J'attend beaucoup de ce jeu, fan de space opera oblige, mais par contre non le jeu ne durera pas 10 ans, y a qu'à voir le contrat entre Acti et Bungie.
Évidemment, il y a certaines incohérences dans le contrat, et c'est normal, il a déjà été leak y a un bon bout de temps, des choses ont donc changées mais Acti souhaite faire devenir la franchise Destiny une série sortant à peu près tous les deux ans, à la manière d'un CoD.
Par les créateurs de Halo et l'éditeur de Call Of Duty...je me suis dit:
"putain encore un FPS bourrin à gros budget; rien d'extra"
Et puis en lisant ça:
Citation:
Il est difficile de définir clairement ce jeu, Destiny empreinte en effet à différents genres. Le jeu sera un FPS online en monde-ouvert, en constante évolution, dans un univers de science-fiction, à mi-chemin entre le space-opera et le post-apocalyptique, avec des composantes MMO/RPG.
alors je me dit wait&see mais je ne reste pas convaincu, après si ils arrivent vraiment à mettre en place en open world typé FPS et en faisant en sorte que ça ne finisse pas en battle royal alors ça peut être intéressant...
Merci pour ce topic très complet , par contre le jeu à l'air vraiment génial et en plus sur PC,PS4,xbox one,xbox360 et PS3.
SUPER TOPIC!
merci
De rien^^ Je suis content qu'il vous plaise, même si il n'y a pas foule pour l'instant. J'ai l'impression que malgré son potentiel, beaucoup de joueurs sont passé à côté lors de sa présentation. On en parlera plus l'année prochaine je pense.
Twin
Citation:
J'attend beaucoup de ce jeu, fan de space opera oblige, mais par contre non le jeu ne durera pas 10 ans, y a qu'à voir le contrat entre Acti et Bungie.
Évidemment, il y a certaines incohérences dans le contrat, et c'est normal, il a déjà été leak y a un bon bout de temps, des choses ont donc changées mais Acti souhaite faire devenir la franchise Destiny une série sortant à peu près tous les deux ans, à la manière d'un CoD.
Ok je vais vous dire ce que j'ai penser de cette bêta compte sur moi :)
Merci pour ce topic très complet , par contre le jeu à l'air vraiment génial et en plus sur PC,PS4,xbox one,xbox360 et PS3.
SUPER TOPIC!
merci
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
http://www.nofrag.com/2012/mai/25/40344/
Par les créateurs de Halo et l'éditeur de Call Of Duty...je me suis dit:
"putain encore un FPS bourrin à gros budget; rien d'extra"
Et puis en lisant ça:
alors je me dit wait&see mais je ne reste pas convaincu, après si ils arrivent vraiment à mettre en place en open world typé FPS et en faisant en sorte que ça ne finisse pas en battle royal alors ça peut être intéressant...
Malheureusement le jeu ne sortira pas sur Pc enfin pour l'instant. dommage pour les joueurs pc
Kermitt
Twin
Merci pour la précision!
Un des topics sans doute le plus complet du forum !!
Merci Hooper de l'avoir mis en bannière d’accueil !
Même si le jeu ne m’intéresse pas car il est sur nouvelle console tu peux être fier du Topic !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Pas de problème, c'est moi qui te remercie d'avoir fait ce topic ! ^^
Algost
Merci, mais le jeu sera disponible sur PS3 et XBOX 360 si ça t'intéresse. Il est à la fois sur next-gen et gen actuelle.
super topic ,
personnellement c'est le jeu ps4 que j’attends le plus ( si l'on ne comte pas star wars battlefront qui sort en 2015 )
je précise si ce n'a pas déjà été dit que la véritable jaquette est celle ci : http://www.ps4france.com/destiny-la-jaquette-ps4-devoilee-6967/ ( désolé je ne sais pas mettre les images donc je vous ai mis un lien )