Si Hooper en fait une épopée il va rire à propos des rares caisses et courtes échelles, on dirait que les développeurs l'ont écouté et par moment se foutent de sa gueule xD
Sans déconner je l'ai trouvé presque plus beau que le 4.
Sinon en normal ça va ... Par contre Uncharted 2 et 3 était assez compliqué en normal. Le 4 fallait y jouer en difficile pour avoir du challenge. Et en plus ça te force à jouer infilitration.
Je sais pas ou tu en es dans l'aventure mais :
Spoiler ▼▲
Le passage du train , bordel c'était tellement intense le truc !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
à l'intérieur des grandes statues. J'ai dû passer à côté de quelques trésors au chap 4 mais pas grave.
Non mais je joue le plus possible infiltration, mais dès qu'on se fait tirer dessus on peut vite crever en normal si on se met pas à couvert.
Sinon ouais on dirait qu'il est plus beau graphiquement que U4 c'est fou.
................................................................................................................. J'arrive près du train. J'ai retrouvé une vieille connaissance Sam. Je le trouve amusant, il se permet même d'en ajouter une couche sur les caisses en cherchant un moyen de grimper: "il doit bien avoir une caisse qui traîne" lol le pire c'est quand il dit en avoir trouver une pour nous aider à monter.
Ca m'a bien fait rire ^^
Mais ouais !! Moi même j'ai trouvé ça enorme. En vérité c'est les devs qui se foutent bien de nos gueule mdr.
Spoiler ▼▲
.......................il est excellent Sam dans cet episode. Et son doubleur est niquel.
J'ai rigolé quand il se casse la gueule avec ses lunettes de soleil. XD
Ou alors quand ils font de l'escalade et qu il galère. Chloé qui lui sort " la prochaine fois prend ta corde, merde ! " xD
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà fini!
La scène du train est complètement énorme, du grand spectacle! Puis excellent la mise en scène du combat final à mains nues avec les deux gonzesses contre le méchant, il prend trop cher à la fin ^^
Est ce que toi aussi tu en est ressorti avec un meilleur arrière gout que pour Uncharted 4 ?
En tout cas si ND veut nous faire une nouvelle trilogie sans Nathan Drake , je le redis mais c'est oui direct pour moi. Un duo Sam Drake et Cutter / Sully pourrait être fun et badass ^^
En attendant la petite Chloé je l'aime bien ! <3
Citation:
Court & CIRconcis :D
Désolé pour toi... c'est en parti pour ça que tu fais la femme mon loulou <3 Mais jt'aime quand même !
Il y a pas mal d'effets carte postale dans ce nouvel épisode, ça va plaire à Hooper c'est sûr ^^
Si Hooper en fait une épopée il va rire à propos des rares caisses et courtes échelles, on dirait que les développeurs l'ont écouté et par moment se foutent de sa gueule xD
Sans déconner je l'ai trouvé presque plus beau que le 4.
Sinon en normal ça va ... Par contre Uncharted 2 et 3 était assez compliqué en normal. Le 4 fallait y jouer en difficile pour avoir du challenge. Et en plus ça te force à jouer infilitration.
Je sais pas ou tu en es dans l'aventure mais :
J'en suis au chap 5...
Non mais je joue le plus possible infiltration, mais dès qu'on se fait tirer dessus on peut vite crever en normal si on se met pas à couvert.
Sinon ouais on dirait qu'il est plus beau graphiquement que U4 c'est fou.
@Genesis
Mais ouais !! Moi même j'ai trouvé ça enorme. En vérité c'est les devs qui se foutent bien de nos gueule mdr.
J'avoue j'ai bien aimé ce passage, excellent ^^ ^
Bon et sinon MAT il attend quoi pour y jouer? :P
Court & concis :D
Est ce que toi aussi tu en est ressorti avec un meilleur arrière gout que pour Uncharted 4 ?
En tout cas si ND veut nous faire une nouvelle trilogie sans Nathan Drake , je le redis mais c'est oui direct pour moi. Un duo Sam Drake et Cutter / Sully pourrait être fun et badass ^^
En attendant la petite Chloé je l'aime bien ! <3
Désolé pour toi... c'est en parti pour ça que tu fais la femme mon loulou <3 Mais jt'aime quand même !
Le côté intimiste sans doute qui fait son charme dans ce dernier opus avec Nathan.