Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9302
Re: [PS4] BloodBorne

Le mieux pour mergo loft tu fait ça (avec les runes exp)

fist le premier porc. tu ignores les 2 qui sont après , mais tu arrête des courir genre 1 seconde après être passé derrière. Tu fonce et tu dépasse les 3 mec du fond. La si tu va bien les 2 porc charge les 3 mec, et il vont s'entre tué . Dés que il son mort tu use la marque et tu recommence.

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Hahaha faut que j'essaie ça. Cochons contre Nazgûls !

Portrait de tonio88

Ca fait deux soirs que je joue à BB.
Je me suis fait des donjons calices, et oui, j'ai trouvé vraiment des supers gemmes.
Il y a des chiens aux yeux rouges qui font des dégâts de malade.

Et sinon merci bien à toi Rezard, j'ai fait comme tu m'as dit au Loft de Mergo (milieu).
C'est hilarant, une technique de crevard et tu ramasses les échos du sang + des potions de santé laissés par les porcs, tout ça quasi gratos.

Edité par tonio88 le 17/01/2018 - 12:11
Portrait de tonio88

Le rejeton-orphelin-hybride-poisson est tombé !
Bon sang quel finish de fou, il m'en aura fait bavé le fumier.
Hier soir je relance le jeu, bien relâché détendu, je suis mort devant Kos à un coup, un coup j'étais fou, il m'a enchaîné, j'avais trop pris la confiance.
J'ai fait plusieurs essais, et au 6e try, je l'ai descendu. Bon sang c'était chaud, zéro potion en stock, les mains moites, le coeur qui palpite.
Il me restait le boss de fin du jeu "normal", je dois vous dire que c'était "fingers in the nose" comparé à l'Orphelin.

Le Dlc est vraiment bon je l'ai payé 11.99eu et il valait son prix. J'ai vraiment aimé la direction artistique, mais moins le pic de difficulté hallucinant !

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5513

Coucou là-dedans !

GG tonio, le DLC est assez difficile, ouais, du coup bravo pour ta victoire :)
Tu avais été voir Laurence ou pas du tout ?

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de tonio88

Coucou !
Oui je l'ai eu avant Laurence. Bien costaud sa deuxième phase.
Je suis tombé dessus par hasard car je voulais battre le gardien avec la hache devant la cathédrale, et du coup je suis rentré, et Laurence m'a allumé.
Mon avis n'a pas trop changé sur le jeu : le jeu est très bon, mais je ne le porte pas autant dans mon coeur que DS1, c'est juste personnel,je préfère l'univers heroic-fantasy.
C'est assez tordu et glauque cet univers du cauchemar, et de la soif de sang.
Mais je reconnais que artistiquement c'est juste ouf, et aussi dans le Dlc.

Portrait de tonio88

"Oh the sweet blood..."

Citation:
Le spectacle promet d'être grandiose. Un rendez-vous céleste rare marquera le 31 janvier, lorsqu'une éclipse lunaire totale se produira au moment d'une pleine lune « bleue », alors même que notre satellite naturel sera presque au plus près de la Terre, produisant ce que les astronomes appellent la « super lune bleue de sang »

http://www.lepoint.fr/astronomie/une-rare-super-lune-bleue-de-sang-sera-visible-le-31-janvier-28-01-2018-2190244_1925.php

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9302

Stop avec super lune pls

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5513

Coucou là-dedans!

Histoire de remonter le topic, je partage encore un peu de contenu inédit pour Bloodborne.

https://www.youtube.com/watch?v=9xDX6UWpacM

Ici, il s'agit donc d'une version Alpha du centre de Yharnam qui est assez similaire au jeu final mais, et c'est ça qui est assez intéressant, on peut également voir ce qui faisait office de lanterne au début (l'équivalent des feux de camp de Dark Souls), à savoir des chaises dans lesquelles dormait paisiblement notre fantôme. Pour activer ladite chaise, il fallait réveiller le fantôme en question, ce qui est assez cool, je dois dire ^^

Au niveau du lore, c'était plutôt bien vu mais je pense qu'ils ont décidé de changer pour des lanternes afin de garder une certaine cohérence dans le level-design : avoir des lanternes partout pour éclairer le chemin, ça semble crédible, mais avoir des chaises partout, même au milieu des bois ou d'une arène de boss, ça fait tout de suite beaucoup plus "jeu vidéo" si je peux dire.
Mais là je spécule totalement, je n'en sait rien du tout :P

Bref, j'aime bien observer l'évolution d'une oeuvre, voir les différentes directions explorées ; c'est toujours très intéressant, en ce qui me concerne :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

Pour ceux que ça intéresserait, Bloodborne fera partie du PS+ du mois de mars!