Skip to Content

[PS4][PC] GOD OF WAR

Dernière contribution

1457 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8627
Re: [PS4] GOD OF WAR

voila j'ai fini le jeu, j'ai pas fait toute les quetes de kiri-kiri kiriii, j'en ai enchainée 3 en first try, ca n'avait plus aucun sens, mais bon passons. Comme j'avait dit bon jeu, mais loin d'être exeptionnel, beaucoup de defautsbestiaires pauvre, map assez brouillonne pour retrouver un endroit précis, heureusement qu'on peut se TP. Perso trop lourdo meme si ca reste cohérent.
Et les crédits de fin qui dure une demi heure, mais plus jamais ca, c'est interminable, j'avais envie de couper carrement le jeu
Je lui donnerai un 15/20, ca ne mérite pas plus, en plus quand on voit la tronche du dernier monde, totalement useless. (et c'est quelqu'un qui a fait toute la série god of war qui parle, tout les opus ps2, ps3 et psp :p)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah tiens, il y a Pseudoless qui a fait sa "pseudo-critique" du jeu il y a un mois (je viens de m'en rendre compte, du coup je l'ai regardée tout à l'heure) :

Après, je ne vais pas pouvoir en dire grand chose, faute d'avoir joué au jeu.

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Un petit remontage de topic pour dire que j'ai enfin retouché au jeu après quelques semaines assez agitées pour ma part ( y a pas eu que la coupe du monde , non :p) et j'ai enfin vaincu le boss le plus chiant du jeu

Spoiler

Anciens GOW

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

snake

Portrait de Kazuya
A rejoint: 28 avril 2013
Contributions: 585

Bien joué pour avoir battu ce boss, perso je n'y arrive pas mais bon j'ai pas upgrade mon armure au max.

Je me demandais aussi comment Kratos avait fait pour rester en vie après le 3 et on m'avait répondu qu'on s'en fout, loul. Malheureusement on aura surement jamais de réponses a ces questions, je me rappelle plus si il avait perdu ses ailes mais a la fin du 3 il a tout laissé derrière lui, Athena et les lames seront surement tout ce qu'on verra de son passé.
D'ailleurs je me demandais comment Kratos pouvait avoir ses lames alors qu'l les avait perdu a la fin du 1, je suppose que c'est juste du fan service sans explication.

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Spoiler

Tu sais Umbasa, tu as une icone pour citer les propos des gens hein :p

Portrait de Umbasa

Citation:
Je me demandais aussi comment Kratos avait fait pour rester en vie après le 3 et on m'avait répondu qu'on s'en fout, loul.

C'étais moi.

Ouais je sais pour les citations, mais bon....

Edité par Umbasa le 18/07/2018 - 20:47
Portrait de Kazuya

Citation:
Donc dans le 3, en fait elle reste juste dans la tête de Kratos et invisible aux yeux des dieux ? un petit peu comme un jeu de Rocksteady en 2015

Non, dans le 3 c'est bien un fantôme comme Zeus d'ailleurs avant qu'on le tue. C'est juste dans le 4 qu'on sait pas trop si c'est le fantôme d'Athena ou si c'est dans le tète de Kratos puisqu’il n'y a pas de raison que son fantôme soit resté en grèce (oui j'essaye de trouver une logique dans une série qui n'en a aucune).

Portrait de Umbasa

La vision d'Athena c'est plus pour le coté épique de la scène avec la mise en scène parfaite avec un bon plan de caméra, au moment ou ont la vois.

Mais y'a beaucoup de réponses aux questions hein ? La réponse est simple y'a pas de réponses faut juste l'accepté.

Les dev en avais parler d'ailleurs avant même la sortie du jeu comme quoi y'aurais pas de réponses pour Kratos qui est de retour après God of War 3.

Portrait de Kazuya

Donc c'est comme les lames, c'est très épique mais au niveau du scénario on ne sait rien.

La réponse c'est qu'il n'y a pas de réponse? Ah d'accooooooord. Sérieusement je sais bien qu'il y aura jamais de réponse mais je trouve ça con, une petite explication sur sa survie c'est pas beaucoup demander.