Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je l'ai téléchargé.
Je suis fière de toi :P

Edité par Hellipsir le 01/02/2022 - 12:26

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

j'ai commencé boolborne il y a peu, vous me conseiller quelles armes pour build Force ?

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Dans le doute, prends le Couperet-Scie, tu ne peux pas te tromper ^^

Mais sinon, tu peux partir sur la Hache du Chasseur, c'est une bonne arme avec une attaque tourbilol qui aide bien quand on débute :D
Ensuite, tu verras au fur et à mesure que tu avances, tu trouveras d'autres armes qui pourront certainement te convenir.
Pour un build force, tu as bien sûr l'Epée de Ludwig qui fait TRES BIEN le job ! La Roue de Logarius est puissante mais a un moveset particulier. Sinon, tu as de bonnes armes orientées Force dans le DLC : la Scie-Moulin et le Couperet-Fouet sont assez puissantes même si leur moveset est, là encore, assez particulier.

Edité par NicoNico le 16/02/2022 - 15:43

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir

Je ne peux que valider ce que dit Nico ^^.

J'ai abusé du tourbilol de la hâche lors de mon premier run, ça aide bien dans certaines situations quand on débute sur le jeu mais on peut très bien prendre le couperet-scie qui a pour avantage la rapidité.

L'épée de Ludwig ( obtenable un peu plus tard ) est excellente ( dispose d'un coup d'estoc très puissant ).
Dans les armes plus exotiques, ma préférence va à la scie-moulin.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Citation:
Dans le doute, prends le Couperet-Scie, tu ne peux pas te tromper ^^

VALIDAY !!!!!!!!!!

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

j'ai pris la hache au début du jeu, les 2 premiers boss mon pas posé de problèmes par contre le Vieux Yharnam j'en peux de cette zone XD

entre l'autre a la gatling et le chasseur (au moins 10 try sur le chasseur) et le boss bien relou avec son poison, j'ai arrêté au beaucoup de 4 try.

maintenant obligé de farm pour les fioles XD

sinon l'épée marteau, c'est bien ou non ? je l'ai acheté le move set de l'épée est plus rapide que la hache (j'utilise les 2 pour l'instant) je n'ai pas acheté le dlc, j'attends de voir si le jeu me plait vraiment avant de me décider.

Edité par Xenocloud le 16/02/2022 - 18:39

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

La morpho-hache reste une valeur sûr. Sinon y a l'épée de Ludwig qui est pas mal non plus. Pas fan de l'épée marteau pour ma part :p

Edité par doki le 16/02/2022 - 18:43
Portrait de Hellipsir

Citation:
entre l'autre a la gatling
Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais on peut monter le voir grâce à une échelle et le tuer ( attention, il est super rapide ^^' ).

Citation:
le boss bien relou avec son poison
Il est toujours emmmerdant celui-ci quand on débute ^^ .
Mais, il est assez facilement parable avec le flingue puis enchaîner avec un coup critique.
Sinon, si tu n'es pas encore très à l'aise avec ça, y a une technique qui fonctionne assez bien c'est de rester toujours le plus possible derrière lui, en gros tu suis son cul en continue et tu le frappes XD .
A noter qu'il est assez sensible au feu.

L'épée marteau, je ne la mettrais pas parmi mes armes préférées, par contre j'avoue que pour se défouler elle est pas mal en mode seconde forme, on a vraiment la sensation d'écrabouiller l'ennemi ^^.

Sinon, mon combat contre Lady Maria en BL4, c'est enfin la victoire !!! \(^-^)/

Spoiler

Edité par Hellipsir le 17/02/2022 - 17:12

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

GG Hellipsir ! Tu n'as pas été gourmande pour lui mettre le dernier coup, tu as su être patiente ^^
C'est dingue les dégâts que tu fais avec le couperet électrifié.

Edité par doki le 17/02/2022 - 17:14
Portrait de Hellipsir

Merci :D

Citation:
Tu n'as pas été gourmande pour lui mettre le dernier coup, tu as su être patiente
J'ai appris après m'être plusieurs fois fait tuer que, surtout dans sa dernière phase, faut SURTOUT pas être gourmande XD .

Citation:
dingue les dégâts que tu fais avec le couperet électrisé
Faut vraiment enchaîner le plus possible les coups, et le granulé aide bien.

Edité par Hellipsir le 17/02/2022 - 17:16