Okay, donc c'est useless si j'ai déjà fini tout le reste.
EDIT : Reine des valkyries vaincue! Il m'a fallu 30 essaies au moins pour lui niquer sa race en défi, alors ne venez pas me dire qu'elle est fastoche ou vous allez prendre un coup de hache! :-p Bref! Je vais passer à autre chose, mais je pense que ce GoW est bien parti pour être mon jeu de l'année.
Mat, notamment si tu regardes tes ressources, tu vois qu'il y a marqué qu'il te faut une flamme qui vient d'ailleurs, c'est même précisé pour l'amélioration de la hache quand tu vas voir un des nains.
Sinon, un bon gros GG, une musique pour fêter ça :) à toi moi j'en ai vaincu que 2 dont la 2eme qui était plus simple j'ai trouvé que la 1ere perso
Spoiler ▼▲
celle près de l'endroit ou habite Freya, je l'ai vaincu avec mon hache car je pense que ce sera plus faisable surtout quand elle vole, si j'arrive à les stun en l'air leurs attaque est annulée et j'enchaine avec une attaque runique de derrière les fagots :p
Toujours aussi jouissif de leur arracher les ailes :p
Mais d'ailleurs , je me suis demandé ou sont donc passé nos ailes à NOUS ?? Car à partir de Gow 2 on a des ailes qui nous permettent de planer , je trouve ça dommage que santa monica ne les ait pas inclus.
Histoire du jeu ▼▲
J'ai fini le temple de tyr et c'était vraiment super beau, j'en ai vraiment pris plein la rétine et j'ai été très touché quand Atreus sacrifie le couteau de sa mère dans le méchanisme pour sauver son père et que ce dernier lui confie avoir fabriqué un 2eme couteau pour son fils, le jour ou il sera prêt.
La dernière phrase me fait un peu peur " sois meilleur que moi" surtout ensuite le comportement qu'il a , depuis qu'il sait qu'il est un dieu , il est devenu très hauntain et a parlé très sèchement à Sindri et je me suis arreté quand kratos lui a fait la remarque et a dit que sa mère n'apprécierait pas et atreus répond " elle n'était pas une déesse", rien que pour ça j'aurais bien voulu que kratos le baffe pour le faire redescendre :p Je la sens mal la suite pour atreus surtout que le temps est passé à l'orage, Thor nous aurait il trouvé ? Est ce que je vais l'affronter ? Réponse bientot j'imagine :p
Annexe ▼▲
J'ai réussi à avoir TOUTES les pommes et cornes du jeu sans regarder une soluce, trop fier, maintenant j'ai la rage et la vie au max, il a fallu de la patience mine de rien :p
sur une 2nd valkyrie et d'un sens elle est pas très compliquer, juste les mobs qu'elle envoie qui sont assez chiant, sinon je l'avait de bout du 4-5 try avec les chaines :/
et le bouton O qui marche quand il le veux bien, c'est fait exprès ou quoi leur combat qu'on peut pas prendre les doses de vie serieux. J'ai aussi le combo L1R1 qui ne fonctionne pas je ne comprend pas d'ou vient le probleme :v
et le bouton O qui marche quand il le veux bien, c'est fait exprès ou quoi leur combat qu'on peut pas prendre les doses de vie serieux. J'ai aussi le combo L1R1 qui ne fonctionne pas je ne comprend pas d'ou vient le probleme :v
Pour le O, comme pour toutes les mécaniques qui reposent sur une action contextuelle, si elle disparaît ça ne fonctionne pas. Parfois c'est chiant. Pour L1R1, ça m'est arrivé aussi, très rarement mais sur le coup, face à un boss, ça peut être chiant. Je pense que c'est juste un problème de pression, un contact qui s'effectue mal, ou alors le cooldown qui n'est pas totalement regénéré à 1 ou 2 seconde près.
L1R1 faut avoir la hache dans la main, si tu ne l'as pas quand tu fais L1, alors le R1 ne se fonctionnera pas.
Hache que tu peux ne pas avoir en ayant appuyer une fois de trop sur le D-pad, ou que tu l'as lancé etc...
J'ai du y aller trop tôt alors (avec les stat que j'avais montré là), c'est peut être pour ça (ou alors j'était trop fatigué et j'ai joué comme un quiche) :p
En tout cas ça a été la plus galère pour moi, j'ai mit limite 1h quoi.
EDIT : Reine des valkyries vaincue! Il m'a fallu 30 essaies au moins pour lui niquer sa race en défi, alors ne venez pas me dire qu'elle est fastoche ou vous allez prendre un coup de hache! :-p Bref! Je vais passer à autre chose, mais je pense que ce GoW est bien parti pour être mon jeu de l'année.
Mat, notamment si tu regardes tes ressources, tu vois qu'il y a marqué qu'il te faut une flamme qui vient d'ailleurs, c'est même précisé pour l'amélioration de la hache quand tu vas voir un des nains.
Sinon, un bon gros GG, une musique pour fêter ça :) à toi moi j'en ai vaincu que 2 dont la 2eme qui était plus simple j'ai trouvé que la 1ere perso
je viens de tomber
Je repasserai un peu plus tard
ah d'accord le gamin
Pour les pommes et les cornes comme dans les anciens God of War y'en as beaucoup plus que nécessaires.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
L1R1 faut avoir la hache dans la main, si tu ne l'as pas quand tu fais L1, alors le R1 ne se fonctionnera pas.
Hache que tu peux ne pas avoir en ayant appuyer une fois de trop sur le D-pad, ou que tu l'as lancé etc...
c'était avec l'autre ;) donc je ne pouvait que l'avoir avec moi du coup
Mais je ne dirais rien :p
T'as pas trouvé celle de Muspellheim bien plus tendu quand même ?
Pas eu de soucis sur celle de Muspelheim, c'est passé très vite perso. Par contre, la reine en défi, elle n'est vraiment pas gratos.
J'ai du y aller trop tôt alors (avec les stat que j'avais montré là), c'est peut être pour ça (ou alors j'était trop fatigué et j'ai joué comme un quiche) :p
En tout cas ça a été la plus galère pour moi, j'ai mit limite 1h quoi.