Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
la meuf a la robe blanche semble être sa mère, elle est morte ou quoi?
A priori, c'est un fantôme ou une sorte de réminiscence du passé qu'on voit dans le cauchemar de Mensis donc oui, je crois qu'elle a trépassé ^^.
Oui, ce serait la mère, la reine des Pthumériens ( elle s'appelle Yharnam, comme la ville ), ce peuple qui vénérait les Grands Anciens.
Elle aurait eu le gamin avec un Grand Ancien, Oedon.
J'en sais pas plus.

Citation:
il se passe quoi si on l'attaque?
Rien, je pense, vu que c'est une sorte de spectre.

Edité par Hellipsir le 07/08/2022 - 14:31

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Elle aurait eu le gamin avec un Grand Ancien, Oedon.

D’où le nom de la tour.
Merci pour les infos ^^

Portrait de Hellipsir

De rien.

Après, pas toujours évident dans un jeu de FS de déterminer si un personnage est réellement mort ou pas car tout est fait pour nous perdre tant d'un point de vue temporel que spatial, c'est plus ou moins le brouillard, c'est complètement volontaire et j'adhère au concept ^^.

Edité par Hellipsir le 07/08/2022 - 15:17

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy

Citation:
pas toujours évident dans un jeu de FS de déterminer si un personnage est réellement mort ou pas

Le gars qui demande le code derrière la porte ^^
Par contre la quête de la petite fille c'est atroce, ils ont pas de cœur chez FS.

Edité par nexy le 07/08/2022 - 15:23

Portrait de Hellipsir

Citation:
ils ont pas de cœur chez FS
On va dire que la joie et la bonne humeur c'est pas trop leur sujet ^^.
Miyazaki est d'ailleurs plutôt amateur d'oeuvre sombre, apparemment, ses mangas favoris étant d'ailleurs Devil Man et Berserk.

Pour ma part, je reconnais qu'une histoire me marque plus lorsqu'elle est tragique.

Edité par Hellipsir le 07/08/2022 - 15:35

Portrait de nexy

Je ne sais pas, en fait c'est pas que ça me dérange ou pas, c'est plus un constat qu'autre chose, je veux dire sur toutes les quêtes que j'ai fini dans leurs jeux avec des persos secondaire (si l'on peut dire) ça fini mal, c'est peut être pour ça que je m'encombre pas l'esprit a en rater un ou un dialogue, je sais deja comment ça va finir, disons que si je le fais c'est plus pour des raisons personnelles, comme un coup de main dans mon expérience ou bien un objet qui me sera utile ^^

Portrait de Hellipsir

Citation:
toutes les quêtes que j'ai fini dans leurs jeux avec des persos secondaire (si l'on peut dire) ça fini mal
Même quand un évènement est sensé être de bonne augure, en fait, ça prend une tournure...brrr ( le "mariage" dans DS3 ^^' ).

Enfin, peut-être était-ce une métaphore de Miyazaki pour indiquer ce qu'il pense du mariage XD

Edité par Hellipsir le 07/08/2022 - 15:58

Portrait de nexy

Il n'a pas encore trouvé la bonne personne ^^

Portrait de Hellipsir

XD

Peut-être répondrait-il que s'il trouve la bonne personne il ne faudrait surtout pas qu'il se marie avec elle car ça finirait par détruire leur relation ^^.

Edité par Hellipsir le 07/08/2022 - 16:39

Portrait de nexy

Bon 8h30 je suis au "Cauchemar de Mensis" si je run jusqu’à Micolash et la Nourrice ça devrait passer sub 10h.

J'avais pu faire mieux mais le build "Teinte Sanglante" c'est nul, ça fait pas de dégâts, Force c’était pas mal mais le plus facile c'est celui que j'ai fait en premier, c'est a dire "Eso" non seulement on peut utiliser les magies mais en plus en mettant "feu + monstre" ou "électrique + cosmique" le cumul de dégâts dépassait 1k easy, la je galère 5/6 coups passer 1K, j'ai d'ailleurs dut XP 1h pour passer l'areigné stupide (le pire boss du jeu sans probleme), les Ninja c'est passé lev 48 et ensuite le mur, la je suis lev 68...

EDIT:

J'ai regardé ce speedrun qui prend peu prés le même cheminement, et il fini le jeu lev 50 avec 80K âmes, donc 55 environ mais il affronte pas le dernier boss, d'ailleurs il fait un truc chelou contre l'areigné stupide et ça a l'air plus simple, du coup quand je dis que je first try lev 70 le dernier boss je ne sais pas ce que les gens s'imaginent, mais c'est relativement bas, enfin relancez le jeu pour voir votre propre niveau une fois le jeu fini.

Edité par nexy le 08/08/2022 - 18:43