Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9299
Re: [PS4] BloodBorne

Et devenir plus lent? Nan merci ça me conviens très bien comme ça. C'est d'ailleurs grâce à la rapidité que je l'ai eu. Par contre le ciel est devenu tout noir, les géants dorment, j'ai ouvert la porte pour le bois interdit, j'ai été tué par un unijambiste dans un coin de rue et là j'suis enfermée dans une prison du village invisible. C'était un sacré mardi :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Claw
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1289

ahahah!!!
Le ciel est devenu noir car la nuit est tombée, raison pour laquelle les géants dorment.

Je te rassure : tu peux garder ta rapidité avec des armes de force, vu qu'elles sont transformables.
Par exemple, l'épée-marteau qu'on te propose au tout début du jeu est lente en version marteau, mais rapide en version épée. Et c'est le même principe pour d'autres armes...

Bon ben bonne chance pour t'évader de prison alors! ;-)

Let my beauty intoxicate you

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

ça devrait aller pour l'évasion, ils ont oublié de fermer la porte de la cellule à clef!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Apolline, bravo pour Amélia.
En ng, on se rend compte qu'on peut en fait lui foutre une raclée mémorable très rapidement en mettant un buff de feu sur notre arme et en s'acharnant sur ses membres.
Quand elle essaie de se soigner ( vers le milieu de sa barre de vie ) on peut aussi lui envoyer de la brume engourdissante pour l'en empêcher.

Maîtriser la technique du contre au pistolet est vraiment réjouissante et très utile pour dérouiller la plupart des ennemis.
En terme de boss, globalement, le contre fonctionne surtout sur ceux qui sont de taille humaine.

Si tu as tué le monstre affamé, tu as accès à une zone ( entrée à droite de la lanterne du faubourg de la cathédrale ) qui te permet d'acheter une des meilleures armes du jeu ( épée de Ludwig ).

Sinon oui, devoir se rendre dans le rêve du chasseur pour se TP à chaque fois c'est chiant -_-'

Fryo a écrit :

Citation:
ça devrait aller pour l'évasion, ils ont oublié de fermer la porte de la cellule à clef
Le danger étant clairement à l'extérieur de la cellule, le jeu, dans sa grande mansuétude, nous facilite la vie en nous invitant à aller nous faire tuer sans encombres ^^

Edité par Hellipsir le 06/01/2021 - 23:37

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Haha j'arrive à bloquer les mobs avec leur sac de jute! Ils me poseront plus trop de problème. Mais c'est une zone à farm le début de ville! Je vais m'en donner à coeur joie, j'ai déjà augmenté mon arme :) Je sens que je vais kiffer cette zone, avec une thème blasphémique en fond ça fait trop Par delà le mur du sommeil :o Ce jeu c'est une ode à Lovecraft c'est clair maintenant.

Oui pour amélia j'ai vu ça pour sa régène de santé, on nous fillait des fioles avant.

edit: et si vous aimez l'univers Lovecraft je vous conseille le jeu Call of Chtulhu j'avais beaucoup malgré des lacunes techniques il se laisse très bien jouer. Par contre surtout pas The sinking city c'est une arnaque c'est injouable o/

Edité par Apolline le 06/01/2021 - 18:31

Spoiler

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358

Je voulais le faire Call Of Cthulhu. Dans cette saga j'avais fais Shadow of the Comet et Prisoner of Ice. C'était des vieux point n click. Le premier Alone in the dark aussi. Des bons jeux tout ça.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

J'ai d'ailleurs eu l'une de mes pires peurs dans un jeu dans Call of quand dans l'asile

Spoiler
J'avais rempli mon slip de Nutella ce jour là! -en plus c'est le jour des galettes aujourd'hui xD

Spoiler

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Ah, il me faisait de l'oeil le call of cthulhu sur ps4, mais les critiques avaient l'air de le trouver plutôt moyen, j'y jetterais un oeil quand il sera en promo

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

En terme de jeu il est moyen mais ceux qui l'ont fait connaîssaient bien l'oeuvre de Lovecraft. Mais il n'est pas dur à faire, c'est vraiment une aventure narrative avec des phases d'enquêtes et de furtivité. Et la DA est classe, on est dans un livre de Lovecraft.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

J'ai bien entâmé les bois interdits et oui je suis tombée dans tous les pièges :D mais ça va c'est pas trop dur. Une sacrée zone, l'une de mes préférées. J'm'étais dit ça y est, encore des bois à la con et finalement très bonne section.

Spoiler