Skip to Content

[PS4][PC] GOD OF WAR

Dernière contribution

1457 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094
Re: [PS4] GOD OF WAR

Okay, donc c'est useless si j'ai déjà fini tout le reste.

EDIT : Reine des valkyries vaincue! Il m'a fallu 30 essaies au moins pour lui niquer sa race en défi, alors ne venez pas me dire qu'elle est fastoche ou vous allez prendre un coup de hache! :-p Bref! Je vais passer à autre chose, mais je pense que ce GoW est bien parti pour être mon jeu de l'année.

Edité par MATsolid-snake44 le 22/05/2018 - 22:24

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Mat, notamment si tu regardes tes ressources, tu vois qu'il y a marqué qu'il te faut une flamme qui vient d'ailleurs, c'est même précisé pour l'amélioration de la hache quand tu vas voir un des nains.

Sinon, un bon gros GG, une musique pour fêter ça :) à toi moi j'en ai vaincu que 2 dont la 2eme qui était plus simple j'ai trouvé que la 1ere perso

Spoiler

Histoire du jeu

Annexe

Edité par SnakeorLiquid le 22/05/2018 - 20:39

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8627

je viens de tomber

Spoiler
et le bouton O qui marche quand il le veux bien, c'est fait exprès ou quoi leur combat qu'on peut pas prendre les doses de vie serieux. J'ai aussi le combo L1R1 qui ne fonctionne pas je ne comprend pas d'ou vient le probleme :v

Je repasserai un peu plus tard

ah d'accord le gamin

Spoiler
commence deja a être relou XD

Edité par Django le 22/05/2018 - 21:17

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

Pour les pommes et les cornes comme dans les anciens God of War y'en as beaucoup plus que nécessaires.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Citation:
et le bouton O qui marche quand il le veux bien, c'est fait exprès ou quoi leur combat qu'on peut pas prendre les doses de vie serieux. J'ai aussi le combo L1R1 qui ne fonctionne pas je ne comprend pas d'ou vient le probleme :v

Pour le O, comme pour toutes les mécaniques qui reposent sur une action contextuelle, si elle disparaît ça ne fonctionne pas. Parfois c'est chiant. Pour L1R1, ça m'est arrivé aussi, très rarement mais sur le coup, face à un boss, ça peut être chiant. Je pense que c'est juste un problème de pression, un contact qui s'effectue mal, ou alors le cooldown qui n'est pas totalement regénéré à 1 ou 2 seconde près.

Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811

L1R1 faut avoir la hache dans la main, si tu ne l'as pas quand tu fais L1, alors le R1 ne se fonctionnera pas.
Hache que tu peux ne pas avoir en ayant appuyer une fois de trop sur le D-pad, ou que tu l'as lancé etc...

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8627

c'était avec l'autre ;) donc je ne pouvait que l'avoir avec moi du coup

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
alors ne venez pas me dire qu'elle est fastoche ou vous allez prendre un coup de hache! :-p

Mais je ne dirais rien :p
T'as pas trouvé celle de Muspellheim bien plus tendu quand même ?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Pas eu de soucis sur celle de Muspelheim, c'est passé très vite perso. Par contre, la reine en défi, elle n'est vraiment pas gratos.

Edité par fafnir le 23/05/2018 - 08:49

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

J'ai du y aller trop tôt alors (avec les stat que j'avais montré ), c'est peut être pour ça (ou alors j'était trop fatigué et j'ai joué comme un quiche) :p
En tout cas ça a été la plus galère pour moi, j'ai mit limite 1h quoi.

Edité par belyzelien le 23/05/2018 - 08:55