GG pour Gascoigne, il est chaud pour un premier boss (on peut combattre la Bestiole Clericale avant mais elle reste optionnelle) donc une victoire au deuxième essai, c'est du bien joué !
Effectivement, la maîtrise du contre avec le flingue aide bien (en plus d'être ultra fun ^^), n'hésite pas à en abuser.
Allez, cette fois c'est la bonne, tu vas nous plier le jeu (et le DLC, of course) :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
@doki : Avant tu n'as pas croisé une grosse bêbête Clérical sur le grand pont dans le centre de Yharnam ?
Si, si^^ Curieusement, pour ce boss, je m'y suis repris à 6 fois, alors qu'il est sensé être moins dur que Gascoigne. Les cinq première fois, je n'arrivais pas à trouver mon rythme et cette saloperie me sautait sur la gueule à chaque fois, même quand j'essayais d'esquiver! J'ai failli aller me coucher après ma 5ème défaite d'affilée, il était tard, puis je me suis dit, "Allez, un dernier coup!", et là surprise, j'ai été vachement plus efficace, je roulais sous son bras au moment où le machin voulait m'en allonger une, puis je lui tailladais les jarrets jusqu'à ne plus avoir d'endurance, je reculais pour me soigner et laisser la bestiole s'exciter toute seule et je retournais à la filoche. C'est passer presque crème^^
Citation:
@Mirilith : J'imagine la scène ... Pardon ... :p
J'avais la trouille de me faire défoncer! xD Mais si tu restes hors de portée, toi non-plus tu ne peux pas toucher le boss :-p C'est con à dire, mais refuser le combat ne mène nulle part, faut aller au contact!
Citation:
@NicoNico : Effectivement, la maîtrise du contre avec le flingue aide bien (en plus d'être ultra fun ^^), n'hésite pas à en abuser.
Maintenant que j'ai pris le pli, j'utilise dès qu'il y a mob un peu dangereux. Je réussi aussi enfin à faire des back-stab aussi : je n'avais pas pigé qu'il fallait approcher discrètement en marchant, pour que l'ennemi ne se retourne pas... C'est con, mais je me disais qu'on était pas dans un jeu d'infiltration et que ça n'avait aucune importance, que si j'arrivais en courant ou en marchant, le mob se retournerait mais non, si on est discret, il peut ne pas capter notre présence.
Citation:
Allez, cette fois c'est la bonne, tu vas nous plier le jeu (et le DLC, of course) :D
Je vais essayé^^ En tout cas je suis motivé et je maîtrise bien mieux le jeu, ça change tout!
Citation:
TheMojo133 : Bien joué Mat ! Tu as pris la version avec le DLC ?
Oui, j'ai pris l'édition GOTY avec le DLC "Old Hunters" cette fois. J'ai hésité car, l'édition classique était 10€ moins chère, mais quitte à s'y replonger, je me suis dit, "Autant y aller à fond!"^^
P.S : J'ai une question concernant la "lucidité", à quoi servent les points de lucidité? Je croyais au début que chaque point allait nous permettre de farmer un niveau, mais pas du tout. On en a besoin pour commencer, mais je suis passé du lvl 10 à 19 sans dépenser les points, on utilise juste des échos. J'ai l'impression qu'on ne peut en chopper que sur les boss et via les savoirs de déments. Vu que ça reste affiché sous les échos à l'écran, je suppose qu'il s'agit d'une sorte de monnaie, mais j'ignore à quoi elle sert.
Mat, la lucidité tu peux la dépenser dans le HUB du rêve des chasseurs, y a un espèce de petit autel à côté d'une des portes de la maison qui vend des articles (genre des vêtements) uniquement en échange de points de lucidité.
@doki : Mat, la lucidité tu peux la dépenser dans le HUB du rêve des chasseurs, y a un espèce de petit autel à côté d'une des portes de la maison qui vend des articles (genre des vêtements) uniquement en échange de points de lucidité.
Ah oui, effectivement! J'avais oublié ça^^
Citation:
@TheMojo133 : La lucidité peut être utilisée pour la coop, elle sert aussi de monnaie dans le jeu et lorsque tu en accumule beaucoup elle te "dévoile des choses" :P
Oui, j'ai pris l'édition GOTY avec le DLC "Old Hunters" cette fois. J'ai hésité car, l'édition classique était 10€ moins chère, mais quitte à s'y replonger, je me suis dit, "Autant y aller à fond!"^^
umbasa a écrit:
J'ai toujours dit que Mat étais un bon gars alors je pense que la question est vite répondu.
M'voyez ?
Pour la lucidité à chaque fois je pense au mobs de merde du jeu le pire mobs du jeu bon je vais pas en dire plus mais plus que tu as de lucidité plus que tes stats baisse et tu gagne en folie......ça m'avais rendu ouf cette mécanique de merde. xD
J'imagine la scène ... Pardon ... :p
I command thee ... KNEEL !
GG pour Gascoigne, il est chaud pour un premier boss (on peut combattre la Bestiole Clericale avant mais elle reste optionnelle) donc une victoire au deuxième essai, c'est du bien joué !
Effectivement, la maîtrise du contre avec le flingue aide bien (en plus d'être ultra fun ^^), n'hésite pas à en abuser.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Bien joué Mat ! Tu as pris la version avec le DLC ?
J'ai toujours dit que Mat étais un bon gars alors je pense que la question est vite répondu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est vrai ^^
La lucidité peut être utilisée pour la coop, elle sert aussi de monnaie dans le jeu et lorsque tu en accumule beaucoup elle te "dévoile des choses" :P
Mat, la lucidité tu peux la dépenser dans le HUB du rêve des chasseurs, y a un espèce de petit autel à côté d'une des portes de la maison qui vend des articles (genre des vêtements) uniquement en échange de points de lucidité.
M'voyez ?
Pour la lucidité à chaque fois je pense au mobs de merde du jeu le pire mobs du jeu bon je vais pas en dire plus mais plus que tu as de lucidité plus que tes stats baisse et tu gagne en folie......ça m'avais rendu ouf cette mécanique de merde. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks