j'ai eu dans un jeu c'est sur The Walking Dead Saison 1 :p

Edité par doki le 28/02/2022 - 21:03
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
faut un système d'auto loot.
Dans tous les jeux avec masse loot faudrait le proposer.

Citation:
Bientôt, bientôt.
En même temps que moi il va s'y mettre je parie car les grands esprits se rencontrent, c'est bien connu XD .

Edité par Hellipsir le 28/02/2022 - 21:40

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"