Skip to Content

[PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Dernière contribution

1271 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

T'as peut-être raison finalement ; de toute façon c'est une cause perdue d'avance vu les propos de certains membres ici qui appellent carrément à ce qu'on me ban juste parce que je parle souvent de Nintendo. Mais où va le monde sérieux ? :(

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Xenocloud tu es sur une fine couche de glace.........

entre un hérisson Bleu et un ptit gros moustachu il n'y a pas photo a mon sens XD après pour les jeux 3D, on ne va pas s'attarder dessus ,c'est un coup à se faire du mal pour rien.(ceci dit très curieux du prochain Sonic) ^^

Citation:
T'as peut-être raison finalement ; de toute façon c'est une cause perdue d'avance vu les propos de certains membres ici qui appellent carrément à ce qu'on me ban juste parce que je parle souvent de Nintendo. Mais où va le monde sérieux ? :(

En même temps tu cherches un peu, ceci dit plus qu'a changé ton fusil d'épaule la balle est dans ton camp.^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
vu les propos de certains membres ici qui appellent carrément à ce qu'on me ban juste parce que je parle souvent de Nintendo. Mais où va le monde sérieux ? :(

VOILÀ ça c'est du Rockman de 2021 putain enfin il est de retour tu vois quand tu fait un effort.

L'œil de TAUPE LES GOOOOO !!!!!!!

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Citation:
de toute façon c'est une cause perdue d'avance vu les propos de certains membres ici qui appellent carrément à ce qu'on me ban juste parce que je parle souvent de Nintendo.

Pire comédien, tu meurs! xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
je parle souvent de Nintendo

Est-ce qu'on serait pas en face de l'euphémisme du millénaire ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
ceci dit très curieux du prochain Sonic

J'ai fait un topic qui d'ailleurs connait un succès incroyable si ça t'intéresse.
https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xonexsnspc-sonic-frontiers

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Pire comédien, tu meurs! xD

Même a l’écrit ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Salut la bande, voila Horizon Forbidden West fini en 47 heures mais j'ai fait pas mal d'annexe 62,52% de progression dans le jeu.

Que dire, que dire que dire sur ce Horizon Forbidden West ??? Non mais c'étais pas mal..... xD

Plus sérieusement, avant toute chose faut savoir que suis pas un fan hardcore du 1er bien an contraire je le trouve un peu overhyper malgré ça j'ai passé un super moment sur cette suite qui pourtant ne corrige quasiment aucuns gros problème du 1er épisode.

Le plus gros soucis du jeu reste le loot faut vraiment trouver un autre système pour Horizon 3 entre l'animations et le loot en quantité astronomique c'est l'orgie le machin faut un système d'auto loot.

Graphiquement bah c'est très beau même si suis pas fan de ce brouillard cache misère qui est la que pour "un élément" de gameplay, la DA moi j'aime beaucoup même les costumes après suis une personne de très mauvaise goût j'ai aimé Resident Evil Village et Final Fantasy XV. :p

Le plus gros Gap pour moi dans cette suite c'est cette optimisation des enfer le jeu est putain de fluide et surtout les temps de chargements mon dieu quoi, du caviar alors que c'étais horrible dans le 1er la ça n'existe plus.
Mais en contre parti le jeu as beaucoup de bugs, du poping et de soucis dans la grimpette ou des murs invisibles.

Un des élément du gameplay qui à subis le plus de changement c'est les combat au CaC avec des tas de combos et de possibilités tu t'en rend compte quand tu fait les combats dans les fossés sauf que en vrai tout ça ne sert absolument à rien, tu fait que l'attaque chargé avec la surcharge tu démolie tous le mondes avec ça même certaines machines assez grosses pourtant.

Les machines parlons en d'ailleurs déjà une force dans le 1er la forcement c'est toujours aussi excellent encore mieux bien entendu avec l'ajout de machines mais je vais pas en dire plus.

Hélas le jeu tombe dans les travers de l'Open-World avec une quantités astronomiques de quêtes secondaires totalement moisi, ça sabote carrément le jeu car parmi toutes ces quêtes y'a vraiment des quêtes pas mal avec des petites surprises notamment un creuset.
Bien sur aussi jeu forcement répétitif tu fait souvent la même choses mais les combats font le taf même si sur la fin c'étais un peu du rush je vous l'avoue.

Au niveau de l'histoire je vais pas m'étendre dessus pas pour éviter le spoil mais surtout car c'est assez mauvais en vrai pas assez d'implications de tes compagnons très peu d'effort sur la mise en scène, mais y'a quand-même quelles fulgurance comme l'avant dernier mission principal du jeu avec le fameux élément de gameplay que ces cons ont spoiler dans leurs promotion du jeu, au passage élément de gameplay totalement jouissif c'est super bien branlé ingame et absolument pas scripté.

Non franchement j'ai beaucoup aimé cette suite même si c'est trop classique par rapport au 1er du coup je vais conclure par une choses qui est pas assez mit en avant dans les tests mais c'est l'OST du jeu bordel elle est vraiment bonnes surtout sur la fin c'est magistrale je vais mettre en balise spoil quelles OST, merci à vous d'avoir pris la peine de tout lire surtout que la plupart d'entre vous son sur Elden Ring, LOUL.

Quelles OST D'Horizon Forbidden West

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Une bien belle wiviou !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Si Guerilla pouvait s'occuper de la technique et optimisation des jeux FromSoftware...
Imaginez Elden Ring avec les graphismes d'Horizon 2 loul

GG Umbasa pour ton test ! Maintenant rejoins nous sur Elden ^^