"la haute estime" lol tu te crois en oligarchie ? aristocratie ? Monarchie ? Tu te prend pour un duc ou quoi ?
Bref sa risque d'être difficile pour toi sur Xbox, vu que ton seigneur est sur PS4.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
Le vendeur xur qui vend de l'exotique vend en ce moment un sniper vraiment très efficace pour 17 pièces étranges , le brise-glace.
Et je peux vous confirmer qu'avec ce sniper à peine amélioré vous faites déjà assez mal aux ennemis et de plus ce sniper se recharge tout seul avec le temps donc plus de problème de munitions.
Le vendeur xur se situe près du guide dans la tour nord ce week-end.
Et je suis souvent dispo pour faire raid ou assaut ou en tous cas j'essaie d'aider un max de personnes qui me le demandent.
Enfin désolé je n'ai pas rejoint le clan du site car j'ai préféré rejoindre celui de mon frère.
"la haute estime" lol tu te crois en oligarchie ? aristocratie ? Monarchie ? Tu te prend pour un duc ou quoi ?
Bref sa risque d'être difficile pour toi sur Xbox, vu que ton seigneur est sur PS4.
C'était de l'ironie ! Apparement ça à l'air de complètement de dépasser !
Je vais pas pleurer parce que Hooper ne joue pas à Destiny sur xbox 360 !
Il a proposé lui même une rencontre et joue lui répond, c'est s'arrête là ! Putain même ici certain gens sont coincés comme pas possible !
BREF....
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
lijtu, pour les exotiques, faut faire des assault épiques pour avoir des pièces étranges, en tout cas je recherche également des joueurs pour ça.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
est ce qu'il y a des nouveautés depuis le temps ou est ce que les raids et assauts consistent toujours à faire les mêmes missions ? Je me suis arrêté alors que j'allais passé niveau 22, car je ne trouvais plus d'équipement satisfaisant ou disons que je ne devais pas avoir la chance requise....
J'ai débarqué sur ce jeu après une mise à jour, et d'après cxe que j'ai compris sur d'autres sites c'est que les armes légendaires sont plus rares. laolao sans vouloir d'offenser c'est facile de passer de niveau 21 a 22. Il suffit pour toi d'enchainer des assauts de niveaux 20, voir 22 et tu gagnera des des équipement qui donnent plus de lumière.
Si t'es sur PS4 je peux t'aider, on fera des missions de niveaux 24, tu gagnera plus facilement des équipements qui donnent +11 et +13 en lumière, mais pour avoir du plus +15 il faut améliorer un équipement de +13 minimun. MAIS il faut enchainer les missions de manière répétitives, car là tu semble avoir abandonné à cause su coté répétitif (et non difficile du jeu).
Remarque : je peux comprendre cet abandon
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Aucune offense t’inquiètes. C'est bien ce que j'ai fait mais je n'obtenais pas d'équipements qui me permettaient de level up. Oui le jeu n'est pas trop difficile mais très redondant.
en mode assaut c'est rare, dans les défis on en gagne plus.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Je mets tout sous spoile pour ne pas que mon brûlot soit trop visible:
Spoiler ▼▲
Destiny un bon gros titre bien prétention pour faire gonfler les égos des fans de fps. Pourtant ce jeu est une daube incroyable et ce pour beaucoup de raisons. Déjà le problème c'est que la fin du jeu coïncide avec le début que devrait avoir le jeu car en moins de 10 heures vous l'aurez fini et on a vraiment l'impression d'avoir faire un gros tutorial. A la cinématique de fin j'ai cru que la vrai aventure arrivait. Merde quoi! level 18, un boss de merde en trois exemplaires, 4 planètes parcourues, des ennemis moyens... il est où le jeu de toutes les attentes? Hormis vénus et la terre, la Lune et mars se ressemblent de trop, ça reste un monde de désert. C'est beau voir très beau parfois mais ya aucune intéraction, les impacts de balles restent même pas 10 secondes, ya beaucoup trop de zones confinées et de grands paysages factices où on nous fait croire qu'on peut se promener jusqu'à ce qu'un décompte nous rappelle à l'ordre comme dans les battlefield, minable.
La zone centrale ne sert à rien, on perd son temps à se promener pour prendre des armes et des nouvelles missions inintéressantes. Pourquoi ne peut-on pas tout acheter depuis notre vaisseau comme dans un mass effect? Pourquoi perdre 10 minutes à courir sur cette place où ya personne à qui parler juste pour qu'on nous file du matos? Cette zone ne sert à rien! Et la magnifique image de fond avec la boule et la ville en bas est très belle mais juste illusoire car jamais nous iront y descendre. Et mon dieu que les armures sont laides, que la moitié des armes ne servent à rien (fusil à pompe et pistolet surtout). Et nous flatter en nous appelant "héros" alors qu'on est juste le concierge de la galaxie c'est vraiment nous prendre pour des cons. Moi je voulais vivre une grande aventure et découvrir des mondes nouveaux, pas me promener sur une map avec des personnes connectées level 24 qui nettoie la zone à ma place. Et les déco en pleine missions c'est juste lamentable, sans parler des phases en vaisseau qui ne sont que des chargement bien trop long déguisés... et tout ça sans parler des ennemis qui popent toujours au même endroit; ya même carrément des vaisseaux ennemis qui apparaissent dans des grottes, comme ça hop! N'importe quoi! Un rayon de lumière et hop dix ennemis arrivent XD Et on est dans le futur alors pourquoi j'ai un scotter bridé sans arme pour me déplacer sur les map? Pourquoi je dois choisir entre 3 types de grenades alors que j'aurais aimé pouvoir avoir les 3 comme dans tous les Halo avant? Et pourquoi les ennemis viennent-t-ils combattre sans leurs lunettes? Ils sont cons comme la Lune sur la Lune et les autres endroits.
Et pour profiter de tout le jeu, faut bien sûr avoir le Gold sinon pas de missions secondaires, pas de pvp (qui est moyen) et pas de contenus complet d'équipements.
Bref pour moi ce jeu c'est un gros bras d'honneur pour tous les joueurs de fps du monde; les dévellopeurs se sont vendus pour attirer un maximum de pigeons et la majorité des joueurs approuvent en battant des ailes.
ps: on m'a offert le jeu pour mon anniversaire et 32 bougies dans les fesses ça fait très mal; merci bungie!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Le vendeur xur qui vend de l'exotique vend en ce moment un sniper vraiment très efficace pour 17 pièces étranges , le brise-glace.
Et je peux vous confirmer qu'avec ce sniper à peine amélioré vous faites déjà assez mal aux ennemis et de plus ce sniper se recharge tout seul avec le temps donc plus de problème de munitions.
Le vendeur xur se situe près du guide dans la tour nord ce week-end.
Et je suis souvent dispo pour faire raid ou assaut ou en tous cas j'essaie d'aider un max de personnes qui me le demandent.
Enfin désolé je n'ai pas rejoint le clan du site car j'ai préféré rejoindre celui de mon frère.
C'était de l'ironie ! Apparement ça à l'air de complètement de dépasser !
Je vais pas pleurer parce que Hooper ne joue pas à Destiny sur xbox 360 !
Il a proposé lui même une rencontre et joue lui répond, c'est s'arrête là ! Putain même ici certain gens sont coincés comme pas possible !
BREF....
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
lijtu, pour les exotiques, faut faire des assault épiques pour avoir des pièces étranges, en tout cas je recherche également des joueurs pour ça.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
est ce qu'il y a des nouveautés depuis le temps ou est ce que les raids et assauts consistent toujours à faire les mêmes missions ? Je me suis arrêté alors que j'allais passé niveau 22, car je ne trouvais plus d'équipement satisfaisant ou disons que je ne devais pas avoir la chance requise....
J'ai débarqué sur ce jeu après une mise à jour, et d'après cxe que j'ai compris sur d'autres sites c'est que les armes légendaires sont plus rares.
laolao sans vouloir d'offenser c'est facile de passer de niveau 21 a 22. Il suffit pour toi d'enchainer des assauts de niveaux 20, voir 22 et tu gagnera des des équipement qui donnent plus de lumière.
Si t'es sur PS4 je peux t'aider, on fera des missions de niveaux 24, tu gagnera plus facilement des équipements qui donnent +11 et +13 en lumière, mais pour avoir du plus +15 il faut améliorer un équipement de +13 minimun. MAIS il faut enchainer les missions de manière répétitives, car là tu semble avoir abandonné à cause su coté répétitif (et non difficile du jeu).
Remarque : je peux comprendre cet abandon
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Aucune offense t’inquiètes. C'est bien ce que j'ai fait mais je n'obtenais pas d'équipements qui me permettaient de level up. Oui le jeu n'est pas trop difficile mais très redondant.
Mais pourquoi pas essayer ensemble ;)
Tu peux aussi choper des pièces étranges en mode assaut ou lors des évènements publics , et même en pvp parfois .
en mode assaut c'est rare, dans les défis on en gagne plus.
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Je mets tout sous spoile pour ne pas que mon brûlot soit trop visible:
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi