voila j'ai fini le jeu, j'ai pas fait toute les quetes de kiri-kiri kiriii, j'en ai enchainée 3 en first try, ca n'avait plus aucun sens, mais bon passons. Comme j'avait dit bon jeu, mais loin d'être exeptionnel, beaucoup de defautsbestiaires pauvre, map assez brouillonne pour retrouver un endroit précis, heureusement qu'on peut se TP. Perso trop lourdo meme si ca reste cohérent.
Et les crédits de fin qui dure une demi heure, mais plus jamais ca, c'est interminable, j'avais envie de couper carrement le jeu
Je lui donnerai un 15/20, ca ne mérite pas plus, en plus quand on voit la tronche du dernier monde, totalement useless. (et c'est quelqu'un qui a fait toute la série god of war qui parle, tout les opus ps2, ps3 et psp :p)
Ah tiens, il y a Pseudoless qui a fait sa "pseudo-critique" du jeu il y a un mois (je viens de m'en rendre compte, du coup je l'ai regardée tout à l'heure) :
Après, je ne vais pas pouvoir en dire grand chose, faute d'avoir joué au jeu.
Un petit remontage de topic pour dire que j'ai enfin retouché au jeu après quelques semaines assez agitées pour ma part ( y a pas eu que la coupe du monde , non :p) et j'ai enfin vaincu le boss le plus chiant du jeu
Spoiler ▼▲
la reine des valkyries , la vache elle m'en a fait baver il m'a fallu au moins 25-26 essai environ pour la terraser et j'avais pourtant la meilleure armure du jeu ... enfin ca dépend de certains, mais moi c'était la brume mortelle d'ivaldi que j'ai upgradé à fond... ET je dois dire que ca m'a soulé de refaire les défis de Muspelleheim et Nifleim surtout le 1er out tu dois TOUUUUTTT refaire pour avoir des clés pour acceder au défi final et ca t'en bouffe du temps.
Revenons à la reine, c'était vraiment un condensé de toutes les valkyries que j'ai affronté et elle était fourbe et rapide la garce, je pensais que celle de muspellheim était la pire, eh bah j'ai trouvé son successeur . Ce qui m’énerve , c'est que parfois elle s'envole en l'air une fois pour t'écraser donc t'anticipe le coup mais parfois elle peu le faire 3 fois sans prévenir, sans parler du coup de poing sur le coté ou tu ne sais jamais si elle va le faire ou bien te donner un coup d'aile tournoyant quand elle arrive au loin et fonce sur toi, c'était vraiment le plus chiant. J'ai eu une joie immense quand j'ai enfin reglé son compte/libéré et écouté son histoire. Odin est vraiment un fils de pute, je me demande si on le verra dans l'opus suivant ou bien dans le futur 3eme qui sait ? Ragnarok ( chai pas l’écrire m'en fous :p) est déja à son début quand on a fini le jeu. Ca promet pour les opus suivants , surtout que vu que on sait que notre fils est loki... Devra t on l'affronter dans l'un des opus suivants, ca m'embeterait quand même
Anciens GOW ▼▲
D'autres questions n'ont pas étés répondus quand même dans cet opus .
Comment Kratos a t il été ressuscité ? Comment a t il fait pour partir de la grèce chaotique? Comment a t il rencontré Faye ? Reverra t-on les ailes d'icare qu'ils a volé ( sans jeu de mot :p) dans les opus suivants ? Qu'est il devenu de Aphrodite la dernière déesse grecque ? Pourquoi Athena est la seule déesse à être matérialisée en fantome ? Pourquoi est ce que Kratos a ses cheveux sur le menton au lieu du crane ? :p
y'aura jamais d’explications il est juste pas mort après cette planter l'épée dans le bide faut pas chercher plus loin
Comment a t il fait pour partir de la grèce chaotique?
Ont serra jamais il est juste parti. xD
Comment a t il rencontré Faye ?
Ont la vois même pas pourquoi tu veux savoir comment il la rencontré ? c'est tellement OSEF sérieux xD ont n'a jamais su comment Kratos à rencontré sa 1ère femmes j'ai jamais vu personne s'en plaindre.
Reverra t-on les ailes d'icare qu'ils a volé ( sans jeu de mot :p) dans les opus suivants ?
Bah non quand il se plante l'épée à la fin de God of War 3 il perd absolument tout.
Qu'est il devenu de Aphrodite la dernière déesse grecque ?
Elle est surement devenue Nécrophile la p'tit.
Pourquoi Athena est la seule déesse à être matérialisée en fantome ?
Elle n'est pas matérialisée c'est plus dans la tête de Kratos puis c'est un famtome car elle est morte
Pourquoi est ce que Kratos a ses cheveux sur le menton au lieu du crane ? :p
Il as eu une calvitie depuis God of War 3 mais comme il a toujours eu les cheveux rasé ont la pas remarque dans cette épisode mais comme il est complexé il à decide de se laisser pousser la barbe THAT MAKES SENSE
Bien joué pour avoir battu ce boss, perso je n'y arrive pas mais bon j'ai pas upgrade mon armure au max.
Je me demandais aussi comment Kratos avait fait pour rester en vie après le 3 et on m'avait répondu qu'on s'en fout, loul. Malheureusement on aura surement jamais de réponses a ces questions, je me rappelle plus si il avait perdu ses ailes mais a la fin du 3 il a tout laissé derrière lui, Athena et les lames seront surement tout ce qu'on verra de son passé.
D'ailleurs je me demandais comment Kratos pouvait avoir ses lames alors qu'l les avait perdu a la fin du 1, je suppose que c'est juste du fan service sans explication.
Ont la vois même pas pourquoi tu veux savoir comment il la rencontré ? c'est tellement OSEF sérieux xD ont n'a jamais su comment Kratos à rencontré sa 1ère femmes j'ai jamais vu personne s'en plaindre.
Bah à cause de son histoire quand même , et puis c'est quand même grace à elle qu'on a fait ce si long voyage durant tout ce jeu :p
En savoir plus sur elle , ou bien la voir en flashback comme la 1ere femme de Kratos , franchement ca serait cool
Citation:
Elle n'est pas matérialisée c'est plus dans la tête de Kratos puis c'est un famtome car elle est morte
Donc dans le 3, en fait elle reste juste dans la tête de Kratos et invisible aux yeux des dieux ? un petit peu comme un jeu de Rocksteady en 2015
Spoiler ▼▲
Batman Arkham Knigt avec le joker dans la tête de batou :p
Tu sais Umbasa, tu as une icone pour citer les propos des gens hein :p
Donc dans le 3, en fait elle reste juste dans la tête de Kratos et invisible aux yeux des dieux ? un petit peu comme un jeu de Rocksteady en 2015
Non, dans le 3 c'est bien un fantôme comme Zeus d'ailleurs avant qu'on le tue. C'est juste dans le 4 qu'on sait pas trop si c'est le fantôme d'Athena ou si c'est dans le tète de Kratos puisqu’il n'y a pas de raison que son fantôme soit resté en grèce (oui j'essaye de trouver une logique dans une série qui n'en a aucune).
Donc c'est comme les lames, c'est très épique mais au niveau du scénario on ne sait rien.
La réponse c'est qu'il n'y a pas de réponse? Ah d'accooooooord. Sérieusement je sais bien qu'il y aura jamais de réponse mais je trouve ça con, une petite explication sur sa survie c'est pas beaucoup demander.
voila j'ai fini le jeu, j'ai pas fait toute les quetes de kiri-kiri kiriii, j'en ai enchainée 3 en first try, ca n'avait plus aucun sens, mais bon passons. Comme j'avait dit bon jeu, mais loin d'être exeptionnel, beaucoup de defautsbestiaires pauvre, map assez brouillonne pour retrouver un endroit précis, heureusement qu'on peut se TP. Perso trop lourdo meme si ca reste cohérent.
Et les crédits de fin qui dure une demi heure, mais plus jamais ca, c'est interminable, j'avais envie de couper carrement le jeu
Je lui donnerai un 15/20, ca ne mérite pas plus, en plus quand on voit la tronche du dernier monde, totalement useless. (et c'est quelqu'un qui a fait toute la série god of war qui parle, tout les opus ps2, ps3 et psp :p)
Ah tiens, il y a Pseudoless qui a fait sa "pseudo-critique" du jeu il y a un mois (je viens de m'en rendre compte, du coup je l'ai regardée tout à l'heure) :
Après, je ne vais pas pouvoir en dire grand chose, faute d'avoir joué au jeu.
Un petit remontage de topic pour dire que j'ai enfin retouché au jeu après quelques semaines assez agitées pour ma part ( y a pas eu que la coupe du monde , non :p) et j'ai enfin vaincu le boss le plus chiant du jeu
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bien joué pour avoir battu ce boss, perso je n'y arrive pas mais bon j'ai pas upgrade mon armure au max.
Je me demandais aussi comment Kratos avait fait pour rester en vie après le 3 et on m'avait répondu qu'on s'en fout, loul. Malheureusement on aura surement jamais de réponses a ces questions, je me rappelle plus si il avait perdu ses ailes mais a la fin du 3 il a tout laissé derrière lui, Athena et les lames seront surement tout ce qu'on verra de son passé.
D'ailleurs je me demandais comment Kratos pouvait avoir ses lames alors qu'l les avait perdu a la fin du 1, je suppose que c'est juste du fan service sans explication.
Tu sais Umbasa, tu as une icone pour citer les propos des gens hein :p
C'étais moi.
Ouais je sais pour les citations, mais bon....
Non, dans le 3 c'est bien un fantôme comme Zeus d'ailleurs avant qu'on le tue. C'est juste dans le 4 qu'on sait pas trop si c'est le fantôme d'Athena ou si c'est dans le tète de Kratos puisqu’il n'y a pas de raison que son fantôme soit resté en grèce (oui j'essaye de trouver une logique dans une série qui n'en a aucune).
La vision d'Athena c'est plus pour le coté épique de la scène avec la mise en scène parfaite avec un bon plan de caméra, au moment ou ont la vois.
Mais y'a beaucoup de réponses aux questions hein ? La réponse est simple y'a pas de réponses faut juste l'accepté.
Les dev en avais parler d'ailleurs avant même la sortie du jeu comme quoi y'aurais pas de réponses pour Kratos qui est de retour après God of War 3.
Donc c'est comme les lames, c'est très épique mais au niveau du scénario on ne sait rien.
La réponse c'est qu'il n'y a pas de réponse? Ah d'accooooooord. Sérieusement je sais bien qu'il y aura jamais de réponse mais je trouve ça con, une petite explication sur sa survie c'est pas beaucoup demander.