Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10181
Re: [PS4] BloodBorne

Ben perso j'ai jamais eu autant les mains qui tremblent qu'après un boss de Bloodborne. De mémoire : Rom l'araignée , Amidala ( je crois , le boss immense avec des pattes d'araignée ) et l'orphelin pour ne citer qu'eux j'avais les mains qui tremblait encore quelques minutes après le combat !!! XD

Sinon le premier mob ou je me suis dit " toi j'vais te niquer " mais qui ma défoncer c'était dans la forêt je ne sais plus ou des espèce de monstre blanc qui te balance des boules bleu magique qui font hyper mal de mémoire ( j'ai fais le jeu en 2015 , je me rappelle plus trop ) Ce monstre la m'a foutu une de ses branlée... Je m'y attendais tellement pas que j'ai même pas esquiver , tout dans la gueule :P Ma petite guerrière plate du décolleté n'a pas appréciée ^^

Edité par Genesis le 31/03/2017 - 20:19

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

je me souviens , c'était la zone ou t'affrontais des énormes bestioles avec plein de tete de serpent planqué un peu partout derrière les arbres et dans les herbes horrible !!
et oui les bestioles bleu , je me souviens encore que j'avais été tranquille les affronter je m'étais bien fait avoir ^^ en plus cette zone c'est un vrai labyrinthe pour s'y retrouver

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4] BloodBorne

Bon j'ai acheté le jeu pendant les promo... Je l'ai pas encore fini mais je post mon avis à chaud :

Pour ma part n'ayant pas aimé Demon's souls j'ai d'abord eu beaucoup de mal à m'y mettre j'ai ragé énormément les 4 premières heures, mes dégâts baissait sans que je comprenne pourquoi, j'avais plus de vie je comprenais plus rien les ennemis me défonçaient easy peasy surtout quand je fonçais dans le tas ! Heureusement j'ai reçu de bons conseils (notamment comment faire une contre attaque avec les balles car quand on le sait pas c'est plus handicapant qu'autre chose) et résultat :

Ben je m'éclate ! Je galérais énormément mais avec un peu de farm et surtout de la patience y a vraiment quelque chose d'unique dans ce jeu qui me plait, contrairement à Demon's souls où je voyais souvent des situations où t'étais obligé de perdre des plumes à mon sens, dans Bloodborne y a pleins de trucs et astuces intéressants !
Bref ça annonce que du bon j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur, je viens de terminer un boss dans une nouvelle zone :

Spoiler

Tout ça pour dire que... Je regrette pas de l'avoir acheté ! J'en ai pour mon argent pour le coup ! J'ai prit la version avec le DLC mais j'en entends pas que du bien apparemment il y aurait un boss buggé de ce que j'ai lu... Je verrai en temps et en heure !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Spoiler

Alors là... je ne vois pas du tout quel boss ça peut être, tiens O_o
A moins que tu parles d'Amélia ?

Citation:
J'ai prit la version avec le DLC mais j'en entends pas que du bien apparemment il y aurait un boss buggé de ce que j'ai lu... Je verrai en temps et en heure !

Mmmmh, non, pas de boss buggé dans le DLC, en tout cas je n'ai jamais eu le cas. Et le DLC est excellent, rassure-toi, sans problème dans les meilleurs moments du jeu mais, attention, il est bien plus difficile que le jeu de base ^^

Bon jeu !

Edité par NicoNico le 01/04/2017 - 23:52

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

un mort vivant de 2 mètres en boss ? soit c'est dans un donjon , ou soit ta confondu avec un des mobs que tu croise sur la place de Yarhnam , juste en bas des escaliers de a grande cathédrale

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3499
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
un mort vivant de 2 mètres en boss ? soit c'est dans un donjon , ou soit ta confondu avec un des mobs que tu croise sur la place de Yarhnam , juste en bas des escaliers de a grande cathédrale

Je me suis dit comme toi aussi mais bon que se soit le boss du donjon ou les géants avant la cathédrale ils font au moins 6 ou 7 mètres de haut :D sacré mobs n'empêche !

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

pas faux ^^ sinon ta bien celui encore plus en bas de la place , ou ya un mob un peu moins grand qui a un boulet comme arme et qui a une portée de ouf !!

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai fini par platiné Bloodborne, par contre maintenant je vais devoir me trouver le DLC pas trop cher

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ah il y a de quoi faire dans le dlc avec des boss très cool. Attend des promos sur le psn pour ne pas avoir à le payer plein pot.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Pour info, le DLC de Bloodborne est à 9,99€ en ce moment sur le PSN ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok