Skip to Content

[PS4][PC] GOD OF WAR

Dernière contribution

1457 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS4] GOD OF WAR

Citation:
Il me semble bien que tu as dit que dans GOW ils parlent trop et que tu aimerais que les jeux en fassent moins non?

Ah ça oui ! lol
Mais j'ai pas dit que le background suffisait, juste...qu'il aurait être pu bien mieux amené, pas en façon "Naughty Dog" qui est une narration ultra forcé qui m'énerve et qui est franchement daté, un truc qu'il faudrait faire évoluer rapidement mais que tout le monde semble apprécié sans rechigner (et les développeurs ne se presse pas pour changer ça du coup)...donc je serais le seul à me battre contre ça :p

Mais après ça dépend du jeu aussi. Dans Zelda la narration ne me dérange pas, car le jeu est comme ça : tu es libre de faire ce que tu veux où tu veux quand tu veux, et tu ne peux pas lier narration exceptionnelle et jeu en totale liberté.
Donc tout dépend du jeu.

Citation:
près oui Mario et Zelda c'etait un troll de ma part, tes avis me semblent orienté legerement

Heu si je joue à God of War et Mario (dont je n'ai pas vraiment apprécié le dernier épisode, je le rappelle) c'est que je suis très éclectique dans mes goûts quand même ^^
Au moins je ne suis pas full Sony ou full Nintendo comme d'autre (et j'exclue la XBox parce-que...on s'en fou :p).

Edité par belyzelien le 15/05/2018 - 22:44

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Du coup je plaide coupable on est pareil, mais on est pas d'accord sur ce sujet ;)

LouL Umbasa je viens de voir ton giff

Edité par nexy le 15/05/2018 - 22:41

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29158

Citation:
Au moins je ne suis pas full Sony ou full Nintendo comme d'autre

Franchement c'est un coup bas de mêlée Mat, Killa et Phil Fish à la conversation ils n'ont rien demandés.

Citation:
(et j'exclue la XBox parce-que...on s'en fou :p).

Pauvre Apolline.

LOUL.

:p

Portrait de belyzelien

Bah n'avoir qu'un support, c'est quand même se priver de beaucoup de chose.
Si t'as une Nintendo, il te faut une Sony quand même (et vice-versa).

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308

Pour recentrer le sujet, ça avance ta partie Bely ? Tu en es où grosso modo ?

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16126

Putain j'ai passé 2h aujourd'hui à chercher le meilleur équilibre possible dans mes caractéristique en fonction des pièces d'armure et des enchantements, ça m'a bien pris la tête!^^ En fait, pour comparer les armures correctement quand tu vas chez le marchand, t'es obligé de retirer tous tes enchantements et tenir compte des différentes améliorations possibles des armures, parce que sinon de base, une nouvelle armure légendaire peut avoir l'air moins bonne que ta vieille armure rare, c'est pour ça que j'ai fait les 2/3 du jeu avec le même équipement! :-p

Bref! Je suis retourné voir les Valkyries sinon, les combats sont assez inégaux de l'une à l'autre et en fonction de l'ordre dans lequel on les fait, ça peut faire tout drôle^^, autant la première qu'on rencontre près du géant Tharmur est assez facile à vaincre si on a bien level up, autant celle de la montagne je crois, j'en ai chié! Elles sont ultra-rapides et leurs attaquent sont limites cheatées! Mais le pire, c'est comment elles enchaînent leurs attaques, c'est pas évident de parer ou d'esquiver comme il faut et t'as pas le droit à beaucoup d'erreur. En mode défi, certaines sont comparables à des combats de boss de Souls je trouve. Ce qui est cool, c'est que si en terme de look elles sont identiques ou presque, leurs attaques sont différentes, donc on a pas affaire au même combat à chaque fois.

Portrait de belyzelien

Citation:
Pour recentrer le sujet, ça avance ta partie Bely ? Tu en es où grosso modo ?

Au niveau des fouilles tu veux dire ? loul
Non j'ai eu la rune noire et, avant de continuer le scénar', je voulais au moins me finir Muspellheim. J'avais arrêté au défi 4 car il ne m'avait pas du tout motivé (faire 100 ennemis, trop long...), donc j'ai reprit le scénar' à ce moment, et j'en suis maintenant au défi 6 en difficile (sans se faire toucher). J'ai essayé une fois et j'ai perdu, snif :/
Sinon j'ai trop de rune, enchantement, etc over cheaté (je ne vais pas revenir là-dessus, je dois être à 150 att/def :p) et j'ai battu deux Vache qui rit (parce-que je ne suis pas retourné dans les tombeaux que j'avais découvert durant mes fouilles).

Faudrait que je prenne un screen de mes stat tiens, pour le fun ^^

Sinon je vais me sauver demain et je reviens vendredi, donc vous allez être pénard pendant 3 jours, je ne pourrais pas critiquer :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308

Ah ah ouais les 100 ennemis c'est un poil longuet.
Je sais plus mes stats tiens (une fois arrivé aux 100%), faudrait que je regarde. J'ai franchement pas eu de gros soucis non plus pendant ma partie si ce n'est la dernière vous savez quoi qui m'a bien resisté. J'avais beaucoup exploré entre les différentes parties de la trame principale également.

Portrait de belyzelien

Ah oui et j'ai trouvé toutes les cornes et pommes aussi, j'ai oublié ^^
Par contre il me manque encore un seul morceau du code de Niflheim et ça m'intrigue ça, je trouve ça bizarre...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Mais après ça dépend du jeu aussi. Dans Zelda la narration ne me dérange pas, car le jeu est comme ça : tu es libre de faire ce que tu veux où tu veux quand tu veux, et tu ne peux pas lier narration exceptionnelle et jeu en totale liberté.

Oui évidement que c'est plus difficile que sur un jeu linéaire mais dans des moments précis tu peux caler certaines choses avec la mise en scène etc (au hasard a la fin de chaque temple au lieu du machin moisie qui aurait pu me donner envie de les faire tous)

Citation:
Putain j'ai passé 2h aujourd'hui à chercher le meilleur équilibre possible dans mes caractéristique en fonction des pièces d'armure et des enchantements, ça m'a bien pris la tête!^^

Ça c'est le genre de truc qui me caresse dans le sens du poil et les jeux pour les quelles j'aurais plus d'affection qu'un autre no stats.

Edité par nexy le 15/05/2018 - 23:48