J'aurais tendance à dire que effectivement Majula est super jolie et son thème également mais je sais que je ne suis pas très objective sur cette zone. Ça doit être pareil pour les gens qui ont commencé par DS1 ou Demon's Souls, ils doivent trouver le Nexus ou Lige-Feu top moumoute.
Après Bloodborne est peut être le meilleur de la série mais on ne peut rien y prise du tout et ça c'est triste. Pour reprendre les termes de quelqu'un dont je tairai le nom : No Prise, No souls !
Soyons drôles avec les Edit Malou : Euh on peut prise dans Demon's Souls ?
J'aurais tendance à dire que effectivement Majula est super jolie et son thème également mais je sais que je ne suis pas très objective sur cette zone. Ça doit être pareil pour les gens qui ont commencé par DS1 ou Demon's Souls, ils doivent trouver le Nexus ou Lige-Feu top moumoute.
On n'est jamais objectif dans ce genre de cas ^^
Le Nexus est un endroit cher à mon coeur, c'est vrai :)
Citation:
Après Bloodborne est peut être le meilleur de la série mais on ne peut rien y prise du tout et ça c'est triste.
Notez bien que cette affirmation comme quoi Bloodborne est le meilleur soulsborne n'engage que moi !
Spoiler ▼▲
Mais il est écrit dans la Convention de Genève que, je cite : si t'es pas d'accord, t'as tort, d'abord :P
Citation:
Pour reprendre les termes de quelqu'un dont je tairai le nom : No Prise, No souls !
I see what you did there ^^
Citation:
J'avais pas fait attention. C'est le correcteur auto de mon téléphone qui rectifie Praise en prise. XD Il doit penser que les Souls sont des jeux branchés.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Du coup, mon intérêt que je porte envers Nioh s'est décuplé désormais
Bienvenue chez les addicts.
Le chemin est long et parsemé d'embuches mais il est beau et bon.
Oui c'est une image de DS2 pour embêter Nico ;)
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
;P
EDIT MITCHELL : en vrai, c'est vachement joli, Majula :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Après Bloodborne est peut être le meilleur de la série mais on ne peut rien y prise du tout et ça c'est triste. Pour reprendre les termes de quelqu'un dont je tairai le nom : No Prise, No souls !
Team Mimic en bois
Nexus forever !!!
On n'est jamais objectif dans ce genre de cas ^^
Le Nexus est un endroit cher à mon coeur, c'est vrai :)
Notez bien que cette affirmation comme quoi Bloodborne est le meilleur soulsborne n'engage que moi !
I see what you did there ^^
Kécécé cette histoire de prise ?
You gain brouzouf
My legs are ok
J'avais pas fait attention. C'est le correcteur auto de mon téléphone qui rectifie Praise en prise. XD Il doit penser que les Souls sont des jeux branchés.
Team Mimic en bois
Ah ah! Prise the Sun ^^
Il y a une emote dans Bloodborne qui s'en rapproche beaucoup et qui a également du sens avec le lore, ne t'inquiètes pas :)
Par contre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait d'équivalent dans Demon's Souls.
You gain brouzouf
My legs are ok
Non, ça c'est pour faire atterrir les avions.
Ouais, du coup No Praise, no Souls … forcément y' en à qui vont faire la tronche.
Team Mimic en bois
Bordel, j'ai trouvé plus troll que moi :P
You gain brouzouf
My legs are ok