Oui, ça y ressemble beaucoup ^^
J'ai regardé quelqu'un y jouer hier et c'est vraiment cool. Le jeu ne se contente pas de refaire Bloodborne à l'identique, la développeuse a fait quelques petits changements perso très sympas qui collent bien à l'identité PSX, allant même jusqu'à inclure un boss optionnel inédit !
En l'état, le jeu va jusque Gascoigne, on a donc 2 boss du jeu original (Gascoigne et Cleric Beast) et un boss inédit.
Malgré tout, il y a suffisamment de petites choses ajoutées par-ci, par-là qui permettent de passer sans problème 4 ou 5 heures dans ce Bloodborne PSX, ce qui est déjà vachement bien.
La développeuse a également annoncé qu'elle mettrait bientôt en ligne le code source de son jeu afin que d'autres puissent s'amuser à adapter tout Bloodborne si l'envie leur venait.
Il est quand même à noter que c'est assez remarquable qu'un projet de la sorte (un fangame fait par une seule personne sur son temps libre) se déroule aussi bien : entre les premiers prototypes et la version finale, tout s'est passé de manière extrêmement fluide, sans report, sans hiatus et, apparemment, sans crunch auto-infligé.
Pour ça aussi, GG à Lilith :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Et voilà, c'est enfin arrivé, Bloodborne sort sur PC et il sort... aujourd'hui !
Bon, on peut être un peu déçu par la technique mais, par rapport à la version PS4, ça a l'air fluide :D
You gain brouzouf
My legs are ok
Quel humouriste ce Nico !
I command thee ... KNEEL !
C'est tellement Nightmare creature
Un Fafnir sauvage apparait...... O_o
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Coucou :)
Tiens salut Fafnir, j'imagine que tu n'as pas trouver de PS5, du coup tu vas faire Elden Ring sur PS4 ? Probable que moi aussi :p
Et voui pas de ps5 donc sur PS4 :)
Oui, ça y ressemble beaucoup ^^
J'ai regardé quelqu'un y jouer hier et c'est vraiment cool. Le jeu ne se contente pas de refaire Bloodborne à l'identique, la développeuse a fait quelques petits changements perso très sympas qui collent bien à l'identité PSX, allant même jusqu'à inclure un boss optionnel inédit !
En l'état, le jeu va jusque Gascoigne, on a donc 2 boss du jeu original (Gascoigne et Cleric Beast) et un boss inédit.
Malgré tout, il y a suffisamment de petites choses ajoutées par-ci, par-là qui permettent de passer sans problème 4 ou 5 heures dans ce Bloodborne PSX, ce qui est déjà vachement bien.
La développeuse a également annoncé qu'elle mettrait bientôt en ligne le code source de son jeu afin que d'autres puissent s'amuser à adapter tout Bloodborne si l'envie leur venait.
Il est quand même à noter que c'est assez remarquable qu'un projet de la sorte (un fangame fait par une seule personne sur son temps libre) se déroule aussi bien : entre les premiers prototypes et la version finale, tout s'est passé de manière extrêmement fluide, sans report, sans hiatus et, apparemment, sans crunch auto-infligé.
Pour ça aussi, GG à Lilith :D
You gain brouzouf
My legs are ok
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je l'ai téléchargé. ^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.