ok 1h pour battre cette *****, completement fumé le truc. J'ai bourriné les boutons n'importe comment
ah ok loul la solution jvc
Citation:
mais nous vous conseillons tout de même d’être niveau 5 ou 6 pour ne pas trop souffrir
je suis au lvl 4, je croit que je fait vraiment tout dans le desordre
Après un combat comme ca je trouve un gros défaut dans le gameplay, devoir utliser le carré pour envoyer les flèches, il devrait gérer un truc comme ca de lui même pour le coup, devoir jongler entre esquiver, bouclier et les 2 frappes + runesj'ai autres choses a faire que de lui dire d'envoyer des flêches :v
C'est pas un défaut de gameplay, ça fait parti du système de combat et ça fonctionne bien. Ca permet de jongler avec les mobs dans un combo ou de debuff quant on le souhaite. Sans parler de boosté la jauge d'étourdissement. Ça aurait été le calvaire d'avoir à espérer que le gosse balance ses flèches au bon moment.
je suis en normalmais je lui retire que 2 barres en plus qu'il est tout sauf reactif dans ses roulade et garde je me fait enchainer a 200%
Et tu n'as pas honte de te plaindre?! Il y en a qui joue en défi et qui morflent encore plus que toi, alors tais-toi et souffre en silence! :-p ^^
Les Valkyries sont vraiment costaud si tu n'as pas le niveau. Pour te situer, je suis une difficulté au-dessus, mais rang 7 avec 180 en attaque et 166 en défense et je souffre quand même. Je te déconseille d'aller les voir dès que tu peux, à la limite c'est même mieux de se les garder pour le post-game après la fin de l'histoire, ça sera beaucoup moins dur, tu verras. La première fois que j'ai voulu en combattre une, j'ai dû battre en retraite, je ne pouvais clairement pas y arriver, en revenant plusieurs heures plus tard, je l'ai first try! Dis-toi que la première près du géant est un amuse-gueule à côté des autres!^^ Elles sont de plus en plus coriaces! Faut bien appréhender leurs attaques et la manière dont tu peux les esquiver et ne pas prendre de risque, parce qu'elles sont hyper vives, et dès que tu peux tu balances toutes tes attaques runiques et tu l'agresses au c.a.c quand elle est étourdie. C'est pas une mauvaise idée d'avoir une pierre de résurrection avec soi aussi!
Il y en a qui joue en défi et qui morflent encore plus que toi, alors tais-toi et souffre en silence!
sauf que je suis pas un gros pgm de la muerte :p Vu mon rythme de jeu j'ai assez horreur de rester planter au meme truc 1H par ce que j'y arrive pas mais que ca peu etre faisable au final :v
Citation:
Je te déconseille d'aller les voir dès que tu peux, à la limite c'est même mieux de se les garder pour le post-game après la fin de l'histoire, ça sera beaucoup moins dur, tu verras. La première fois que j'ai voulu en combattre une, j'ai dû battre en retraite, je ne pouvais clairement pas y arriver, en revenant plusieurs heures plus tard, je l'ai first try!
Ouais je sent que je vais faire ca
Citation:
Dis-toi que la première près du géant est un amuse-gueule à côté des autres!^^ Elles sont de plus en plus coriaces! Faut bien appréhender leurs attaques et la manière dont tu peux les esquiver et ne pas prendre de risque, parce qu'elles sont hyper vives
A d'accooooorddd
Citation:
et dès que tu peux tu balances toutes tes attaques runiques et tu l'agresses au c.a.c quand elle est étourdie. C'est pas une mauvaise idée d'avoir une pierre de résurrection avec soi aussi!
C'est un peu ce que j'ai fait pour la vaincre bien que j'ai réessayer plusieurs fois, il y avait plus de résultat qu'aux premiers try :) Ouais j'en ai utilisé une de "level 2" quand sa barre de vie avait passé plus des 3/4 en moins mais au final ca ne c'est pas joué a grand chose
Dis-toi que la première près du géant est un amuse-gueule à côté des autres!^^
C'est celle de
Spoiler ▼▲
Muspellheim
la plus tendu que j'ai rencontré pour l'instant, le reste je les ais fait limite avec une main du slip :p
Sinon c'est encore long le jeu j'ai l'impression, vu qu'il me reste encore la moitié des royaumes que je n'ai pas visité :o
Je ne sais pas s'ils sont tous annexe, vu que je viens d'arriver à Niflheim (et l'armure à forger là-bas est vraiment intéressante).
Au niveau du jeu ça a bien avancé d'un coup (je viens de passer
Il y a 8 valkyries + leur reine quand tu as fait les 8 , qui est le boss le plus difficile du jeu.
je suis arrivé a
la difficulté en devient de plus en plus ridicule, c'est n'importe quoi, plus j'avance et moins j'aime ce jeu
Désolée de dire ça, ma ta "souffrance" me rassure tellement dans mon choix de difficulté, loul.
Franchement faut pas avoir honte de passer en normal.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
je suis en normal mais je lui retire que 2 barres en plus qu'il est tout sauf reactif dans ses roulade et garde je me fait enchainer a 200%
Désolé je suis revenu, je vais pouvoir de nouveau critiquer le jeu ;)
ok 1h pour battre cette *****, completement fumé le truc. J'ai bourriné les boutons n'importe comment
ah ok loul la solution jvc
je suis au lvl 4, je croit que je fait vraiment tout dans le desordre
Après un combat comme ca je trouve un gros défaut dans le gameplay, devoir utliser le carré pour envoyer les flèches, il devrait gérer un truc comme ca de lui même pour le coup, devoir jongler entre esquiver, bouclier et les 2 frappes + runesj'ai autres choses a faire que de lui dire d'envoyer des flêches :v
C'est pas un défaut de gameplay, ça fait parti du système de combat et ça fonctionne bien. Ca permet de jongler avec les mobs dans un combo ou de debuff quant on le souhaite. Sans parler de boosté la jauge d'étourdissement. Ça aurait été le calvaire d'avoir à espérer que le gosse balance ses flèches au bon moment.
Les Valkyries sont vraiment costaud si tu n'as pas le niveau. Pour te situer, je suis une difficulté au-dessus, mais rang 7 avec 180 en attaque et 166 en défense et je souffre quand même. Je te déconseille d'aller les voir dès que tu peux, à la limite c'est même mieux de se les garder pour le post-game après la fin de l'histoire, ça sera beaucoup moins dur, tu verras. La première fois que j'ai voulu en combattre une, j'ai dû battre en retraite, je ne pouvais clairement pas y arriver, en revenant plusieurs heures plus tard, je l'ai first try! Dis-toi que la première près du géant est un amuse-gueule à côté des autres!^^ Elles sont de plus en plus coriaces! Faut bien appréhender leurs attaques et la manière dont tu peux les esquiver et ne pas prendre de risque, parce qu'elles sont hyper vives, et dès que tu peux tu balances toutes tes attaques runiques et tu l'agresses au c.a.c quand elle est étourdie. C'est pas une mauvaise idée d'avoir une pierre de résurrection avec soi aussi!
Je suis francais, donc je me plaint loul :p
sauf que je suis pas un gros pgm de la muerte :p Vu mon rythme de jeu j'ai assez horreur de rester planter au meme truc 1H par ce que j'y arrive pas mais que ca peu etre faisable au final :v
Ouais je sent que je vais faire ca
A d'accooooorddd
C'est un peu ce que j'ai fait pour la vaincre bien que j'ai réessayer plusieurs fois, il y avait plus de résultat qu'aux premiers try :) Ouais j'en ai utilisé une de "level 2" quand sa barre de vie avait passé plus des 3/4 en moins mais au final ca ne c'est pas joué a grand chose
C'est celle de
Sinon c'est encore long le jeu j'ai l'impression, vu qu'il me reste encore la moitié des royaumes que je n'ai pas visité :o
Je ne sais pas s'ils sont tous annexe, vu que je viens d'arriver à Niflheim (et l'armure à forger là-bas est vraiment intéressante).
Au niveau du jeu ça a bien avancé d'un coup (je viens de passer