je les fait toujours lorsqu'elles sont de mon niveau les missions épiques et j'ai pas encore eu d'éclats ou d'énergie
J'en ai eu en évenement public par contre mais farmer les évenements publics c'est juste trop chiant même avec le site qui donne les probables évenements en avance
c'est un peu con je trouve, je veux monter mes équipements pour pouvoir faire des raids, mais il me faudrait faire des raids pour pouvoir les monter
- c'est quelle mission qui débloque l'assaut du palais délabré ? Il me semble avoir fait toute les missions sur Mars pourtant j'y ai pas accés.
- comment gagner vite de l'estime de l'avant garde ? Je viens de faire l'assaut heroique de la semaine + des missions de patrouille (+ contrats). Je pense que c'est le plus rapide mais je demande on sait jamais. Parce que je trouve ça très chiant et inutile comme systême, alors que j'ai assez d'écus pour acheter du légendaire.
- comment gagner des éclats d'ascension (hors raid) ?
-Le Palais délabré est effectivement un assaut exclusif Playstation, mais devrait être dispo. cet automne sur XBOX. C'est un contenu exclusif avec une durée limitée.
-Il n'y a pas de secret pour progresser vite dans Destiny, il faut fraguer comme un porc pendant des heures et des heures pour atteindre le niveau d'estime souhaité! Je te conseille plutôt de te rabattre vers une faction (Culte de la guerre future, L'Astre mort, ou la Nouvelle monarchie) car, tu peux obtenir de l'estime en remplissant des contrats et à l'Epreuve aussi, mais là aussi le maître mot sera "patience"!
-Tu peux en avoir en accomplissant la quête du jour en choisissant la difficulté max aussi, ou en atteignant le palier d'or lors d'un événement aléatoire. A savoir que pour le palier d'or c'est aléatoire, tu peux très bien recevoir aussi une particule de lumière ou une pièce étrange.
Si il y a toujours quelqu'un qui joue à Destiny, est-ce que vous pourriez me dire comment fait-on pour gagner des écus de l'avant-garde svp. J'ai repris le jeu avec un nouvel avatar, mais pas moyen d'en gagner! Je sais qu'on peut en avoir en récompenses en accomplissant certains objectifs spéciaux, ou en participant au programme assaut, mais il me semblait qu'on pouvait en chopper également lors des contrats, hors je ne récupère plus que de l'estime, pas moyen d'avoir des écus... Est-ce qu'il faut atteindre un certain niveau avant que ça ne se débloque? Parce que j'ai pas vraiment envie de devoir me taper des assauts interminables pendant des heures pour récupérer quelques pauvres écus... Je n'ai quasiment jamais joué au programme assaut de la semaine et pourtant, j'avais réussi à m'en procurer avec mon premier personnage, mais je ne sais plus comment...
Gagner des écus de l'avant garde = faire des assauts
Maintenant y a 3 cas où tu ne gagnera rien :
1 - Tu as cumulé 200 écus (tu ne peux pas en avoir plus dans ton stock)
2 - Tu en as gagné 100 au cours de la semaine (de mardi 11h semaine 1 à mardi 11h semaine 2)
3 - Tu n'a pas suffisamment avancé dans le scénario ou niveau inférieur genre à 20 ou 15 (je me souviens que quand j'ai créé mes nouveaux personnages, au débuts avec un faible niveau, au début du scénario je gagnais que dalle en écus)
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Je me suis résigné à enchaîner les assauts, mais ça va vite en fait : j'ai déjà pu me payer des gantelets et des jambières auprès de l'avant-garde. D'ici 2-3 semaines j'aurais le casque et la cuirasse. Il n'y a pas de secret : faut fraguer comme un porc en acceptant de refaire sans cesse les même assauts...
Enfin j'ai envie de dire car on s'ennuyait grave vu qu'ils ne rajoutant aucun évènement en dehors de la bannière de fer , qu'ils remettent à zéro à chaque fois donc 0 intérêt.
Ils auraient déjà du la sortir maintenant car les joueurs quittent le jeu en nombre.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont sortir assez vite la maj pour agrandir les coffres et pas attendre 1 ou 2 semaines avant la sortie du dlc, car pour certains c'est la galère de jongler entre les équipements de tous ses persos quand tu fais la collection des armes et équipements.
Je m'y suis remis récemment et crois-moi, il y a encore beaucoup de monde, mais c'est vrai qu'un petit coup de fouet et un peu de nouveauté sera le bienvenu!
Citation:
en dehors de la bannière de fer , qu'ils remettent à zéro à chaque fois donc 0 intérêt
C'est n'importe quoi cet événement! -_-' J'y ai participé 2 ou 3 fois et j'ai juste pu me payer un emblème. On te demande d'arriver au niveau 5 d'une faction en une semaine pour obtenir le meilleur item, c'est vraiment hyper chaud! Et quand je dis chaud, je veux dire limite impossible dans ces conditions : il faut gagner les matchs pour avoir de l'estime de la Bannière, sinon tu as de l'estime de l'épreuve, la bonne blague... Le fait de gagner ou de perdre est complètement hasardeux! Un coup t'es avec les winners, un coup avec les loosers, sauf que moi je suis avec les perdant 8 fois sur 10, alors à ce rythme là t'avance pas! Je n'ai jamais réussi à aller au-delà du niveau 2-3, après j'ai abandonné tellement j'en avais marre. En plus, comme tu le dis, il te réinitialise tout à chaque fois, c'est dégueulasse! Moi j'ai laissé tomber la Bannière de fer, c'est juste injouable, tu te casses le cul pour rien... J'en ai vu certains avec des pièces d'armure de niveau 4 de la Bannière, je me demande comment ils ont fait pour y arriver...
je les fait toujours lorsqu'elles sont de mon niveau les missions épiques et j'ai pas encore eu d'éclats ou d'énergie
J'en ai eu en évenement public par contre mais farmer les évenements publics c'est juste trop chiant même avec le site qui donne les probables évenements en avance
c'est un peu con je trouve, je veux monter mes équipements pour pouvoir faire des raids, mais il me faudrait faire des raids pour pouvoir les monter
les missions épiques quand tu les fais au lvl 30 te donnent toujours 2 éclats ou 2 énergies .
Après je ne sais pas quel est ton lvl dans destiny .
-Il n'y a pas de secret pour progresser vite dans Destiny, il faut fraguer comme un porc pendant des heures et des heures pour atteindre le niveau d'estime souhaité! Je te conseille plutôt de te rabattre vers une faction (Culte de la guerre future, L'Astre mort, ou la Nouvelle monarchie) car, tu peux obtenir de l'estime en remplissant des contrats et à l'Epreuve aussi, mais là aussi le maître mot sera "patience"!
-Tu peux en avoir en accomplissant la quête du jour en choisissant la difficulté max aussi, ou en atteignant le palier d'or lors d'un événement aléatoire. A savoir que pour le palier d'or c'est aléatoire, tu peux très bien recevoir aussi une particule de lumière ou une pièce étrange.
Gagner des écus de l'avant garde = faire des assauts
Maintenant y a 3 cas où tu ne gagnera rien :
1 - Tu as cumulé 200 écus (tu ne peux pas en avoir plus dans ton stock)
2 - Tu en as gagné 100 au cours de la semaine (de mardi 11h semaine 1 à mardi 11h semaine 2)
3 - Tu n'a pas suffisamment avancé dans le scénario ou niveau inférieur genre à 20 ou 15 (je me souviens que quand j'ai créé mes nouveaux personnages, au débuts avec un faible niveau, au début du scénario je gagnais que dalle en écus)
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Le trailer d'annonce de la prochaine extension de Destiny "House of Wolves", en CGI :
Ce DLC sera téléchargeable le 19 mai prochain pour la somme de 20€ et sera gratuit pour les possesseurs du season pass.
Enfin j'ai envie de dire car on s'ennuyait grave vu qu'ils ne rajoutant aucun évènement en dehors de la bannière de fer , qu'ils remettent à zéro à chaque fois donc 0 intérêt.
Ils auraient déjà du la sortir maintenant car les joueurs quittent le jeu en nombre.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont sortir assez vite la maj pour agrandir les coffres et pas attendre 1 ou 2 semaines avant la sortie du dlc, car pour certains c'est la galère de jongler entre les équipements de tous ses persos quand tu fais la collection des armes et équipements.
Si t'as payé alors c'est gratuit. J'aime bien ce concept.