Developpé par Sucker Punch, inFamous : Second Son, annoncé sur PS4, est la suite de inFamous 2 qui se passera 7 ans après les faits de celui-ci.Fini Cole, c'est avec un nouveau héros que nous suivrons cette aventure. Delsin Rowe, après avoir porté secours à un bus accidenté, voit naître en lui des pouvoirs. Au revoir l'électricité de Cole, il pourra partir en fumée, fumée qu'il pourra contrôler.
Delsin Rowe
Pouf! Parti en fumée!
L'action se déroule à Seattle où le gouvernement fait tout pour que des accidents semblables à ceux d'Empire City et New Marais ne se produisent plus, abusant de la sécurité (le DUP,Department of Unified Protection), ce qui ne plait pas à Delsin.
Seattle
Le héros a l'air trop cool :).
justement moi je n'adhère pour l'instant pas à fond au perso,mais bon on verra par la suite si il y a des changements et peut être que sans son bonnet il est stylé^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Le héros de ne dérange pas plus que ça.
T'façon j'ai adoré infamous, j'ai surkiffé infamous 2, donc je fais totalement confiance a sucker punch pour encore faire un jeu sur le quel je vais m'éclater !!!!
http://unpoilgeek.blogspot.fr/
Je ne me prononce pas sur le héros, car à la base Cole n'avait pas grand chose dans son design qui pouvait le rendre charismatique alors qu'au final c'était plutôt pas mal.
Pour avoir apprécier les précédents opus, je suis pas mal satisfait de voir l'annonce de ce titre.
Pendant tout le trailer je me suis dis: punaise ils vont pas montrer les visages les gros marsouins, ils nous prennent vraiment pour des cons. Et au final si, on voie le nouveau héros 5sec. Mais bon on sent vraiment que ça a été bricolé à la vite: Tout le monde est de dos 95% du temps. Après la présentation mensongère de Killzone 2, Sony fait dans le tour de passe-passe. :p
ça va changer de Infamous premier du nom, ce choix de changer de héros annonce peut-être une série immense avec plein de héros différent ce qui laisse aux créateurs le luxe de pouvoir créer pleins de jeux différents... Serait-ce une future série à succès ? A titre personnel je trouve que Infamous premier du nom (le seul auquel j'ai joué) est trop répétitif avec trop de mission secondaire inintéressante genre "contre-surveillance" (qu'on est obligé de faire sous peine de se faire laminer par ses ennemis).
D'ailleurs ce que j'aime bien avec ce genre de jeu c'est qu'on a la VF mais on peut avoir la VO en changeant la langue de la console, je me refais donc le jeu en VO et : la vache ! La voix de Cole a rien à voir ! J'espère que ce jeu fera pareil parce que les suites qui retirent les VF ça peut arriver même s'il y a très peu de chance que ça arrive.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Je préfère la VF des premiers inFamous pour une raison simple: c'est la même dans le 1 et dans le 2. Ce que n'a pas la VO.
Sinon je sens la chute de la lissence
- Adieu le planage
- Adieu la possibilité de soigner les gens
- Adieu la possibilité de drainer les gens avec son élément
- Adieu la possibilité de recharger son pouvoir avec des objets du décors (si ça se trouve on aura une utilisation illimité)
- Adieu le Karma (ou alors un Karma tellement amoindri qu'il sera sans intérêt)
Maintenant je dis pas que le jeu sera a jeter, mais jusqu'à présent toutes les lissences qui ont changés leurs codes en cours de route ont été méchament critiquées par les fans (Resident Evil, Final Fantasy, Tomb Raider, Hitman, Mario, Sonic...) à croire que les développeurs n'en tirent rien
Limite bluffé, le jeu est beau, fluide, physique de malade, toujours cette intuitivité dans le déplacement et l'utilisation des pouvoirs, ayant adoré les deux premiers Infamous, je suis plus que rassuré ... dommage que cette séquence de Gameplay ne fut pas présentée à la conférence Sony, elle aurait fait sensation.
Le héros a clairement un air de Zlatan.